HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changer les chaines dans wintv 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mereyj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2005

changer les chaines dans wintv 2000 Empty
MessageSujet: changer les chaines dans wintv 2000   changer les chaines dans wintv 2000 EmptySam 20 Mai - 20:23

Bonjour, j aimerai savoir comment changer le numero de chaines a une chaine existante. En gros j aimerai bien pouvoir appuyer sur la touche 6 de ma telecommande et que la chaine qui se lance soit la 6.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
troun




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

changer les chaines dans wintv 2000 Empty
MessageSujet: Re: changer les chaines dans wintv 2000   changer les chaines dans wintv 2000 EmptyMer 24 Mai - 12:16

j'peux pas te répondre pour wintv2000, par contre, je peux te conseiller k!tv qui, pour moi, donne une meilleur image et est assez facile à paramétrer.
Revenir en haut Aller en bas
mereyj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2005

changer les chaines dans wintv 2000 Empty
MessageSujet: Re: changer les chaines dans wintv 2000   changer les chaines dans wintv 2000 EmptyMer 24 Mai - 13:13

en parlant de ktv tu c pas si je peux reussir a decoder canal avec ma carte sachant que c est un chipset bt 881 et si oui comment car pas moyen d y arriver. Je sens deja qu on va me dire que c est pas bien ou qu on va geler mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

changer les chaines dans wintv 2000 Empty
MessageSujet: Re: changer les chaines dans wintv 2000   changer les chaines dans wintv 2000 EmptyMer 24 Mai - 20:58

bah, canal + a qu'a mettre des protections correctes au lieu de viré Karl Zéro. normalement avec les plugins albator707 (ou du genre) tu devrais arriver a quelque chose. mais c'est vrai que c'est plus facile avec une BT 8*8 . car c'est les drivers K!TV qui sont utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
troun




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

changer les chaines dans wintv 2000 Empty
MessageSujet: Re: changer les chaines dans wintv 2000   changer les chaines dans wintv 2000 EmptyMar 30 Mai - 14:48

Normalement K!TV n'a pas forcement besoin de BT8*8, c'est juste que pour ces chipsets il dispose de drivers génériques.
Dans source, faut choisir les "WDM drivers" (drivers windows que tu as installé avec ta carte), et ensuite utiliser un plugin type "albator" ou "meuhmeuplug" pour "défriser la chaînette".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer les chaines dans wintv 2000 Empty
MessageSujet: Re: changer les chaines dans wintv 2000   changer les chaines dans wintv 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les chaines dans wintv 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?
» pas de chaines avec wintv 2000
» Trier et Renommer les chaînes sous WinTV 2000
» Probleme WinTV 2000 fonction "Surfer sur les chaines&qu
» Wintv hvr1100 changer la langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: