HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 win tv 755 et box tnt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

win tv 755 et box tnt Empty
MessageSujet: win tv 755 et box tnt   win tv 755 et box tnt EmptyJeu 18 Oct - 1:24

bonjour
je cherche a connecter une wintv express 755 sur une tele2 box tnt avec un pc athlon 1,75ghz et winxp sp2.
la box sort un signal sur port peritel. j'ai branché un cable peritel vers le port rca jaune de la carte mais aucune image ou son n'arrive.
aurais-je raté un parametre ...
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win tv 755 et box tnt Empty
MessageSujet: Re: win tv 755 et box tnt   win tv 755 et box tnt EmptyJeu 18 Oct - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
mouny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

win tv 755 et box tnt Empty
MessageSujet: win tv 755 et box tnt   win tv 755 et box tnt EmptyJeu 18 Oct - 13:25

merci pour ces premieres informations
a priori le cable est ok car il dispose avec la sortie rca jaune d'un cable son.
mais si je fais un test antenne -> tele -> peritel -> rca -> pc
cela correspond au même principe avec la boite tnt non ?
si cela fonctionne avec la tele, cela doit focntionner avec la box? NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win tv 755 et box tnt Empty
MessageSujet: Re: win tv 755 et box tnt   win tv 755 et box tnt EmptyJeu 18 Oct - 15:13

mouny a écrit:
test antenne -> tele -> peritel -> rca -> pc
Dans ce schéma de test, l'adaptateur Péritel -> RCA est branché directement sur la prise péritel de la télé qui est prévue pour le raccordement d'un décodeur Canal+ (sans cordon péritel intermédiaire)?
Lorsque tu dis ->PC, il s'agit bien de l'entrée vidéo RCA de la carte Hauppauge?
Si ta réponse à ces deux questions est oui, et que l'image de la chaine sur laquelle ta télé est calée est bonne sur WinTV, je pense que les cables sont probablement corrects, mais:
- La sortie vidéo de ta télé est probablement en modulation SECAM, ce qui n'est probablement pas le cas de la sortie de la tele 2 box (probablement en PAL BG). Il faut donc paramétrer l'entrée en conséquence dans WinTV.
- Le cable jaune transmet la video, mais pas le son. Il faut donc ajouter un cable RCA (2 conducteurs pour gauche et droite) entre l'adaptateur péritel et l'entrée son de la carte Hauppauge (un adaptateur RCA -> 3,5 mm sera encore nécessaire).

La question a déjà été traitée bien des fois sur ce forum, dans différents sous forums, ne pas hésiter à les parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





win tv 755 et box tnt Empty
MessageSujet: Re: win tv 755 et box tnt   win tv 755 et box tnt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
win tv 755 et box tnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: