HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 télécommande????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

télécommande???????? Empty
MessageSujet: télécommande????????   télécommande???????? EmptyLun 1 Mai - 16:25

Bonjour, je voulais savoir si la télécommande est compatible avec seulement le logiciel fourni avec la carte Wintv 1100 ou s'il est possible de l'utiliser avec d'autres logiciels comme PowerCinema ou encore le lecteur windows media player ou d'autres fonctionnalités d'un ordinateur car je possède une télécommande de ce type
http://www.avanquest.fr/ABSOFT/produits/PowerCinema/Docs/Manuel_telecommande_cinema%20final.pdf
elle est universelle et j'aimerais savoir si celle de la carte est dans le même genre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

télécommande???????? Empty
MessageSujet: Re: télécommande????????   télécommande???????? EmptySam 13 Mai - 17:34

tjs pas de réponses?
Revenir en haut Aller en bas
JL38




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2005

télécommande???????? Empty
MessageSujet: Re: télécommande????????   télécommande???????? EmptyDim 14 Mai - 14:48

La télécommande fournie avec la carte peut servir pour d'autres applications.
Over the top, une personne du forum, a créé un logiciel nommé Telco qui permet de configurer la télécommande.
Grâce à ce soft, je peux commander WinFast DTV, MeuhMeuhTV, le lecteur Windows Media, WinDVD, PowerDVD et j'en passe...
Voir la partie logiciels de ce forum.

Par contre, en ce qui concerne votre télécommande universelle, je ne sais pas si elle pourra fonctionner avec la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécommande???????? Empty
MessageSujet: Re: télécommande????????   télécommande???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télécommande????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Telecommande] Pb init telecommande
» telecommande
» Wintv
» Télécommande ir
» wintv hvr 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: