HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépite




Nombre de messages : 2
Age : 28
Lieu : Houilles
Date d'inscription : 16/07/2013

HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques Empty
MessageSujet: HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques   HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques EmptyMar 16 Juil - 3:53

Bonjour à tous,

j'ai installer sur un nouveau pc portable le HD PVR 2 via le support hauppauge.com > téléchargement (HD PVR 2 Installation CD
).

Après avoir bien suivis les étapes j'ai remarquer que le périphérique n'était pas présent dans la zone de notification de windows 8, comme pour la plupart des périphériques connectés, en revanche celui-ci est présent dans la liste des périphériques et imprimante mais dans le groupe non spécifié sous le nom de WinTV Suspect

Je précise que via Hauppauge Capture l'image s'affiche correctement, aucun problème. Mais est-il normal que le périphérique est affiché sous le groupe "non spécifié" et avec le nom "WinTV" Suspect

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques Empty
MessageSujet: Re: HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques   HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques EmptyVen 26 Juil - 12:49

Bonjour,

Je n'ai pas de HDPVR2 pour le vérifier, mais cela ne me semble pas anormal. Simplement, elle n'appartient pas à aucun des groupes prédéfinis.
L'essentiel, c'est qu'elle apparaissent en état de bon fonctionnement dans la partie "Contrôleurs audio, video et jeux" du gestionnaire de périphériques.
Le nom "WinTV" n'est qu'un commentaire d'identification.
J'ai également un tuner USB qui apparait de cette manière sous W7.

Sa non présence dans la zone de notification de windows 8 n'a aucune importance car il n'est pas nécessaire de l'éjecter avant de la débrancher comme il est préférable de le faire lorsqu'il s'agit d'une mémoire de masse afin de ne pas risquer d'interrompre sauvagement une éventuelle écriture en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite




Nombre de messages : 2
Age : 28
Lieu : Houilles
Date d'inscription : 16/07/2013

HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques Empty
MessageSujet: Re: HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques   HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques EmptyVen 26 Juil - 15:50

D'accord, je vais continuer de m'en contenter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques Empty
MessageSujet: Re: HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques   HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HDPVR 2 "non spécifié" dans les périphériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDPVR ne marche pas !!!
» HDPVR 2 Plus
» HDPVR PS3 probleme affichage
» HDPVR Qui ne filme pas du HD
» Mon HDPVR ne s'allume plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: