HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemelomane.




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image Empty
MessageSujet: WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image   WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image EmptyDim 7 Mai - 18:41

Bonjour à tous!

J'ai un petit souci avec ma carte que j'utilise depuis 2 ans environ.
Il y a une bande irisée en bas des images capturées. Elle ne se voit qu'à la relecture des films.
Jusqu'ici cela ne me génait pas car je fait beaucoup de DivX donc je croppe, mais maintenant je veux m'essayer au DVD et la manip pour cropper l'image et réassembler le son pose problème. Donc si je pouvais éviter cette bande dès le départ se serait plus simple.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image Empty
MessageSujet: Re: WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image   WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image EmptyLun 8 Mai - 10:52

Comme promis, j'ai essayé de revoir ton problème.
Je l'avais déjà vu, mais comme je n'ai pas d'idée sur la manière de le régler, je n'avais pas répondu.
Les FAQ d'Hauppauge semblent en parler, mais à propos de la visualisation:
http://www.hauppauge.fr/pages/faq/support_faq_pvr.html#6

Regardes aussi si cela peut t'aider:
http://www.hauppauge.fr/pages/faq/support_faq_pvr.html#9

Je ne connais pas Ulead mais je suppose que tu as tout exploré de ce coté là.

En dernier ressort, pas pas très élégant avec une PVR 350, regardes si tu peux capturer avec Nérovision en format Néro mpeg4, mode pro de l'encodeur qui doit permettre d'éliminer certaines partes de l'image. Je n'ai jamais essayé et tu seras peut-etre obligé de faire les dernières mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
lemelomane.




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image Empty
MessageSujet: Re: WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image   WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image EmptyLun 8 Mai - 16:23

Merci Maurice!

Je vais passer une partie de ma soirée à étudier tout cela.

J'avais déjà cherché dans les FAQ mais il y a au moins 2 ans et 1/2. Je n'avais pas remarqué cette section. Peut-être n'y était-elle pas. Comme le problème n'était pas une gène faisant mes DivX avec GordianKnot et VirtualDubMod, je n'avais pas cherché au delà.
Récemment un de mes fils a voulu que je lui fasse un DVD d'une vieille K7, je me suis lancé. J'ai eu 2 problèmes, cette bande irisée en bas de l'écran et un décalage audio/vidéo après la gravure.

Avec ce que tu m'as donné je vais peut-être règler les 2 soucis.

Je vais devoir te laisser mais je reviendrais pour aborder la dernière partie de ta réponse : "Regardes si tu peux capturer avec Nérovision"

Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lemelomane.




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2006

WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image Empty
MessageSujet: Re: WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image   WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image EmptyMar 9 Mai - 13:35

Bonjour Maurice!

J'ai examiné le premier point sur le problème de la bande irisée qui apparaît en bas de l'image mais uniquement sur l'enregistrement, pas en mode de visualisation plein écran..
J’ai testé leurs conseils et cherché d’autres idées : Echec !

Je me suis décidé à leur envoyer un email, mais je me souviens l’avoir déjà fait au début et j’attends toujours la réponse.

Pour le 2d point, sur le décalage audio/vidéo qui survient après la gravure, j’essaierai leur méthode dès que j’en aurai le temps. Sous peu!
Visiblement ils étaient conscients du problème.

Pour le 3ème sujet, je pense qu’il est mieux d’ouvrir un nouveau post par respect pour ceux qui nous lirons.

A bientôt et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
noufc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image Empty
MessageSujet: Re: WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image   WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image EmptyVen 8 Déc - 2:21

Bonjour,

je sais que ce sujet est déja vieux mais peut être pourrez vous m'aider, j'ai exactement le même problème de bande irisée, elle apparait uniquement en plein écran, mais aussi bien sur le direct que sur les enregistrements. Merci d'avance Fred de Nouméa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image Empty
MessageSujet: Re: WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image   WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande verte sur winTV
» [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI
» problème bande noir
» Problemes avec HVR 1300 : crash et defaut image
» Bande multicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: