HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyLun 25 Nov - 20:56

Bonjour.
J'ai le boitier HD PVR pour enregistrer mes petits vidéo depuis 6 mois, ça a marché très bien sans problème.
Depuis l'annonce de PS4 qui n'a pas de HDMI protection, J'ai acheté ce HD PVR 2 gaming édition depuis hier,
vu que l'ancien boiter n'a pas d'entrée HDMI.
Alors j'ai fait le même montage comme l'ancien boitier,
j'ai constaté que le signal de PS3 sur le TV clignote tous les 10 secondes, en plus qu'il n'y a pas de son non plus.
par contre l'image sur PC est stable, avec quelques milisecond de retard et il n'y a pas de son non plus.
je me demande si est le problème des câbles. J'ai essayé les câbles YUV de l'ancien boitier ainsi l'autre câble HDMI qui n'est pas
fourni avec le nouveau boitier avec, mais ça donne toujours le même résultat.
J'ai pas encore testé la stabilité de signal avec HDMI in et HDMI out sur ma xbox...

J'aimerais savoir s'il y a quelques solutions pour résoudre ce problème
ou plutôt je dois contacter mon fournisseur pour un éventuel changement de boitier svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyLun 25 Nov - 21:45

Bonsoir,

J'ai l'impression que tu as un problème de configuration du son:
- Soit ta PS3 ne sort pas le son sur sa sortie "Composante".
- Soit ton entrée son est mal configurée dans le module de capture qui tourne sur ton PC.

Tu utilises Arcsoft ou Hauppauge capture ?
http://www.hauppauge.fr/site/capture/index.html

Je m'étonne que tu n'aies pas reçu un nouveau câble composante.
Revenir en haut Aller en bas
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyLun 25 Nov - 22:21

si j'ai le nouveau.
J'ai installé le boitier avec les anciens câbles ça clignotait, mais bon maintenant j'ai les
échangés avec les nouveaux ça clignotait toujours tout à l'heure.
j'ai fait la même configuration comme l'ancien boitier qui marchait parfaitement.
donc je suppose que je n'ai pas fait d'erreur sur la configuration de son.

au sujet de logiciel
oui. vous avez raison. J'ai pas utiliser le nouveau. je vais tester alors.

Bon j'ai testé le logiciel que vous m'avez donné le lien.
ça donne le même résultat, l'image clignote toujours.
Il n'y a pas de son toujours, comment je dois configurer le son alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyLun 25 Nov - 23:47

paladinchino a écrit:
J'ai installé le boitier avec les anciens câbles ça clignotait, mais bon maintenant j'ai les
échangés avec les nouveaux ça clignotait toujours tout à l'heure.
Pour les câbles, ce n'est pas grave, mais j'espère que tu n'as pas fait pareil avec le cordon d'alimentation:
La HDPVR est alimentée en 5V, mais la HDPVR2 est alimentée en 6V.

paladinchino a écrit:
Bon j'ai testé le logiciel que vous m'avez donné le lien.
ça donne le même résultat, l'image clignote toujours.
Il n'y a pas de son toujours, comment je dois configurer le son alors.
Attention, rien ne m'informe que tu as édité ton message et j'ai failli ne pas m'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyMar 26 Nov - 0:06

Maurice a écrit:
paladinchino a écrit:
J'ai installé le boitier avec les anciens câbles ça clignotait, mais bon maintenant j'ai les
échangés avec les nouveaux ça clignotait toujours tout à l'heure.
Pour les câbles, ce n'est pas grave, mais j'espère que tu n'as pas fait pareil avec le cordon d'alimentation:
La HDPVR est alimentée en 5V, mais la HDPVR2 est alimentée en 6V.

paladinchino a écrit:
Bon j'ai testé le logiciel que vous m'avez donné le lien.
ça donne le même résultat, l'image clignote toujours.
Il n'y a pas de son toujours, comment je dois configurer le son alors.
Attention, rien ne m'informe que tu as édité ton message et j'ai failli ne pas m'en apercevoir.
J'ai utilisé tous les matériels (la prise d'alimentation bien sur) du nouveau boitier.
les câbles rouge/blanc sont bien en place. j'ai configuré la sortie du son par la sortie AV multi.
Bon cette fois j'ai le son. Mais l'image du TV c'est encore pire, presque toujours en noir, ça affiche de temps en temps.
D'ailleurs le signal sur PC ça lag pas mal. Pourtant avec l'ancien boitier, il y a juste le temps de décalage, mais ça a jamais laggé.
[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyMer 27 Nov - 17:32

Pour le PC:
- Il est possible qu'il soit limite du point de vue de sa puissance. Dans le module de capture, le débit binaire est probablement positionné sur 13,5 Mbits/S. Diminues-le à environ 8Mbits/s et dis-moi si cela améliore la fluidité.

Pour la télé:
- Il y a un problème connu de compatibilité entre certains modèles de télés et la PS3. Soit tu fais un essai avec une autre télé, soit tu fais un essai avec ta XBOX en HDMI.
Revenir en haut Aller en bas
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyMer 27 Nov - 18:43

Maurice a écrit:
Pour le PC:
- Il est possible qu'il soit limite du point de vue de sa puissance. Dans le module de capture, le débit binaire est probablement positionné sur 13,5 Mbits/S. Diminues-le à environ 8Mbits/s et dis-moi si cela améliore la fluidité.

Pour la télé:
- Il y a un problème connu de compatibilité entre certains modèles de télés et la PS3. Soit tu fais un essai avec une autre télé, soit tu fais un essai avec ta XBOX en HDMI.
Y a t-il une compatibilité rétrogradée entre PVR1 et PVR2? car ça marchait nickel avec mon PVR1 pour capturer les vidéo de ma PS3.
J'ai qu'un télé chez moi.

Oui, j'ai testé avec ma XBOX et ma wiiU, il semble que l'image et le son marche parfaitement.
Encore testé avec ma PS3 une nouvelle fois, ça reste pareil, l'écran de TV deviens noir tous les 15 à 20s qui rend le jeu impossible.
Alors qu'avec ma PVR1 (qui est encore chez moi) ça marche nickel.
La pire solution c'est que je dois garder les 2 boitiers si je veux enregistrer pour tous mes consoles.
Mais Mr Maurice, vous pouvez diagnostiquer d'où vient cette instabilité d'image pour la PS3 svp
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyMer 27 Nov - 19:03

Je suppose que cette instabilité provient d'un problème de dialogue sur la liaison HDMI entre la HDPVR2 et la Télé. La télé est bien "Full HD", acceptant jusqu'au 1080P ???
La PS3 est en 1080P, en 1080i, en 720P ???
Revenir en haut Aller en bas
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyMer 27 Nov - 20:20

Maurice a écrit:
Je suppose que cette instabilité provient d'un problème de dialogue sur la liaison HDMI entre la HDPVR2 et la Télé. La télé est bien "Full HD", acceptant jusqu'au 1080P ???
La PS3 est en 1080P, en 1080i, en 720P ???
oui la télé est fullHD.

pour la PS3, je n'ose pas à le configurer en 1080p, car l'instabilité est plus intense.
en 1080i, c'est très stable avec le boitier PVR1 et c'est le réglage que j'ai fait pour le PVR2 aussi.
je vais tester en 720p alors.

Bon j'ai testé en 720p, oui c'est plus fluide, mais l'image de la TV peut toujours devenir noir pendant quelques secondes,
certes c'est moins fréquent, mais ça reste toujours injouable à la limite.
L'image est définitivement stable que je le fais baisser en 596p, mais c'est plus du tout en hd. No 

Est ce qu'en changement de boitier peut améliorer la situation? Le PVR2 est compatible avec PS3 en hd pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyMer 27 Nov - 22:45

paladinchino a écrit:
Bon j'ai testé en 720p, oui c'est plus fluide, mais l'image de la TV peut toujours devenir noir pendant quelques secondes,
Si l'écran de ton PC est HD et dispose d'une entrée HDMI, tu devrais pouvoir essayer de l'utiliser à la place de la télé et cela permettrait de voir si le problème est lié a ta télé ou pas ?

paladinchino a écrit:
Est ce qu'en changement de boitier peut améliorer la situation?
A priori, je dirais non, mais quelques 35 ans de dépannages en informatique m'ont appris à éviter les "à priori".

Pour ces tests, tu utilises Arcsoft, ou Hauppauge capture ?

Quelle est la version de tes pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyMer 27 Nov - 23:37

Maurice a écrit:
paladinchino a écrit:
Bon j'ai testé en 720p, oui c'est plus fluide, mais l'image de la TV peut toujours devenir noir pendant quelques secondes,
Si l'écran de ton PC est HD et dispose d'une entrée HDMI, tu devrais pouvoir essayer de l'utiliser à la place de la télé et cela permettrait de voir si le problème est lié a ta télé ou pas ?

paladinchino a écrit:
Est ce qu'en changement de boitier peut améliorer la situation?
A priori, je dirais non, mais quelques 35 ans de dépannages en informatique m'ont appris à éviter les "à priori".

Pour ces tests, tu utilises Arcsoft, ou Hauppauge capture ?

Quelle est la version de tes pilotes ?
Pour les pilotes, j'ai téléchargé la dernière version sur ce site.
pour captuter j'utilise Arcsoft, hauppauge j'ai tenté mais ça fonctionnelle plu chaque fois à peine de 5min
Je vais essayer mon mon écran pc. Je vous dirai le résultat
Revenir en haut Aller en bas
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyJeu 28 Nov - 0:25

Maurice a écrit:
paladinchino a écrit:
Bon j'ai testé en 720p, oui c'est plus fluide, mais l'image de la TV peut toujours devenir noir pendant quelques secondes,
Si l'écran de ton PC est HD et dispose d'une entrée HDMI, tu devrais pouvoir essayer de l'utiliser à la place de la télé et cela permettrait de voir si le problème est lié a ta télé ou pas ?

paladinchino a écrit:
Est ce qu'en changement de boitier peut améliorer la situation?
A priori, je dirais non, mais quelques 35 ans de dépannages en informatique m'ont appris à éviter les "à priori".

Pour ces tests, tu utilises Arcsoft, ou Hauppauge capture ?

Quelle est la version de tes pilotes ?
Bon après avoir testé sur mon écran de PC, les images sont stables même en 1080p.
mouais, donc le problème vient de ma télé. Il n'a pas de compatibilité entre ma télé et le hvr2 alors No
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyJeu 28 Nov - 1:16

Tu peux essayer de voir s'il n'y aurait pas un paramètre de configuration du port HDMI de ta télé, mais je ne vois pas lequel.
Tu peux également essayer un autre port HDMI de ta télé.

Quelle est la marque et le modèle de ta télé ?
Ou mieux, un lien de téléchargement de sa notice ?
Revenir en haut Aller en bas
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyJeu 28 Nov - 3:49

Maurice a écrit:
Tu peux essayer de voir s'il n'y aurait pas un paramètre de configuration du port HDMI de ta télé, mais je ne vois pas lequel.
Tu peux également essayer un autre port HDMI de ta télé.

Quelle est la marque et le modèle de ta télé ?
Ou mieux, un lien de téléchargement de sa notice ?
Les 2 ports donnait le même résultat.

Le modèle de ma Télé est un sharp Aquos LC 26DV200E

Voici le lien de la notice
http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/-/html/details-sur-le-produit.htm?product=LC26DV200E
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyJeu 28 Nov - 15:13

Je vais regarder (mais sans conviction) si cela peut apporter une piste.

Nouvelle question:
As-tu le même problème avec ta XBOX si tu la relies en mode composante à ta HDPVR2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyJeu 28 Nov - 16:03

D'après ta notice (- semble signifier non, et * semble signifier Oui):
http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/-/html/details-sur-le-produit.htm?product=LC26DV200E#
HD ready 1080p / HD TV 1080p - / -  
HD ready / HD TV - / •  

Un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Logos_et_labels_europ%C3%A9ens_sur_la_TV_HD

Avec les changements de logo, ce n'est pas très clair, mais je pense que ta télé est effectivement incompatible (ou pour le moins limite) avec la HDPVR 2.
Revenir en haut Aller en bas
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptySam 30 Nov - 22:28

Maurice a écrit:
Je vais regarder (mais sans conviction) si cela peut apporter une piste.

Nouvelle question:
As-tu le même problème avec ta XBOX si tu la relies en mode composante à ta HDPVR2 ???
Vu que le cable du PVR2 n'est que pour la PS3,
si j'utilise les câbles du PVR1, ça ne va pas altérer le résultat du test?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptySam 30 Nov - 22:51

paladinchino a écrit:
Vu que le cable du PVR2 n'est que pour la PS3,
si j'utilise les câbles du PVR1, ça ne va pas altérer le résultat du test?
A priori, s'il fonctionnait avec la HDPVR1, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyLun 2 Déc - 19:36

Maurice a écrit:
paladinchino a écrit:
Vu que le cable du PVR2 n'est que pour la PS3,
si j'utilise les câbles du PVR1, ça ne va pas altérer le résultat du test?
A priori, s'il fonctionnait avec la HDPVR1, je ne pense pas.
Testé avec la xbox 360 avec les câble yuv, il n'y a aucun signal sur la TV....
Je ne sais comment changer la mode de sortie de signal sur xbox après avoir débranché le câble hdmi...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyLun 2 Déc - 19:56

paladinchino a écrit:
Je ne sais comment changer la mode de sortie de signal sur xbox après avoir débranché le câble hdmi...
Comment faisais-tu avec ton HDPVR ???
Un guide, mais en Anglais:
http://www.hauppauge.com/site/support/support_hdpvr.html
Revenir en haut Aller en bas
paladinchino




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptySam 14 Déc - 18:14

Maurice a écrit:
paladinchino a écrit:
Je ne sais comment changer la mode de sortie de signal sur xbox après avoir débranché le câble hdmi...
Comment faisais-tu avec ton HDPVR ???
Un guide, mais en Anglais:
http://www.hauppauge.com/site/support/support_hdpvr.html

retesté avec la Xbox360, il n'y qu'en configuration en composent qui me donne un image déformé sur PC mais pas d'image sur la TV.
Si je configure le logiciel en mode HDMI, c'est toujours affiché "en attend le signal de HDMI.

Testé aussi avec la PS4, donc HDMI in HDMI out, pas d'image malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyDim 15 Déc - 21:41

paladinchino a écrit:

Testé aussi avec la PS4, donc HDMI in HDMI out, pas d'image malheuresement...
Il me semble que la sortie HDMI de la PS4 est actuellement protégée contre la copie mais que Sony va bientôt sortir une modification de cette protection.
Revenir en haut Aller en bas
AZAMAT6600




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2013

[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote EmptyJeu 26 Déc - 19:31

Bonjour si cela vous intéresse toujours j'avais le même problème et j'ai trouver la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty
MessageSujet: Re: [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote   [problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[problème]HD PVR 2 gaming édition l'image sur PS3 clignote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3
» Probleme HD PVR 2 gaming edition
» probleme sur hd pvr 2 gaming edition
» probleme bouton hd pvr 2 édition gaming
» probleme avec le hd pvr 2 gaming edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: