HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HVR 1300 et Scheduler sous vista

Aller en bas 
AuteurMessage
lg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

HVR 1300 et Scheduler sous vista Empty
MessageSujet: HVR 1300 et Scheduler sous vista   HVR 1300 et Scheduler sous vista EmptyVen 29 Juin - 13:14

bonjour
j'avais installer le logiciel wintv sous vista et tout fonctinnait parfaitement.
depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstalé vista j'ai de nouveau installer wintv et depuis mes enregistrements ne demarrent plus.
tous se passe bien dans le scheduler mais lorsque l'enregistrement commence le point rouge dans la barre apparait et me dit qu'il enregistre dans C:/My Videos mais aucune video n'apparait et de plus l'espace du dique dur n'est pas modifié donc il ne peut pas etre crée ailleurs. j'ai egalement essayé avec le scheduer du site http://numerique.chez.tiscali.fr//index.html. mais ceui ci ne fonctionne pas egalement. j'ai également mis les logiciels en compatibilité xp sp2 et en executer en temps qu'administrateur mais j'obtien le meme resultat.
Revenir en haut Aller en bas
 
HVR 1300 et Scheduler sous vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR-1300 sous Vista et Media Center
» Win 1300 Scheduler
» Scheduler inopérant sur WinTV-HVR 1300
» pb Scheduler Vista? [Résolu]
» A l'aide !! Installation HVR 1300 sous MCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: