HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème de réception de certaines chaines

Aller en bas 
AuteurMessage
zetti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2006

problème de réception de certaines chaines Empty
MessageSujet: problème de réception de certaines chaines   problème de réception de certaines chaines EmptyLun 20 Fév - 11:16

je dispose de la conf suivante :
ordi DELL dimension 8300 (P4), carte ATI 9800 Pro, XP SP2 et je rencontre des pbs pour recevoir certaines chaines.
En effet, si la réception de NRJ 12 et TF1 est particulièrement bonne (son et image impeccables), je capte de temps en temps M6, NT1 et W9 mais uniquement le son et une image toutes les minutes environ. De plus, le scanne des chaines me fait appraître beaucoup plus de chaînes gratuites que je ne reçois pas.
J'ai installé tous les drivers (celui du CD d'origine, le 2.1, puis le 2.5 et ce dernier est encore moins performant ), le patch de Windows XP SP2 KB... et rien n'y fait.

ESt-ce que qq'un pourrait me donner des infos?
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de réception de certaines chaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème réception chaines PAL
» [Inactif] Problème de réception de chaîne HD
» Certaines chaines sans image/ son
» Win TV NOVA.T.SE Stick Probleme reception de chaines
» CARTE TNT NOVA-T PCI prblm détection de certaines chaines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: