HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix codecs enregistrement impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mk2power




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 04/05/2007

choix codecs enregistrement impossible Empty
MessageSujet: choix codecs enregistrement impossible   choix codecs enregistrement impossible EmptyVen 4 Mai - 1:46

Bonjour,

Je cherche un moyen d'enregistrer des programmes sous d'autre forme que le mpeg2.
En Analogique il était facile d'enregistrer en divx, mpeg4....

Après avoir essayé plusieurs soft : winTV2000, winfast, AVSTVbox, je me demande ce qui rend impossible le choix du codec de compression.
Sad

Si quelqu'un à une idée, un driver, un soft, merci d'avance de me tenir informé.

Salut !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoguilb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

choix codecs enregistrement impossible Empty
MessageSujet: Enregistrement Divx impossible avec wintv nova t500   choix codecs enregistrement impossible EmptyMar 15 Mai - 19:42

Mk2power, je rencontre le même problème que toi avec ma nova t500, les enregistrements en mpeg2 sont vraiment superbe , mais impossible d'enregistrer autrement que dans ce format. Par exemple si je choisis xvid, le soft "scheduler" semble prendre en compte mon choix mais dès les premieres secondes, l'enregistrement plante.
De plus, je ne parviens pas à réencoder le format mpeg2 d'hauppauge. Par exemple, leur mpeg2 n'est pas demultiplexable avec virtualdub(mod).
Et aucun autre logiciel que je connaisse ne semble être en mesure de "porter" ce format vidéo vers un autre. Si quelqu'un a une solution à me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

choix codecs enregistrement impossible Empty
MessageSujet: Re: choix codecs enregistrement impossible   choix codecs enregistrement impossible EmptySam 16 Juin - 17:28

Bonjour,
J'ai la Nova T500 depuis quelques mois, avec une reception parfaite sauf en cas de ciel fortement couvert (ça n'était pas du tout le cas au tout début, image saccadée par intermitence sur toutes les chaines exepté les nationales)
Seulemnt depuis tout ce temps j'ai recherché sur internet, les divers forums peu nombreux, une solution pour convertir mes videos enregistrees en divx (notamment pour les partager sur p2p). Seulement la seule vraie solution que j'ai pu trouver est d'acheter le logiciel Wing sur ce site (hauppauge/wing), car la version qui est fournie avec la nova t500 est une version SE, c'est à dire que vous ne pouvez convertir que vers les format ipod et psp ! Avec la version wing à 24$ vous avez deux chois d'encodage supplementaire qui sont "DVD" et "DivX"
J'ai donc voulu commander ce logiciel en pensant pouvoir le télécharger sur leur site aussitot après le paiement mais malheuresement seul l'envoi par courrier est proposée, et cela coute la bagatelle de 14$ supplementaire. Alors j'ai laissé tombé en attendant de voir si leur site allait s'améliorer avec le temps...

En espérant vous avoir un peu aidé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
verbatim35




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2005

choix codecs enregistrement impossible Empty
MessageSujet: Re: choix codecs enregistrement impossible   choix codecs enregistrement impossible EmptyDim 17 Juin - 20:52

Salut à tous.

J'ai une nova t est j'utilise gordian knot pour réencoder le fichier mpeg vers du divx,xvid ou x264.

Il existe d'autre soft gratuit et payant qui font la même chose.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix codecs enregistrement impossible Empty
MessageSujet: Re: choix codecs enregistrement impossible   choix codecs enregistrement impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix codecs enregistrement impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrement programmé impossible
» [Résolu] impossible de programmer un enregistrement
» pause pendant l'enregistrement et reprise d'enregistrement
» codecs carte 44006 rev c109
» HVR 3000 - Plus de TnT (suite à une suppression de codecs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: