HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [?????] problèmes wintv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medmed




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2013

[?????] problèmes wintv Empty
MessageSujet: [?????] problèmes wintv   [?????] problèmes wintv EmptyLun 23 Fév - 17:48

Bonjour,

Je viens a nouveau ici, j'ai des problèmes avec le logiciel Wintv.

Ma configuration..
Carte Tuner NOVA -TD500 -DVB
[?????] problèmes wintv 51egkmRefBL._SY355_


Windows 7 edition Familiale Premium
Processeur AMD FX8320 8cores
Disque SSD 250Go Crucial...
8Go de Ram.


Je précise que j'ai testé les versions Cd2.6 -2.7 - 2.8a - 3.2 - 3.5 . Et je viens d'installer la 3.9g

Mon premier problème vient du changement de chaines qui fait souvent planter Wintv. WinTv se fige sur un écran noir. Je suis obligé  de relancer le programme. C'est fréquent et ça fini par saouler !!!

Le second problème et que ma télécommande n'est pas reconnue par le programme d’où une utilisation erratique. Certaines touches ne sont pas reconnues d'autres mais n'ont pas la fonction attendue.

Et j'ai ces deux problèmes quelque soit la version installée...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[?????] problèmes wintv Empty
MessageSujet: Re: [?????] problèmes wintv   [?????] problèmes wintv EmptyLun 23 Fév - 19:27

Bonjour,

medmed a écrit:
Je viens a nouveau ici, j'ai des problèmes avec le logiciel Wintv.
Problèmes récents, ou depuis que tu l'as ?


medmed a écrit:
Je précise que j'ai testé les versions Cd2.6 -2.7 - 2.8a - 3.2 - 3.5 . Et je viens d'installer la 3.9g
Attention à la base de données qui contient entre autres la liste des chaines, je ne sais plus si une base donnée crée en CD 2.6 est toujours valable dans les versions les plus récentes.

medmed a écrit:
Mon premier problème vient du changement de chaines qui fait souvent planter Wintv. WinTv se fige sur un écran noir. Je suis obligé  de relancer le programme. C'est fréquent et ça fini par saouler !!!
Es-tu certain d'avoir une bonne qualité de réception de toutes les chaines sur les deux tuners ?
Si tu commandes ce changement de chaines avec la télécommande qui fonctionne mal, c'est peut-être la commande qui a été mal interprétée ?

medmed a écrit:
Le second problème et que ma télécommande n'est pas reconnue par le programme d’où une utilisation erratique. Certaines touches ne sont pas reconnues d'autres mais n'ont pas la fonction attendue.
Problème récent ?
Je suppose que tu as essayé de changer la pile ?
Il est possible de commander une nouvelle télécommande à la boutique Hauppauge:
http://www.hauppauge.fr/site/webstore/webstore_product.html?prod=6
Revenir en haut Aller en bas
medmed




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2013

[?????] problèmes wintv Empty
MessageSujet: Re: [?????] problèmes wintv   [?????] problèmes wintv EmptyMar 24 Fév - 7:47

Ces problèmes datent de plusieurs années. J'ai changé plusieurs de configuration PC. Remis a chaque fois ma carte TV, et rebelote.

Quand je dis que j'ai testé les versions xx, en fait, cela c'est fait sur plusieurs années. Là, j''utilisais la version cd3.5 depuis plusieurs mois. Aujourd'hui j'ai installer la version 3.9g

C'est pas un problème de réception, la réception est de bonne qualité.

Pourquoi devrais-je acheter une autre télécommande ? Elle fonctionne parfaitement bien. Le problème vient qu'elle est pas (ou mal reconnue) par WinTv. C'est pas non plus un problème de piles.  J'ai remarqué que la télécommande est mieux reconnue quand je ferme le "remote contrôller" qu'on voit dans la barre de tache.
Une fois fermé les touches numériques sont opérationnelles, elles ne fonctionnent pas quand le "remote controller" est actif.
La touche volume n'est plus active avec le "remote controller" sans, elle fonctionne mais un seul appuis et le son monte directement a 100% ou descend directement a zéro dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[?????] problèmes wintv Empty
MessageSujet: Re: [?????] problèmes wintv   [?????] problèmes wintv EmptyMar 24 Fév - 11:12

C'est maintenant plus clair.

medmed a écrit:
La touche volume n'est plus active avec le "remote controller" sans, elle fonctionne mais un seul appuis et le son monte directement a 100% ou descend directement a zéro dans l'autre sens.
Elle fonctionne exactement comme n'importe quelle touche du clavier:
Si tu continues à appuyer sur la touche, après un certain temps, la commande est répétée a une vitesse rapide et je suppose que c'est la raison pour laquelle ton son passe soit à 100%, soit à 0.
C'est réglable dans le gestionnaire de périphériques (Clavier).
Tu peux régler le délai de passage en répétition ainsi que la vitesse de répétition (essaies délai maxi et vitesse mini).
Dans l'onglet "Matériel", tu dois pouvoir vérifier que ces paramètres s'appliquent non seulement à ton clavier mais aussi à ta télécommande Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[?????] problèmes wintv Empty
MessageSujet: Re: [?????] problèmes wintv   [?????] problèmes wintv EmptyDim 1 Mar - 14:13

?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?????] problèmes wintv Empty
MessageSujet: Re: [?????] problèmes wintv   [?????] problèmes wintv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?????] problèmes wintv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center
» WinTV-NOVA-HD-S2... Des problèmes!
» [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes
» problèmes pour installer Wintv-pvr-350 et wintv2000
» WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: