HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Réglé] La chaine sélectionnée ne s'ouvre pas avec wintv v7

Aller en bas 
AuteurMessage
dan49




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

[Réglé] La chaine sélectionnée ne s'ouvre pas avec wintv v7 Empty
MessageSujet: [Réglé] La chaine sélectionnée ne s'ouvre pas avec wintv v7   [Réglé] La chaine sélectionnée ne s'ouvre pas avec wintv v7 EmptyMer 24 Mar - 11:40

Bonjour,
J'ai voulu comme d'habitude ouvrir ce logiciel et surprise la chaine réclamée reste hors d'atteinte. Il demeure sur (france 2hd ... chargement)mais cela ne s'ouvre pas.
Ce phénomène est intervenu sans modification d'aucune sorte sur ce logiciel. J'ai mis en place depuis la dernière version 28039 mais cela ne change rien.
De quoi cela peut bien venir?. Il ne s'agit pas d'un problème de tuner puisque les chaines sont trouvées normalement et j'ai bien les programmes par Windows média center.
Merci d'avance pour votre aide.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
dan49




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

[Réglé] La chaine sélectionnée ne s'ouvre pas avec wintv v7 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] La chaine sélectionnée ne s'ouvre pas avec wintv v7   [Réglé] La chaine sélectionnée ne s'ouvre pas avec wintv v7 EmptyMer 24 Mar - 20:26

La solution est simple : une désinstallation plus une réinstallation et tout refonctionne commme avant.
Daniel;
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] La chaine sélectionnée ne s'ouvre pas avec wintv v7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850
» [Réglé] WinTV-HVR 2200 + Extension A/V
» REGLE subitement plus deTNT sur winTV 1100
» [Réglé] Pb d'image avec HVR900h
» [Réglé] Hd et WinTV-NOVA-T-PCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: