HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HVR-1100 Son qui clic et change de volume tout seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althaz




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

HVR-1100 Son qui clic et change de volume tout seul Empty
MessageSujet: HVR-1100 Son qui clic et change de volume tout seul   HVR-1100 Son qui clic et change de volume tout seul EmptyLun 19 Juin - 20:26

Bonjour,

Avec ma HVR-1100 en mode analogique j'ai un décalage variable du son, lorque je démarre WinTV2000 (par exemple) le son est pas absolument synchro mais ce n'est pas catastrophique, c'est exploitable.

Après une disaine de minutes le volume va changer du simple au double d'un coup avec parfois un petit 'plop' et le décalage du son va augmenter ou diminuer légèrement. Puis une vingtaine de sec plus tard re 'plop' ca reviens comme c'étais et ca fait cela tous les 5 à 20 sec à partir de là.
On peux redémarrer le PC ca ne change plus rien, il faut laisser refroidir la carte !

Pourtant je précise que la carte est bien ventilé, le boitier du PC est 'frais' et c'est la deuxième carte HVR-1100 car à cause de ces symptomes et de la TNT qui ne marchais pas je l'avais retourné au magasin pour échange.

Merci d'avoir lu tout cela et si vous avez des idées je suis tout ouie (ou yeux).

Edit : détails :

Carte mère : Gigabyte NForce4 SLI
CPU : Athlon 64 3000+
Ram : 2x512Mo DDR en dual (1 Go)
OS : Windows XP Pro SP1
Carte graphique : NVidia GeForce 7600GT
Carte son intégrée 6 canaux et testé avec une SB128 en PCI c'est pareil.
Localité : 83500 LA SEYNE SUR MER
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR-1100 Son qui clic et change de volume tout seul Empty
MessageSujet: Re: HVR-1100 Son qui clic et change de volume tout seul   HVR-1100 Son qui clic et change de volume tout seul EmptySam 24 Juin - 10:01

Althaz a écrit:
Bonjour,

On peux redémarrer le PC ca ne change plus rien, il faut laisser refroidir la carte !
Pourtant je précise que la carte est bien ventilé, le boitier du PC est 'frais' et c'est la deuxième carte HVR-1100 car à cause de ces symptomes et de la TNT qui ne marchais pas je l'avais retourné au magasin pour échange.

OS : Windows XP Pro SP1

Qu'une carte présente un problème de surchauffe, je veux bien. Qu'une deuxième carte présente le meme symptome, j'ai du mal a le croire.

Pour la TNT: Passer en SP2+KB896626
Si les problèmes persistent, tester en arretant l'antivirus, internet , etc
Revenir en haut Aller en bas
 
HVR-1100 Son qui clic et change de volume tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème HVR-1100 tout court...
» volume très bas dans le line out
» Problème installation WINTV HVR 1100
» Aidez moi svp! Wintv HVR 3000(Réunion)
» Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: