HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dofen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

[WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes Empty
MessageSujet: [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes   [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes EmptySam 18 Oct - 23:03

Bonjour,
voila y'a un bail que j'ai acheter une carte tv hauppauge wintv express .
et chaque fois quand je formatte mon pc j'utilise le cd quand m'a donné avec la carte ...
mais hélas,cette fois-ci j'ai perdu le cd :S
et en plus il me marque que j'ai 2 nouveaux materiels : controleur multimedia et controleur multimedia video.
voila j'ai essayer les pilote sur hauppauge,sa marche pas,j'ai essayer beaucoups de drivers dont un certain cd analogue mais sa n'a pas marché.mais suite a un autre redemarrage je constate que les 2 messages de nouveau materiels dont me préviens windows ne s'affiche plus et sa ne marche pas encore au coté wintv2000 et autres logiciels ...
je voudrais que vous m'aidez a trouver une solution a mon probleme silvouplait !!!! merci d'avance !!!
n.b : voila des informations qui sont écrites sur la carte tv si sa peut aider :

-wintv express
-PAL B/G
-44804
-REV D148

n.b.2 : j'ai plus le coffret : le cd était dans le coffret,c'était un cd de couleur mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes Empty
MessageSujet: Re: [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes   [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes EmptyDim 19 Oct - 0:07

Bonjour,
Normalement, il faut utiliser ce CD:
http://hauppauge.lightpath.net/software/install_cd/cd-analogue-pci-59g.exe

Bien respecter le mode d'emploi, ne pas oublier le "Hcwclear". Par défaut, l'extraction se fait dans C:\Hauppauge:
http://www.hauppauge.co.uk/new-fr/site/support/support_legacyinstall.html

Mais il n'y a que la version en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Dofen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

[WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes Empty
MessageSujet: Re: [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes   [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes EmptyDim 19 Oct - 0:11

mas le probleme c'est que cette fenetre ou il y'a marqué nouveau materiel detecté apres la suppression par hcwclear et redemarrage de l'ordinateur ne s'affiche pas :S silvouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes Empty
MessageSujet: Re: [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes   [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes EmptyDim 19 Oct - 9:45

Tu as probablement, lors de la dernière demande d'installation, répondu annuler alors que la petite case "Ne plus me le proposer" était cochée.
Dans le paneau de configuration, Ajout de matériel, demande l'ajout de matériel et indique, lorsqu'il le demandera, la recherche des pilotes sur le chemin C:\Hauppauge. Surtout, ne pas rechercher de mise à jour. Je ne me souviens plus du dialogue exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes Empty
MessageSujet: Re: [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes   [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes
» Problemes de pilotes
» pilotes Win-TV Express
» [?????] problèmes wintv
» Wintv Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: