HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pilotes Win-TV Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charpy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

pilotes Win-TV Express Empty
MessageSujet: pilotes Win-TV Express   pilotes Win-TV Express EmptyLun 24 Mar - 1:04

Bonjour,
Ca fait maintenant prés d'un mois que j'essaie d'installer la tv sur mon PC avec une carte Wint tv express. Mon PC tourne sous Vista, j'ai donc installé les pilotes pour ce système d'exploitation. Lorsqu'il sont installés j'ai deux pilotes:
Hauppauge WinTV 878/9 WDM Aux Driver
Hauppauge WinTV 878/9 WDM Video Driver

A ce moment là je capte la vidéo, la recherche de chaines trouve des chaines mais par contre je n'ai aucun sons.

Puis, lorsque j'installe le correctif de Windows update mon Driver
Hauppauge WinTV 878/9 WDM Aux Driver
disparait et un autre Driver apparait:
Hauppauge WinTV 878/9 WDM Audio Driver

Et là, j'ouvre WinTV et problème je n'ai plus d'image ni de sons sur les chaines sur lesquelles la vidéo fonctionnait précédemment. La recherche de chaines ne me trouvent aucune chaines non plus. J'ai vérifié ces drivers ils sont à jour et fonctionnent (ou du moins en théorie ils devraient fonctionner apparemment).

Comment faire pour résoudre mon problème? Il y a t-il sur ce site d'autres pilotes compatibles vista ou bien un autre correctif, bref quelque chose pour faire fonctionner WinTV express?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pilotes Win-TV Express Empty
MessageSujet: Re: pilotes Win-TV Express   pilotes Win-TV Express EmptyLun 24 Mar - 1:23

Bonjour,
Charpy a écrit:
Puis, lorsque j'installe le correctif de Windows update mon Driver
De quel correctif s'agit-il, d'ou vient-il?

Quelle est la version du CD Hauppauge livré avec la carte, 5.9g?
Revenir en haut Aller en bas
Charpy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

pilotes Win-TV Express Empty
MessageSujet: Re: pilotes Win-TV Express   pilotes Win-TV Express EmptyLun 24 Mar - 21:56

Il s'agit du correctif "Hauppauge - media - WinTV 878/9 WDM Audio Driver" qui m'a été proposé automatiquement par Windows Update. A chaque fois que je désinstalle et réinstalle WinTV et les pilotes, ce correctif m'est proposé automatiquement.

J'ai utilisé le "cd-analogue-pci-59g" proposé sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pilotes Win-TV Express Empty
MessageSujet: Re: pilotes Win-TV Express   pilotes Win-TV Express EmptyMar 25 Mar - 0:47

Je doute que le correctif de Microsoft s'applique à cette carte. Je pense qu'il ne faut pas l'installer.

A-t-elle été achetée recemment?
Quelle est la version du CD Hauppauge qui l'accompagnait?

La sortie son de la carte Hauppauge doit etre reliée à l'entrée ligne de la carte son à l'aide du petit cable livré avec la carte Hauppauge.
C'est donc l'entre ligne qui doit etre configurée dans WinTV. Il faut que SoftPVR soit installé.
Si tu n'as toujours pas de son, branches un casque ou un haut parleur amplifié (j'insiste sur amplifié) à la sortie son de la carte hauppauge pour voir si le son sort bien, mais il sera très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Charpy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

pilotes Win-TV Express Empty
MessageSujet: Re: pilotes Win-TV Express   pilotes Win-TV Express EmptyMer 26 Mar - 1:02

Je viens d'essayer de faire ce que vous m'avez conseillé et ça marche très bien. Le vendeur m'a donc dis n'importe quoi, puisqu'il m'avait indiqué que tout était installé, que les seuls problèmes venaient des pilotes. Donc mon cable son n'était pas branché à la carte son de mon PC.
Vous aviez également raison sur le correctif windows update, cela marche lorsque je ne l'installe pas.
En tout cas merci beaucoup, tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilotes Win-TV Express Empty
MessageSujet: Re: pilotes Win-TV Express   pilotes Win-TV Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pilotes Win-TV Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes
» Fichiers mpeg segmentés
» Problemes de pilotes
» new pilotes nova T 500
» Quel pilotes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: