HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WinTV NOVA-T 700XX [Perte des fichiers .bmp (skin)]

Aller en bas 
AuteurMessage
AloHa44




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2010

WinTV NOVA-T 700XX [Perte des fichiers .bmp (skin)] Empty
MessageSujet: WinTV NOVA-T 700XX [Perte des fichiers .bmp (skin)]   WinTV NOVA-T 700XX [Perte des fichiers .bmp (skin)] EmptyJeu 22 Avr - 13:23

Bonjours;

J'ai eu quelque petits soucis avec mon PC portable, j'ai du faire une restauration sur une date éloigné (2 mois) et dans la bataille j'ai perdu beaucoup de fichier, dont les fichiers .bmp des skin de WinTV (nova-t).

Cela ne serai pas trop grave si j'avais le CD-Rom quand j'avais acheté le produit en 2008, mais depuis j'ai déménagé et perdu ce CD (entre autre).

Quand j'ai voulu le télécharger sur le site l'installer me demande le CD originel, et là problème Sad

Cela m'embête vraiment beaucoup, car c'est mon seul moyen d'avoir la TV dans mon camion (et oui je suis chauffeur PL).

Comment faire pour avoir ces fichiers sans le cd originel? Car j'ai le son mais pas l'image, c'est balot. J'ai juste un (des) message(s) du style: "SKIN\01\TV_BTM_MINIMIZE.BMP" ce message est le premier, d'autres du même genre suivent jusqu'à ne plus avoir de son et la fermeture du "son" (programme)

Merci à vous d'avance, car je suis désespéré là, tout seul dans mon camion bounce Laughing

Edit: je marche avec WinTV V6
Revenir en haut Aller en bas
AloHa44




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2010

WinTV NOVA-T 700XX [Perte des fichiers .bmp (skin)] Empty
MessageSujet: Re: WinTV NOVA-T 700XX [Perte des fichiers .bmp (skin)]   WinTV NOVA-T 700XX [Perte des fichiers .bmp (skin)] EmptyJeu 22 Avr - 14:46

Vous pouvez locker,

J'ai trouvé un site allemand avec des skin pour WinTV et ça marche, j'ai même le skin d'origine.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV NOVA-T 700XX [Perte des fichiers .bmp (skin)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINTV NOVA T-500 et fichiers mpg
» nova td 500 hd perte de la hd
» Edition de fichiers wintv, et EPG
» Nova T Stick : perte de signal, déconnexion
» Compatibilité des fichiers Mpg enregistrés par WinTV 2000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: