HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carte touble tuner TNT pour DEC z552

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floop




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Carte touble tuner TNT pour DEC z552 Empty
MessageSujet: Carte touble tuner TNT pour DEC z552   Carte touble tuner TNT pour DEC z552 EmptyMer 14 Juin - 20:27

Bonjour,
j'ai un dec z552 qui possede une certe double tuner mais je souhaiterais la changer pour une carte TNT, quel serait le produit adapté ?

Merci

Florence
Revenir en haut Aller en bas
floop




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Carte touble tuner TNT pour DEC z552 Empty
MessageSujet: la carte est sortie on dirait mais ou l'acheter ?   Carte touble tuner TNT pour DEC z552 EmptyMer 12 Juil - 10:58

A priori j'ai une reponse http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-t-500.html

la nova T 500 serait ideale (sans telecommande). Est ce que vous savez ou on peut l'acheter je ne la trouve nulle part sur le web ???

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
phil17




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

Carte touble tuner TNT pour DEC z552 Empty
MessageSujet: Re: Carte touble tuner TNT pour DEC z552   Carte touble tuner TNT pour DEC z552 EmptyDim 6 Aoû - 11:01

floop a écrit:
Bonjour,
j'ai un dec z552 qui possede une certe double tuner mais je souhaiterais la changer pour une carte TNT, quel serait le produit adapté ?

Merci

Florence

Bonjour

J'ai également un z552.fr
J'ai installé deux boitiers NOVA T USB2 : ça fonctionne MAIS j'ai des écrans bleus régulièrement. Il semblerait que les ports USB soient en conflit avec d'autres composants (notamment la carte hauppauge analogique installée d'origine).
Je n'arrive pas à résoudre les conflits d'IRQ car le bios de cette satanée machine ne le permet pas...
La solution serait peut-être (je dis bien peut-être) la nouvelle nova t 500, car elle remplacerait la carte d'origine avec laquelle je n'ai jamais eu de conflit (mais des problèmes de sautes de son....). On commence à la trouver sur le net (un peu chère encore, car elle devrait se situer aux alentours de 99 €)
Je pense que malheureusement une solution qui marche impec n'existe pas encore.
Voilà
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
floop




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Carte touble tuner TNT pour DEC z552 Empty
MessageSujet: commandé   Carte touble tuner TNT pour DEC z552 EmptyVen 11 Aoû - 19:45

j'ai trouvé la nova t 500 et je l'ai commandé la semaine derniere j'ai payé 99 euros en effet.
Des que je la recois je l'install et je te dis ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
phil17




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

Carte touble tuner TNT pour DEC z552 Empty
MessageSujet: Re: Carte touble tuner TNT pour DEC z552   Carte touble tuner TNT pour DEC z552 EmptyVen 11 Aoû - 20:09

Bonjour

J'attends tes retours avec impatience !

Merci
Phil
Revenir en haut Aller en bas
floop




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Carte touble tuner TNT pour DEC z552 Empty
MessageSujet: commander again la nova T   Carte touble tuner TNT pour DEC z552 EmptyLun 18 Sep - 20:16

Bon alors le 1er vendeur n'avait toujours pas recu la carte Sad Un autre site m'a confirmé qu'ils l'avaient eux...

Je viens de la commander, selon le site je devrais l'avoir sous 48h, je vais donc peut etre pouvoir tester ca ce WE Wink

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte touble tuner TNT pour DEC z552 Empty
MessageSujet: Re: Carte touble tuner TNT pour DEC z552   Carte touble tuner TNT pour DEC z552 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte touble tuner TNT pour DEC z552
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte tv tuner pour l'ile de la Réunion
» Carte Tuner TV WinTV-HVR 1100
» demande conseil pour achat carte tuner
» carte tuner tv et video d aquisition
» carte tuner non detecter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: