HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme de son avec une wintv nova t pci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lccorsica




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

probleme de son avec une wintv nova t  pci Empty
MessageSujet: probleme de son avec une wintv nova t pci   probleme de son avec une wintv nova t  pci EmptyMar 19 Sep - 7:44

voila jai reçu ma carte hier je les instalée pas de probleme pour l' image
apres 10 seconde plus de son merci d avance pour votre aide amicalement lccorsica bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

probleme de son avec une wintv nova t  pci Empty
MessageSujet: Re: probleme de son avec une wintv nova t pci   probleme de son avec une wintv nova t  pci EmptyVen 22 Sep - 9:37

- Pour la TNT, sous XP-SP2, il faut aussi installer la correction Microsoft KB896626-V2. Les mises à jours automatiques ne l'incluent pas:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=14caaf6d-198c-4197-82ad-28251f9c50a5

- Certains packs de CODEC peuvent mettre la panique.

- Les autres causes peuvent etre liées au PC (paramètres BIOS par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
bibeu




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

probleme de son avec une wintv nova t  pci Empty
MessageSujet: Re: probleme de son avec une wintv nova t pci   probleme de son avec une wintv nova t  pci EmptyLun 16 Oct - 2:00

le patch MS fait partie de l'installation.
Pour le BIOS , l'info est un peu légère.
À quand des piste vers l'envoutement du PC?
Revenir en haut Aller en bas
bibeu




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

probleme de son avec une wintv nova t  pci Empty
MessageSujet: Re: probleme de son avec une wintv nova t pci   probleme de son avec une wintv nova t  pci EmptyLun 16 Oct - 4:12

kaleidos78 a écrit:
Deniccio a écrit:
Bonjour,
...
Ma config est la suivante :
Athlon64 X2 3800+
CM A8N-E
PowerColor X800 GT - 256 Mo (ATI Radeon X800 GT)
Hauppauge WinTV-NOVA-T - Carte PCI compatible TNT

XP pro SP2 + correctif KB896626
le forum Anglais:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?s=64c341984c277cd59b330f5806b2d67b&t=6264

semble bien avoir une solution pour ce problème de saccades et ce type de config:Athlon64 X2 3800+
un update AMD à installer
La lecture de ce post m'a donné une idée: si vous n'avez pas envie d'installer le patch AMD ou que vous préférez en différer l'installation(faites une copie de secours de votre boot.ini* à l'occasion), par exemple pour vérifier que votre pb vient bien du double cœur de votre processeur, allez dans le gestionnaire de tâches à l'onglet "Processus", repérez le processus WinTV2K.exe et définissez l'affinité sur un seul processeur. Ça a immédiatement marché pour moi après un changement de chaîne. Comme le amdcpu.exe du forum anglais n'est référencé par aucune page AMD à part ce pdf trouvé , vous trouverez plus d'infos ici suivant votre type de processeur.


EDIT: BONUS: pour mémoriser l'affinité définie pour les lancements ultérieurs:
http://www.awprofessional.com/articles/article.asp?p=465310&seqNum=2&rl=1
http://www.robpol86.com/Pages/imagecfg.php
http://www.activeplus.com/us/freeware/runfirst/

*le mien pour référence:
[boot loader]
timeout=2
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows XP Professionnel" /NoExecute=OptOut /FastDetect
C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons




Mézigue's Bibeu from Coarraz PC : K8 64 x2 4400+, 2*1Go (TwainXL 3200-3-3-3-8.) RAM, N6600GT HTD/Silencer 256Mo ASUS, RAID-1 Hardware 500Go (4*t7k250-250Go + 1 en spare) sur Promise EX8350, alim Antec NeoPower 480 dans une boiboîte Antec P180, écran Belinea 101920/111919.... et une Nova-T-500 hémiplégique avec sa telco à 45 boutons dont 0 fonctionnels.
Revenir en haut Aller en bas
henlam




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2006

probleme de son avec une wintv nova t  pci Empty
MessageSujet: Re: probleme de son avec une wintv nova t pci   probleme de son avec une wintv nova t  pci EmptyMer 1 Nov - 20:22

J'ai essayé ça ne marche pas.
Par contre je n'ai que le SP1 sous XP pro
Revenir en haut Aller en bas
bibeu




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

probleme de son avec une wintv nova t  pci Empty
MessageSujet: Re: probleme de son avec une wintv nova t pci   probleme de son avec une wintv nova t  pci EmptyJeu 2 Nov - 11:03

le patch MS est pour le SP2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de son avec une wintv nova t  pci Empty
MessageSujet: Re: probleme de son avec une wintv nova t pci   probleme de son avec une wintv nova t  pci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de son avec une wintv nova t pci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème son avec WinTV Nova -T USB 2
» problème de démarrage PC avec wintv nova-t PCI
» problème avec la WinTV-NOVA-T-Stick
» probleme avec wintv nova T usb stick
» Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: