HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krokmiten69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué) Empty
MessageSujet: probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué)   probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué) EmptySam 8 Sep - 20:28

Bonjour , voila j'ai un problème compliqué : j'ai en ma possesion un magnetoscope qui lis les vhs pal ainsi que ntsc , et une carte wintv pvr-usb2.J ai donc installé ma wintv correctement et j'ai voulu enregistrer une vhs au format ntsc sur mon disque dur.Les branchements sont bon du magnéto à la carte car quand j'ouvre wintv2000 j'ai bien une image et du son.Mon souci est que l image est décalée comme superposée.Dans l'éditeur de chaines j'ai essayer tous les formats disponible et il n'y a qu'avec le Pal que l'image est en couleur mais tjr décalé.J'aurais voulu savoir si une solution existait pour que l'image soit parfaite , sachant que j'ai essayé avec une VHS au format Pal et que je n'ai aucun souci.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
krokmiten69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué) Empty
MessageSujet: Re: probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué)   probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué) EmptyMar 11 Sep - 15:19

UP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
krokmiten69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué) Empty
MessageSujet: Re: probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué)   probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué) EmptySam 15 Sep - 16:43

personne pour m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué) Empty
MessageSujet: Re: probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué)   probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué) EmptySam 15 Sep - 18:47

Bonjour,
Attention, je ne suis certain de rien de ce qui suit:
- Je pense qu'il faut capturer en PAL60.
- La wintv pvr-usb2 sait probablement le faire, ses drivers aussi, mais WinTV ne sais pas le faire.
- Il faut donc trouver une autre application.
- AMCAP (livré avec certains produits Hauppauge) sait probablement le faire, mais je ne pense pas qu'il sache gérer la wintv pvr-usb2.
- ChrisTV doit savoir le faire:
http://www.chris-tv.com/
http://forum.chris-tv.com/index.php?showtopic=2580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué) Empty
MessageSujet: Re: probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué)   probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec WinTV Express et jeu NTSC sur Playstation
» Problème son + lecture fichier HD PVR 2 Xbox HDMI ("résolu")
» enregistre ses cassettes
» Entrée S-Video en NTSC sous wintv7
» Capturer en NTSC, PAL ou SECAM avec Wintv-V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: