HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 :x Gros problem Win XP media center 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomg782




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

:x  Gros problem Win XP media center 2005 Empty
MessageSujet: :x Gros problem Win XP media center 2005   :x  Gros problem Win XP media center 2005 EmptyVen 10 Fév - 15:11

Mon problème est simple, la configuration ce fait sans problème mais au moment ou je veux regarder la tv il me dit que : "un processus critique de media center à échouer"
:x  Gros problem Win XP media center 2005 Winxpmce205small0wz.th
J'ai déjà redémarré et l'installa du system est juste faite donc propre et à jour.


Une question, Hauppauge pense t'il fournir des driver 100% compatible un jour ???

J’ai l'impression d'avoir acheter une version Beta:
- driver pas fini
- la pochette de la carte qui a déjà été ouverte signe d'un rajout au dernier moment
Tous ça n'est pas très sérieux pour une carte supposé Haut de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

:x  Gros problem Win XP media center 2005 Empty
MessageSujet: Re: :x Gros problem Win XP media center 2005   :x  Gros problem Win XP media center 2005 EmptyVen 10 Fév - 17:43

demande toi d'abord si windows MCE pourra un jour etre compatible avec Hauppauge et non le contraire. car ca marche très bien sous win XP
1 - il y a p-e une mise a jour a faire pour MCE
2 - toutes les pochettes des cartes HVR1300 ont deux étiquettes, donc peut-être il y a eu une erreur sur des cartes et qu'ils ont du les retester une par une.. (un gars qui etait pas bien reveillé...) ca m'est arrivé a des taf d'avoir des retours et devoir tout retrier.. l'erreur est humaine.
Celà dit, ce n'est pas pour ca que la carte n'est pas bonne.
Seulement les logiciels sont merdiques.
Les drivers sont très bien aussi. pensent d'abord que MCE c'est comme le premier win 95 plein de bug,le premier win 98... etc.. et comme XP qui a du avoir des MàJ SP1 et SP2 (bientot SP3)
Sur ce , bonne recherche sur mikosoft qui aura p-e la solution de l'incompatibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
tomg782




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

:x  Gros problem Win XP media center 2005 Empty
MessageSujet: Re: :x Gros problem Win XP media center 2005   :x  Gros problem Win XP media center 2005 EmptySam 11 Fév - 16:09

Salut,

J'ai vérifié et en effet ces la dernière mise à jour de Krosoft qui fou la m.... Mad (roller up 2).
Sinon je suis daccord avec toi mais, que les logiciels soit pourris est un fait on peut toujours les remplacer par d'autre plus performant, mais les drivers eux sont léger et compliquer à faire à place de HAUPPAUGE.

Bref au final je suis toujours déçu, en espérant que l'on me fasse mentir bounce ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:x  Gros problem Win XP media center 2005 Empty
MessageSujet: Re: :x Gros problem Win XP media center 2005   :x  Gros problem Win XP media center 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:x Gros problem Win XP media center 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune chaine TNT trouvée
» HVR-1300 et Windows Media Center 2005
» 2 cartes tuner TV Windows Media Center 2005
» HVR 1100 et media center
» Win TV HVR 930 + Media Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: