HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas de son avec wintv express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catizecat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de son avec wintv express Empty
MessageSujet: Pas de son avec wintv express   Pas de son avec wintv express EmptyMar 12 Sep - 1:57

Bonjour, vous allez surement me prendre pour une cyclops mais tanpis.
J'ai acheté un wintv express, installé les drivers, mis en place la carte. Tout fonctionne.J'ai même trouvé dans ce forum comment avoir une meilleure image. Mais je n'ai pas de son sur l'ordinateur.
J'ai désactivé "muet", tout est vérifié et ok.
Le hic vient du cablage entre mon camescope sony analogique Hi8. J'ai une sortie jaune (video) qui se branche sans problème, et une sortie noire (audio visiblement) mais ce cable ne tiend pas dans les prises de la carte video. Je suppose qu'il doit falloir un adapteur, mais je ne sais pas si ça existe et si on peut mettre un adaptateur que sur un des deux câbles, sachant qu'ils sont reliés ensemble pour le branchement à mon camescope.

Helppppppppppp ! ça m'énerveeeee

S'il vous plait, je compte sur vous parce que là je patauge.
Merci d'avance
Cathy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de son avec wintv express Empty
MessageSujet: Re: Pas de son avec wintv express   Pas de son avec wintv express EmptyMar 12 Sep - 15:46

Bonjour,
Mais non, mais non cyclops
Il existe effectivement des adaptateurs C-inch ==> fiche stéréo 3,5mm que l'on trouve dans les grandes surfaces. Choisis le bon, car ils n'en font pas cadeau!. Tu dois pouvoir te relier soit directement à la carte son, soit à l'entrée son de ta carte Hauppauge surtout si tu ne disposes, sur ta carte son, que d'une seule entrée ligne déjà occupée par la carte Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de son avec wintv express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'images avec WINTV EXPRESS
» Pas d'image, son nikel avec wintv express
» Image soudainement dégradée avec WinTV Express
» Problème avec WinTV Express et jeu NTSC sur Playstation
» Compatibilité carte tuner Wintv express avec PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: