HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HVR 1100 et Media Portal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metro557

Metro557


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

HVR 1100 et Media Portal Empty
MessageSujet: HVR 1100 et Media Portal   HVR 1100 et Media Portal EmptySam 9 Sep - 12:45

Salut à tous,

je viens d'installer Media Portal et je n'arrive à avoir la tv dessus.
J'ai plusieurs messages d'erreur.

Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner MP avec cette carte ?

Merci d'avance, A+, Metro557.
Revenir en haut Aller en bas
Proutal

Proutal


Nombre de messages : 46
Lieu : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

HVR 1100 et Media Portal Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 et Media Portal   HVR 1100 et Media Portal EmptyDim 10 Sep - 11:13

Pour faire fonctionner media portal. Il faut utiliser la dernière version.
Ensuite pour faire fonctionner la carte en analogique, il faut télécharger, les drivers pour windows media center et installer software encoder
http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/mce_cd_31a.zip
Revenir en haut Aller en bas
Metro557

Metro557


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

HVR 1100 et Media Portal Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 et Media Portal   HVR 1100 et Media Portal EmptyDim 10 Sep - 13:34

Salut,

j'ai donc essayé ce que tu m'as indiqué.

En effet, j'ai bien eu la HVR-1100 qui a fonctionné mais comme je ne recois que de l'analogique, je n'ai pu faire du plein écran sans que ca bug. Sad

Je me demande si j'arrive à trouver la HVR-1300 (pas en édition MCE), si ca fonctionnerai nickel ou pas en analogique sous média portal ?

Merci, A+, Metro557.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1100 et Media Portal Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 et Media Portal   HVR 1100 et Media Portal EmptyDim 10 Sep - 15:03

Juste une petite suggestion:
Pourquoi ne pas essayer la dernière version (31e) pour MCE.
Attention, à mon avis, nouvelle version d'encodeur pour la HVR1100:
http://hauppauge.lightpath.net/software/mce/mce_cd_31e.zip
Revenir en haut Aller en bas
Metro557

Metro557


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

HVR 1100 et Media Portal Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 et Media Portal   HVR 1100 et Media Portal EmptyDim 10 Sep - 16:16

Bon, j'ai essayé la version 31e. Ca ne change rien.

Surtout que c'est pour mettre média portal sur la sortie tv de la carte graphique.

Je précise quand même que WinTV tourne bien en plen écran que ce soit sur l'écran principal ou sur la sortie tv.

J'ai payé ma HVR-1100 64.86 € et je peux avoir la HVR-1300 pour 30 € chez pixmania.

Je vais donc pas me priver. D'autant plus que l'on devrais avoir la tnt que dans 6 mois!

Et je veux me servir de mon pc en enregistreur numérique.

Voilà, A+, Metro557.
Revenir en haut Aller en bas
Proutal

Proutal


Nombre de messages : 46
Lieu : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

HVR 1100 et Media Portal Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 et Media Portal   HVR 1100 et Media Portal EmptyDim 10 Sep - 16:19

Salut

Pour que ce soit moins lent en analogique, je crois qu'il faut modifier une option dans wintv2000. Il faut lancer wintv, passer en mode analogique, puis aller dans preferences cliquer sur l'onglet deinterlace, et choisir single field.
Revenir en haut Aller en bas
Predi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2006

HVR 1100 et Media Portal Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 et Media Portal   HVR 1100 et Media Portal EmptySam 18 Nov - 2:14

Bonjour,

Je sais que le titre du sujet ne correspond pas trop, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche comme sujet.

Je viens d'installer la HVR-1100 sur mon MCE, mais je n'arrive pas à y avoir accès dans MediaCenter...

Partout où je trouve des infos (dans ce sujet d'ailleurs), tout parrait évident. Tout le monde sort ces drivers à installer : http://hauppauge.lightpath.net/software/mce/mce_cd_31e.zip

Pourtant, sur la page de ces drivers, c'est indiqué que la HVR-1100 n'est pas supportée par ces drivers. Et quand j'installe, il me dit qu'aucun hardware compatible n'est installé.

La carte fonctionne bien, j'avais installé les drivers standards. Mais ils ne suffisaient pas à faire marcher la carte dans MC.

J'en arrive aux questions :
Pourquoi tout le monde arrive à installer les drivers ci-dessus alors qu'ils ne sont pas prévus pour la HVR-1100 ? Y'a-t-il une méthode pour l'installer quand même ? Sinon, si une ancienne version de ces drivers permet de gérer la HVR-1100 dans MCE, peut-on la trouver quelque part ?

Merci... Sad

PS : La TNT ne marche pas du tout dessus, mais visiblement, ce n'est pas une surprise vu le nombre de problèmes cités dans le forum, et la sourde oreilles de Hauppauge... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1100 et Media Portal Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 et Media Portal   HVR 1100 et Media Portal EmptySam 18 Nov - 10:48

Predi a écrit:
Bonjour,
Je sais que le titre du sujet ne correspond pas trop, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche comme sujet.
En effet,
Il serait préférable d'ouvrir un avatar spécifique avec un intitulé du genre "HVR 1100 et MCE" et ensuite supprimer ton dernier message.
Songer à préciser le lodèle précis de ta HVR (je pense que c'est une 1110).
Revenir en haut Aller en bas
LeDod




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

HVR 1100 et Media Portal Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 et Media Portal   HVR 1100 et Media Portal EmptyVen 8 Déc - 14:41

Je suis enfin arriver à la faire reconnaitre par MP et en + la faire fonctionner. Uniquement en TNT par contre.

Donc voici la solution, j'ai télécharger le SVN "MediaPortal-svn--11-26-2006--11-20-Rev11917.exe" pour pouvoir récuperer le fichier inclus "CaptureCardDefinitions.xml". A l'intérieur il y à la définiton de la carte avec le fameux chipset philipps. Il suffit de copier ce fichier en lieu et place de celui existant.
Peut être que si on rajoute la définition dans le fichier "CaptureCardDefinitions.xml" actuel ça marche (je pense que oui) voici ce qu'il faut rajouter :
<capturecard commercialname="Hauppauge WINTV-HVR 1100" capturename="Hauppauge WinTV-HVR 713x BDA Digital Capture" devid="ven_1131&amp;dev_7133&amp;subsys_67010070&amp;rev_d1">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="2"/>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"/>
<filter cat="tunerdevice" name="Hauppauge WinTV-HVR 713x BDA DVBT Tuner" checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="Hauppauge WinTV-HVR 713x BDA Digital Capture" checkdevice="true"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>

Voila, j'ai tout dit ce que je sais, j'espére que ça vous aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HVR 1100 et Media Portal Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 et Media Portal   HVR 1100 et Media Portal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HVR 1100 et Media Portal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR 1100 et chipset 713X
» reglage media portal
» HVR1300 sous media-portal
» HVR 1100 et media center
» probleme image sur media center avec hvr 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: