HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prob saccades sur WintV HVR 930

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leveque




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyJeu 3 Aoû - 10:49

J'ai acheté une WinTV HVR 930 pour capter la TNT.
Malheureusement j'ai continuellement des saccades sur l'image et sur le son. (Pas non plus de son en analogique!)

J'ai téléphone au suivit technique, ils m'ont dit : c'est la reception.
Alors je me suis fait preter un autre tuner TNT (une freebox HD)
je l'ai branché sur mon antenne de toit.
et j'ai testé : sur ce tuner, tout marche impect, pas la moindre saccade.

Ce qui signifie que c'est bien un prob de la HVR 930, de drivers ou d'installation.

Connaitriez vous des solutions à ce problémes?
Un nouveau drivers corrigé est 'il prévu?

Je suis assez étonné d'ailleurs de voir que c'est le même drivers
pour les cartetes HVR 1100 1300 en PCI, et pour une HVR 930 en USB...

ils aurait pas fait le drivers à la va-vite un peu????
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyJeu 3 Aoû - 13:28

Leveque a écrit:
(Pas non plus de son en analogique!)
N'auriez-vous pas une Web CAM ?
Si oui, la débrancher avant de lancer WinTV. Si cela règle ce problème, on pourra trouver une correction, mais il faudrait connaitre la version de votre CD.
Remarques:
Les versions du CD livrés avec la carte sont souvent plus récentes que celles disponibles en téléchargement au support Hauppauge Français.
Un controleur (la carte mère en comporte souvant 4) USB gère généralement 2 ports USB. Eviter d'utiliser le deuxième port USB du controleur sur lequel est branchée la HVR 930.

Leveque a écrit:
Malheureusement j'ai continuellement des saccades sur l'image et sur le son.
J'ai téléphone au suivit technique, ils m'ont dit : c'est la reception.
Alors je me suis fait preter un autre tuner TNT (une freebox HD)
je l'ai branché sur mon antenne de toit.
et j'ai testé : sur ce tuner, tout marche impect, pas la moindre saccade.
Ce qui signifie que c'est bien un prob de la HVR 930, de drivers ou d'installation.
Les problèmes de réception (antenne ou distribution d'antenne) semblent etre les causes les plus fréquentes des problèmes de saccades en TNT, ce ne sont pas les seuls, mais je pense pas que le test de la freebox soit aussi probant que cela:
- C'est normal que 2 tuners différents aient des sensibilités différentes aux niveaux de réception et de qualité de réception (bruits, parasites, ...). Lorsque l'on est a la limite, un appareil peut fonctionner et l'autre pas sans pour autant présenter un réel défaut.
- De plus, en cas de défaut de distribution (cable de descente d'antenne ou prise), il suffit d'un rien pour obtenir de grosses différences.
- Mais les saccades peuvent aussi etre liés au PC:
Si c'est un dual core, essayer de forcer l'execution de WinTV sur la première CPU.
Une modification de paramètre du BIOS peux aussi agir.
Carte video, surtout si c'est une AGP.
Un autre applicatif que WinTV peut mieux fonctionner.
Attention aussi aux CODECS ajoutés.

Leveque a écrit:
Un nouveau drivers corrigé est 'il prévu?
Il existe peut-etre déjà, mais encore faudrait-il connaitre la version de l'actuel. Mais je ne pense pas que le problème de saccade sera réglé en changeant de driver.

Leveque a écrit:
Je suis assez étonné d'ailleurs de voir que c'est le même drivers
pour les cartetes HVR 1100 1300 en PCI, et pour une HVR 930 en USB...
Ce n'est pas parce que les drivers de toutes ces cartes sont livrés dans un meme colis que ce sont les mememes qui sont utilisés avec les différentes cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Leveque




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyJeu 3 Aoû - 14:50

N'auriez-vous pas une Web CAM ?
Si oui, la débrancher avant de lancer WinTV. Si cela règle ce problème, on pourra trouver une correction, mais il faudrait connaitre la version de votre CD.

Bonjour!!

Non pas de WEBCAM..


J'ai vérifié, les drivers du CD sont ceux d'avril 2006
donc les mêmes que ceux téléchargées.

Eviter d'utiliser le 2ieme port USB???
lequel est le premier ? lequel est le second?
je vais essayer sur tous les ports..

Quels sont les paramétres BIOS qu'il peut être important de modifier???
Je suis allé voir, sans répérer de paramétres directement liés au BIOS.

J'ai essayé avec WinFast... j'ai le même probleme...
Par contre, effectivement, je pense que c'est un probleme de CODEC.
ou pourrais-je trouver des codecs les plus recents pour les installer??


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyJeu 3 Aoû - 16:43

Pour le problème de son des chaines analogiques, la version 2.5c du site UK semble corriger quelques problèmes:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=6041
Il semblerait que le problème se situe au niveau de l'applicatif WinTV, mais je n'en suis pas sur. Le CD 2.5c du site UK ne comporte pas la version française des applicatifs.
Vous n'avez pas répondu à ma question de la révision du CD livré avec la carte (normalement, c'est marqué dessus), je ne peux donc affirmer que la méthode suivante donnera satisfaction (je résume):
- Télécharger et extraire les fichiers du CD 3.5c
- Hcwclear avec les 2 dernières cases cochées.
- Installation des drivers puis des applications qui seront en anglais (surtout, ne pas insérer le CD d'origine).
- Si le problème de son est réglé, installer, à partir du CD d'origine, le Wintv2K_fra.EXE du CD d'origine en espérant qu'il est compatible avec la nouvelle version de Win2K.

Ou je me suis mal exprimé, ou vous n'avez pas pris le temps de lire ce que j'ai écrit: Eviter de brancher un autre périphérique USB sur le controleur USB qui supporte déjà la HVR 900 (vérification en lançant le gestionnaire de périphériques et en demandant un affichage par ressource).

Surtout, ne pas installer de nouveau CODEC. Le problème peut en revanche etre produit ou aggravé, justement, par des filtres ou des CODECS installés par des applications ou des packs de CODECS incompatibles. De plus, la désinstallation de ces applications ne désinstalle pas toujours les filtres et les CODECS qu'elles avaient installés !

En ce qui concerne les paramètres éventuels du BIOS, tout dépend de la carte mère et de son chipset.
Revenir en haut Aller en bas
Leveque




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyJeu 3 Aoû - 17:05

Maurice a écrit:
Pour le problème de son des chaines analogiques, la version 2.5c du site UK semble corriger quelques problèmes:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=6041
Il semblerait que le problème se situe au niveau de l'applicatif WinTV, mais je n'en suis pas sur. Le CD 2.5c du site UK ne comporte pas la version française des applicatifs.
Vous n'avez pas répondu à ma question de la révision du CD livré avec la carte (normalement, c'est marqué dessus), je ne peux donc affirmer que la méthode suivante donnera satisfaction (je résume):
- Télécharger et extraire les fichiers du CD 3.5c
- Hcwclear avec les 2 dernières cases cochées.
- Installation des drivers puis des applications qui seront en anglais (surtout, ne pas insérer le CD d'origine).
- Si le problème de son est réglé, installer, à partir du CD d'origine, le Wintv2K_fra.EXE du CD d'origine en espérant qu'il est compatible avec la nouvelle version de Win2K.

Ou je me suis mal exprimé, ou vous n'avez pas pris le temps de lire ce que j'ai écrit: Eviter de brancher un autre périphérique USB sur le controleur USB qui supporte déjà la HVR 900 (vérification en lançant le gestionnaire de périphériques et en demandant un affichage par ressource).

Surtout, ne pas installer de nouveau CODEC. Le problème peut en revanche etre produit ou aggravé, justement, par des filtres ou des CODECS installés par des applications ou des packs de CODECS incompatibles. De plus, la désinstallation de ces applications ne désinstalle pas toujours les filtres et les CODECS qu'elles avaient installés !

En ce qui concerne les paramètres éventuels du BIOS, tout dépend de la carte mère et de son chipset.


Pour la version des drivers du CD, je ne peux répondre pôur l'instant, dans la mesure ou je n'ai pas le CD sous les yeux. Mais je pense avoir vérifié et qu'il s'agissait des mêmes.

Je vous remercie pour l'adresse des pilotes, je vais les essayer.

en ce qui concerne les CODECS, j'en ai plein d'installé.... je crois que le prob vient de là.
je me demande quand même si je pourrais installer des CODECS standarts pour visionner des DIVX?

pour la carte mére c'est une K8N de asus utilisant un chipset nforce 3.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyJeu 3 Aoû - 20:22

Les CODECS standards des produits Microsoft (XP, Lecteur Windows Media 10, Windows Movie Maker) ne semblent poser aucun problème. Normalement, cela doit suffire pour le DIVX.
Il me semble avoir lu que des anciennes versions des CODECS Intel hérités des anciennes versions de Windows (W95, NT, ...) provoquaient quelques soucis.
En revanche, Microsoft ne fournit pas de Décodeur DVD pour la lecture des DVD. Personnellement, c'est le décodeur DVD de mon logiciel de gravure (Nero 6 reloaded) qui est utilisé à cet effet meme par windows media sans aucun problème.
Pour savoir lequel est utilisé:
- Lancer le lecteur Windows media.
- Onglet Outils.
- Options.
- Onglet DVD.
- Options avancées: Une fenetre "Propriétés" s'ouvre avec, normalement, un onglet "About" ou "à propos" dans laquelle s'affiche le nom du décodeur.

Rien ne dit que c'est un CODEC qui gene, mais si c'est le cas, une réinstallation complète de tout le logiciel de la HVR peut s'avérer nécessaire après la désinstallation du CODEC en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Leveque




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyVen 4 Aoû - 10:19

J'ai réinstallé les drivers sur la page indiquée.
J'ai supprimé un codec.

J'ai constaté une amélioration de l'image : il y a moins de saccades.

il n'en reste pas moins une saccades de 1 sec toute les dix secondes à peu prés.....

Je vais tenter une réinstallation complete de windows
pour voir si ca change qqchose.

Je te remercie de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Leveque




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyVen 4 Aoû - 10:26

" Télécharger et extraire les fichiers du CD 3.5c"

Je suis allé sur la page et je n'ai trouvé aucun fichier "3.5c"

vouliez vous parlez du 2.5e ou alors du 3.6e?

pas de 3.5c en vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyVen 4 Aoû - 10:26

Je n'osais pas te proposer la réinstallation complète.
Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyVen 4 Aoû - 11:00

Leveque a écrit:
" Je suis allé sur la page et je n'ai trouvé aucun fichier "3.5c"
Désolé, il s'agissait de la version 2.5c.
Mais entretemps, une nouvelle version est parue, qui prend aussi en compte la HVR 3000. Elle semble apporter aussi des corrections à la HVR 930:
http://www.hauppauge.co.uk/downloads/cd/CD-Digital-25d.zip
Revenir en haut Aller en bas
Leveque




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Bilan   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyVen 11 Aoû - 11:32

Apres formatage et reinstallation,
apres application du nouveau driver...

........toujours les saccades.
Là je capitule.

A moins que vous ayez une idée précise de parametres
à modifier dans le BIOS ( carte mére K8N)
ou alors sur la carte graphique (GForce 6600 AGP 128 Mo).........


ou alors si vous aviez peut être des adresses de codecs alternatifs à installer.....

Merci de votre aide, mais je crois la machine
à triomphé sur l'homme en ce qui concerne la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyVen 11 Aoû - 12:53

Toujours pas de son en analogique ?

Absolument sur de la qualité et du niveau de la réception ?

En ce qui concerne le BIOS, K8N, c'est un peu juste comme renseignement pour etre certain que je vais récupérer la bonne documentation.
Type de CPU et vitesse ?

Si c'est un dual, lancer wintv puis le gestionnaire de taches et obliger WinTV à s'exécuter sur la première CPU.
Revenir en haut Aller en bas
Leveque




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyVen 11 Aoû - 14:42

le son en analogique marche...

La qualité est bonne puisque ca marche si je branche l'antenne sur autre
PC ayant la TNT. ( là y'a pas de saccades!)

la carté mére : K8N de asus, fonctionnant avec un chipset Nforce 3

le CPU : Athlon XP 3000, en socket 754.

Le proc n'est pas un dual. c'est un monoprocesseur.

la carte VIDEO: 6600 GT avec 128 Mo en AGP.

le tout tournant sous WINXP SP2 avec le patch.

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyVen 11 Aoû - 16:16

Leveque a écrit:
le son en analogique marche...
On peut supposer que c'est la nouvelle version qui règle ce problème.

Leveque a écrit:
La qualité est bonne puisque ca marche si je branche l'antenne sur autre
PC ayant la TNT. ( là y'a pas de saccades!)
Cette nouvelle information lève donc un doute à 95% (toujours prudent).

Leveque a écrit:
la carté mére : K8N de asus, fonctionnant avec un chipset Nforce 3
le CPU : Athlon XP 3000, en socket 754.
Je vais essayer de plancher là-dessus (S.G.D.G.).

Leveque a écrit:
la carte VIDEO: 6600 GT avec 128 Mo en AGP.
AGP 8X ?
Peut-etre pas, et c'est peut-etre là que ça coince.

Important: Pendant les tests, arreter toute autre application (antivirus, internet, etc ...) puisque les saccades semblent se produire à interval régulier.
Vérifier aussi la charge CPU avec le gestionnaire des taches (sans le laisser tourner en permanence).
Revenir en haut Aller en bas
Leveque




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyVen 11 Aoû - 16:33

l'ANTIVIRUS!!!!!!
je vais tester ce soir!
a tout les coups c'est ça!

pour l'AGP la carte video et la mére sont en 8X,
mais comment on vérifie que le 8X est configuré???
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyVen 11 Aoû - 17:23

L'espoir aide à vivre !

Je vois qu'il y a eu aussi une mise à jour du BIOS concernant l'USB. Ce peut etre interressant:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Revenir en haut Aller en bas
snoopyouaib




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyLun 14 Aoû - 4:52

Bonjour,

Etes vous bien sur que l'usb de votre carte mère est bien reglé en usb2 dans votre bios ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyLun 14 Aoû - 12:10

snoopyouaib a écrit:
Bonjour,
Etes vous bien sur que l'usb de votre carte mère est bien reglé en usb2 dans votre bios ?
Je pensais aborder ce sujet (et d'autres) après avoir vérifié que le BIOS était à jour de la correction USB.
C'est juste, mais semble-t-il pas suffisant dans le cas de cette carte:
Il faut aussi que le paramètre "USB controleur mode" soit sur "HiSpeed" (480 Mb/s). Sinon, tout en étant en USB2, on est limité à 12 Mb/s, ce qui me semble très insuffisant.

J'aimerai aussi savoir de quelle manière XP a été réinstallé: Avec, ou sans formattage ?

En ce qui concerne la vitesse de l'AGP, je n'ai pas trouvé de paramètre dans le BIOS. Il y en a peut-etre un dans les paramètre de la carte, mais je n'ai pas les moyens de le vérifier.
Vérifier aussi que l'accélération graphique est maximum.
Essayer aussi en couleur 16 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Leveque




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyMer 16 Aoû - 14:10

Alors aprés vérification:
c bien de l'usb 2 dans le bios et dans le panneau de configuration
la réinstallation à été faite aprés un formatge total Bien sur.

Par contre j'ai remarqué qq chose de trés bizzare :
la qualité du signal fait du yoyo:

elle monte et descend de maniére trés rapides........

Je ne vois pas d'ou ca pourrait venir, mais je pense
que c'est la clé du probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Leveque




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyMer 16 Aoû - 15:47

autre constation bizzarre :
Si j'utilise une autre carte graphique (Gforce 440 mx)
Je n'ai presque plus de saccades....

Avec la carte actuelle, (Gforce 6600 Gt) si je tourne le bouton
regulateur du ventilateur, la qualité de la reception s'en trouve immediatement pertubée.. comme si le ventilateur pouvait
influencer la reception......
Revenir en haut Aller en bas
snoopyouaib




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2006

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyMer 16 Aoû - 19:55

On dirait bien que ton alimentation tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyMer 16 Aoû - 23:11

snoopyouaib a peut-etre raison, mais il peut aussi y avoir un parasitage par rayonnement. Vérifier que la terre de l'alimentation du PC est correcte, que le cablage vers la prise d'antenne est tout aussi correct, éventuellement éloigner un peut le stick du PC, mais surtout:

Faire un break !
Relire tranquilement et avec soin tout ce qui a été dit.
Vérifier qu'une idée n'a pas été trop vite éliminée ou qu'un mot est passé inaperçu.

Exemples: Mise à jour BIOS pour le fonctionnement de l'USB.
Haute vitesse USB correctement validée.
Aucune réponse !
Revenir en haut Aller en bas
rlebrette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyDim 12 Aoû - 14:17

J'ai le même problème, saccade sur une HVR-930 dans une configuration:

AMD 64 3500+
Asus 2600 Pro PCI-Express

La réception TNT est excellente en terme de qualité.
Mais ça saccade, alors que la machine fais de la HD sans problème.
J'ai constaté des décrochages à peu près toutes les 5 secondes, avec un pic CPU très cours, juste après.
J'ai essayé de supprimer tous les processus superflus, mais ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyDim 12 Aoû - 15:29

Bonjour,
rlebrette a écrit:
AMD 64 3500+
Attention, si c'est un dual core, il faut installer une mise à jour AMD car Hauppauge utilise une fonctionnalité des processeurs mal gérée par les AMD dual core:
http://www.amd.com/fr-fr/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871,00.html

rlebrette a écrit:
J'ai essayé de supprimer tous les processus superflus, mais ça ne change rien.
On peut facilement se faire pièger par un autre processus qui essaiera de démarrer sans y parvenir et qui fera alors des accès incessants au registre. L'utilitaire "Regmon" de Microsoft permet de se faire une idée, mais n'est pas d'un usage très aisé:
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/processesandthreadsutilities.mspx

Un nettoyage du registre peut aussi améliorer les choses:
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
Revenir en haut Aller en bas
rlebrette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyDim 12 Aoû - 16:00

Maurice a écrit:
Bonjour,
rlebrette a écrit:
AMD 64 3500+
Attention, si c'est un dual core, il faut installer une mise à jour AMD car Hauppauge utilise une fonctionnalité des processeurs mal gérée par les AMD dual core:
http://www.amd.com/fr-fr/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871,00.html

rlebrette a écrit:
J'ai essayé de supprimer tous les processus superflus, mais ça ne change rien.
On peut facilement se faire pièger par un autre processus qui essaiera de démarrer sans y parvenir et qui fera alors des accès incessants au registre. L'utilitaire "Regmon" de Microsoft permet de se faire une idée, mais n'est pas d'un usage très aisé:
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/processesandthreadsutilities.mspx

Un nettoyage du registre peut aussi améliorer les choses:
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

Non malheureusement Wink c'est un mono-core.

De plus la machine est fraîchement reformatée, les seuls logiciels (hors drivers et installation standard Windows) étant PowerDVD 7, ZoomPlayer et WinTV 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyDim 12 Aoû - 16:30

Il faudrait controler la qualité de la réception avec ScanChannelsBDA:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=8964
Revenir en haut Aller en bas
rlebrette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 EmptyLun 13 Aoû - 10:00

Merci, pour ce lien, je vais tester et je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob saccades sur WintV HVR 930 Empty
MessageSujet: Re: prob saccades sur WintV HVR 930   prob saccades sur WintV HVR 930 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob saccades sur WintV HVR 930
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccades sur Vista (winTV nova-t)
» [Win TV V6] Prob lors de l'enregistrement
» SACCADES SACCADES SACCADES 1100 & 1300
» Prob son
» [HVR-3000] Soucis de reception, saccades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: