HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Driver 64 bit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bran-ruz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2006

Driver 64 bit Empty
MessageSujet: Driver 64 bit   Driver 64 bit EmptyMar 4 Juil - 18:33

Je cherche a passer mon pc sous windows 64 bit. Le seul Hic à ma config est evidament ma hvr-1300 Evil or Very Mad
Jviens de faire quelque recherche sur le net, et il semblerais qu'il existe un moyen de la faire fonctionner..mais bon pas vraiment officiel.
J'ai trouver les drivers sur le fofo de Hauppauge anglais : http://www.hauppauge.co.uk/board/showpost.php?p=25635&postcount=5

Si j'ai bien compris , il faut utilisé winfast avec ses drivers.

Jvoulais savoir si quelqu'un a deja essayer ? et si oui , dans quelle proportion la carte fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Driver 64 bit Empty
MessageSujet: Re: Driver 64 bit   Driver 64 bit EmptyMer 5 Juil - 9:46

Les drivers Hauppauge 64 bits sont (ou seront) certifiés WHQL.
Cela signifie que Microsoft est probablement le premier à en disposer (bien avant le site UK, pourtant jamais en retard).
Lors de l'installation de la carte, il pourrait donc etre intéressant de valider la recherche de mises à jour sur internet.
Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les applications. Je suppose qu'une application 32 bits doit pouvoir fonctionner sur un système 64 bits, mais Win TV ne semble pas, actuellement, fonctionner sur les drivers Hauppauges WHQL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Driver 64 bit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» driver wdm
» driver win tv go
» tuner tv anal usb2 - les drivers nes'installent pas sous XP
» Driver HVR110
» Problème Driver HD PVR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: