HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la winTV plante mon PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smkl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

la winTV plante mon PC Empty
MessageSujet: la winTV plante mon PC   la winTV plante mon PC EmptyMer 28 Mar - 15:38

Bonjour; afro

j'ai la WinTv 2000 avec WinTV Nova-T, y'a des moments où l awinTV plante et je suis donc obligé de redémarrer mon pc (reset)....
Cela ne le faisait pas avant.....ma config PC : 2.8Gigahertz, 1 GO de Ram DDR, 2 DD de 80 gigas, carte graphique de 256 Mo ATI ....

je pense que cela vient du fait qu'il me manque (je pense) de la RAM.

j'ai eu une fois un message de microsoft me disant que cela provient, peut-être, du pilote, hors mes pilotes WIN tV sont les plus récents pour ce logiciel, j'ai même essayé les logiciels que l'on trouve sur le net mais sans succés: cela ne fonctionne d'ailleurs pas mieux du tout !!!!

Qui peut confirmer mes dire quant aux fait que cela proviendrait plutôt de ma mémoire qui serait insuffisante ????

MERCI d'avance !!!! sunny :
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

la winTV plante mon PC Empty
MessageSujet: Re: la winTV plante mon PC   la winTV plante mon PC EmptySam 31 Mar - 13:07

smkl a écrit:
Qui peut confirmer mes dire quant aux fait que cela proviendrait plutôt de ma mémoire qui serait insuffisante ????
Non, avec 1 GO de mémoire, meme si la carte vidéo en occupe 256 MO, cela ne provient pas d'un manque de mémoie.
Revenir en haut Aller en bas
 
la winTV plante mon PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI
» PC qui plante à la recherche de chaine wintv hvr 900
» WinTV-NOVA-T-USB2 plante...
» WinTV-Scheduler plante
» WinTv Nova-t : scheduler plante pb avec dll : hcwsched.dll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: