HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
probleme




Nombre de messages : 37
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

[Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8 Empty
MessageSujet: [Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8   [Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8 EmptyMar 20 Sep - 18:22

Bonjour,

Je viens de reconnecter cet appareil que je réservais en cas de défaillance d'une de mes cartes PCI Hauppauge
en association avec le système d'exploitation Windows 7pro.

Le périphérique est bien reconnu par WinTV 8 mais ce logiciel est dans l'incapacité de trouver les chaines satellites.

Comme je l'utilise en association avec une clé Tnt Hauppauge, j'ai essayé une version antérieure de WinTV (7)  sans succès.

Ne puis-je l'utiliser qu'avec Windows XP home ou pro (avec lequel il a fonctionné si je me souviens bien et que je peux réinstaller sur un vieil ordinateur) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8   [Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8 EmptyMar 20 Sep - 20:13

Bonjour,

Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne fonctionne pas sous W7 sauf si elle est en panne ou en cas de problème de raccordement à la parabole.
Ta carte gère-t-elle le DVB-S2 ???
Si elle ne gère que le DVB-S, elle ne pourra pas capter les chaines HD qui sont sur des transpondeurs DVB-S2.
Il s'agit bien d'une clé USB, celle-ci : http://www.hauppauge.fr/site/products/data_novasusb2.html ?
Tu es sur quel satellite ?
Tu as plusieurs récepteurs de connectés à ta parabole ?
Revenir en haut Aller en bas
probleme




Nombre de messages : 37
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

[Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8 Empty
MessageSujet: Tu avais raison   [Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8 EmptySam 1 Oct - 20:54

J'ai effectué un changement de câble et les retrouvailles se sont effectuées. Merci.

PS - mon excuse: j'ai six connections satellites et 4 Tnt.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8   [Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8 EmptySam 1 Oct - 21:43

Merci, je marque [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8   [Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] WinTV Nova Sat HD et WinTV8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick
» Pb installation WinTV-NOVA-T-Stick TNT (Résolu)
» Cohabitation des cartesWINTV-NOVA-S Plus et WinTV-NOVA-T-USB
» [Résolu] WinTV NOVA TD et très mauvaise réception.
» [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: