HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sortie de veille par télécommande ne marche pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielrueil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

sortie de veille par télécommande ne marche pas Empty
MessageSujet: sortie de veille par télécommande ne marche pas   sortie de veille par télécommande ne marche pas EmptyLun 21 Jan - 1:35

bonjour,

Pour un usage en salon, je cherche à me passer totalement du clavier et de la souris, tout doit être accessible par la télécommande. La sortie de veille ne fonctionne pas à la télécommande alors qu'elle se fait bien par un clic souris ou clavier. Le bios et le gestionnaire de périphériques sont configurés pour ne pas autoriser la coupure d'alimentation. Le bouton "autoriser la sortie de veille" peut être coché mais l'état n'est pas conservé puisque le bouton est décoché quand on revient quelques secondes plus tard sur l'écran. Mes questions :
- quelqu'un arrive-t-il à utiliser sa télécommande pour réveiller le pc ?
- si oui, sur quel modèle de télécommande et récepteur infra rouge ?
- si non, rencontrez vous le comportement que je vois sur ma wintv ?
- un service technique de Haupauge regarde ce forum, peut il me donner des explications ?

ma configuration : Vista, Nova TD-HD, Vista media center configuré en double tuner, bios configuré avec usb wake up actif.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

sortie de veille par télécommande ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: sortie de veille par télécommande ne marche pas   sortie de veille par télécommande ne marche pas EmptyLun 21 Jan - 19:50

Bonjour
danielrueil a écrit:
- si
- un service technique de Haupauge regarde ce forum, peut il me donner des explications ?
J'ai quelques doutes la-dessus, mais j'ai trouvé quelque chose sur le forum UK qui peut correspondre:
danielrueil a écrit:
Le bouton "autoriser la sortie de veille" peut être coché mais l'état n'est pas conservé puisque le bouton est décoché quand on revient quelques secondes plus tard sur l'écran.
Cela pourrait correspondre au problème Hauppauge résiduel dont parle "Super Bob" (Hauppauge UK):
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?p=58845#post58845
Il y a surtout ce post:
https://hauppauge.forumpro.fr/post.forum?mode=quote&p=7568
Le premier lien conduit indirectement à une correction Microsoft pour VISTA (KB941996).
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de veille par télécommande ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de veille prolongée avec la télécommande HVR 1100
» Nova-T et mise en veille en mode S3
» télécommande et mise en veille
» WintTV Nova T 500 et veille S3 sous MCE
» Sorti mise en veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: