HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FqRa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... Empty
MessageSujet: win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ...   win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... EmptySam 11 Nov - 14:19

Salut a tous , J'ai un problème avec cette carte (win-tv hvr - 1100):
Elle me détecte toutes les chaines analogiques que je recoi plus ou moins bien mais le probleme vien de la tnt uniquement c-à-d que win-tv trouve les chaines tnt (Europe2, TF6, ...) mais dès que jen met une , ca me met une image noire sans son .
Voila si quelqu'un aurai une idée je lui en serai très reconnaissant SmileSmile
@++
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... Empty
MessageSujet: Re: win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ...   win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... EmptyLun 20 Nov - 22:35

Je n'ai pas d'idée précise, sauf qu'il faudrait modifier l'intitulé de l'avatar.
Il me semble que "Encore un problème de PC" conviendrait mieux.
Je pense qu'il faut chercher du coté de l'affichage:
- Accélération
- Carte graphique
- BIOS
Revenir en haut Aller en bas
patrick69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... Empty
MessageSujet: Re: win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ...   win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... EmptyMar 21 Nov - 18:49

Bonjour,

La réponse de Maurice me semble un peu facile, sans vouloir vexer personne. J'ai cette carte (plus exactement la HVR 1110) depuis 3 semaines et je ne peux pas dire que son fonctionnement soit très stabilisé (drivers, conception, ???).
J'ai eu le même problème que FqRa. Lundi, j'allume le PC pour regarder la TNT (paramétrée correctement avec PouchinTV et ayant fonctionné la veille) : écran noir sans son. 2 reboots et mêmes symptomes, pas moyen d'avoir la TNT. Le lendemain, je redémarre pour m'attaquer au problème et miracle cela marche sans intervention supplémentaire. J'ai un peu du mal à mettre en cause le PC dans un tel cas !

Pour l'analogique, le fonctionnement est un peu erratique en ce qui concerne le son (niveau très variable selon les chaines). J'ai testé dans le même PC une vielle carte WIN TV GO et cette HVR 1110. La WIN TV fonctionne à merveille avec K!TV sur toutes les chaînes, ce qui n'est pas le cas de la HVR 1110.

Au final, je suis plutôt déçu de Hauppauge sur ce modèle. J'espère qu'une mise à jour rapide de drivers va arriver (voeux pieux ?)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... Empty
MessageSujet: Re: win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ...   win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... EmptyMer 22 Nov - 0:48

Pourtant, il peut s'agir par exemple d'un conflit de ressource avec la carte video.
Si c'est une carte AGP, essayez d'augmenter, dans le BIOS, le paramètre AGP Aperture.
Il faudra peut-etre le mettre à 256 MB.
Revenir en haut Aller en bas
jluc2808




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... Empty
MessageSujet: Re: win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ...   win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... EmptyDim 26 Nov - 14:38

bonjour,
j'ai aussi cette carte de Evil or Very Mad (chipset philips - HVR1110) et le même symptôme , du son que sur quelques chaines analogiques et écran noir sur toutes chaines TNT,

avec PouchinTV , c'est OK pour toutes les chaines numériques et chrisTV sur toutes les chaines analogiques. (pour l'instant, je croises les doigts pas d'instabilité, mais ça fait trop peu de temps que j'ai ces 2 softs)

Installé les dernier drivers Nvidia (7900GS) , mise à jour le PC par réinstalles toute propre du XP Sp2 avec patch.

Ma conclusion après discussion sur d'autres forum et au vu des tests, c'est que c'est le driver hauppauge qui n'est pas compatible avec la carte avec le chip philips. (ça marchait du feu de dieu avec l'ancien chip conexant)


Les incompatibilités hard, y compris cable pas corrects, sont levées par le bon fonctionnement des 2 logiciels ChrisTV et PouchinTV, ne reste plus que le soft de Evil or Very Mad mis a dispo par hauppauge.

je vous invites a raler très fort auprès du support , pour être entendu et d'innonder de mail pour qu'ils se bougent.

si tous ceux qui galèrent avec cette carte font front , peut-être hauppauge fera quelquechoses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... Empty
MessageSujet: Re: win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ...   win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
win-Tv 1100 : Encore un probleme avec cette carte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100
» Probleme HVR 1100 et carte son Creative audigy 2ZS
» Problème d'enregistrement avec HVR 1100
» probleme image sur media center avec hvr 1100
» Probleme avec ma carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: