HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme Export to Mp4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrGaming




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014

Probleme Export to Mp4 Empty
MessageSujet: Probleme Export to Mp4   Probleme Export to Mp4 EmptyLun 3 Fév - 20:27

Bonjour, je fais des Vidéos de Gameplay de Jeux vidéos sur youtube, J'utilise Pinnacle studio 17, mais pinnacle ne peut lire les fichier TS.

Sachant que LE HDPVR enregistre en ts, j'aimerais export en mp4, donc j'uilise dans edit : Export to mp4, mais lorque que je le lit sa Bug !!

Dèsque j'exporte en mp4 les vidéos beug !!

Que faire ? Merci Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
toubiat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Probleme Export to Mp4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Export to Mp4   Probleme Export to Mp4 EmptyLun 3 Fév - 21:31

Bonsoir, pour ne pas avoir de problème il faut utiliser la version 31248 de hauppauge capture, on peut aussi utiliser la dernière version (32022), mais il faut faire une modification dans le fichier config.xml, pour cela ouvrir le fichier C:\users\public\hauppauge capture\config.xml et supprimer la ligne :

<ExportMP4Exe>ffmpeg.exe</ExportMP4Exe>

normalement l'exportation en mp4 devrait se faire correctement tout comme avec la version 31248.
(cette astuce me vient du support hauppauge usa)

Après avoir longuement testé ce logiciel, je trouve qu'il n'est pas encore tout à fait au point et il plante de temps en temps, je viens de m'apercevoir que lorsque l'on est en enregistrement et si le flux vidéo s'arrête le logiciel plante. Enfin, j'espère que hauppauge corrigera très vite toutes ces petites erreurs. Un conseil, il vaut mieux utiliser le version 31248 car l'exportation en mp4 se fera de la même façon après correction du fichier config.xml dans la version 32022.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme Export to Mp4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Export to Mp4   Probleme Export to Mp4 EmptyLun 3 Fév - 21:35

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet.

Merci, toubia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Export to Mp4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Export to Mp4   Probleme Export to Mp4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Export to Mp4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» Problème
» Probleme Hd-Pvr
» Problème HD-PVR
» Probleme hd pvr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: