HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Inactif] Problème de réception de chaîne HD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coci




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

[Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty
MessageSujet: [Inactif] Problème de réception de chaîne HD   [Inactif] Problème de réception de chaîne HD EmptySam 23 Jan - 17:14

J'ai acheté une carte WinTV-HVR 4000 Hybrid Video Recorder. Après installation et mise en route de la carte, en ce qui concerne les chaînes de la TV, je n'ai réussi à capter que la chaine Arte en HD et toutes les autres chaînes sont en SD. En ce qui concerne en suite le satellite, toutes les chaînes captées sont en SD. Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Problème de réception de chaîne HD   [Inactif] Problème de réception de chaîne HD EmptySam 23 Jan - 19:01

Bonjour,
Tu avais posté en double, j'ai supprimé le doublon.

Quelle est la version du CD livré (ou utilisé)?

1- Le DVB-S/S2:
- Sur quel(s) satellite(s) es-tu ?

2- Le DVB-T:
- Sur quel émetteur es-tu ?
- Les chaines HD du R5 (TF1 HD, France2 HD, M6 HD) n'ont pas été détectées, ou bien le SCAN les a détectées mais tu ne peux pas les regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
coci




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

[Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty
MessageSujet: problème de reception de chaines HD   [Inactif] Problème de réception de chaîne HD EmptySam 23 Jan - 23:03

Bonsoir M Maurice

Merci de votre réponse rapide.
Version CD Power 5.1 CD-Wintv-HD-S2-PCM51-V1.4
Le DVB-S/S2 ----Hotbird+astra 1L/H--antenne collective ca marche aucun problème.
à propose TNT sur quel émetteur : je ne sais pas.je suis pas loin émetteur Chennevières--ma ville Noisy le grand
les chaines TF HD, F2 HD, M6 HD n'ont pas pas été détectées.
à propose les HD sur TNT--ma fille cap parfaitement sur son portable
avec même antenne--( model Nova-stick +wintv V7 mise à jour récement).

Merci D'avance votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Problème de réception de chaîne HD   [Inactif] Problème de réception de chaîne HD EmptySam 23 Jan - 23:50

coci a écrit:
Version CD Power 5.1 CD-Wintv-HD-S2-PCM51-V1.4
Cette version de PowerCinema est très ancienne et Hauppauge l'a remplacée depuis un an par WinTV-V7.
Cependant, le CD est à conserver précieusement car il sera demandé lors de l'installation de WinTV-V7.
Il fera office de code licence.

Il y a actuellement un problème d'installation des CODECs HD de Wintv-V7 en ce qui concerne le son des chaines HD du multiplex R5. Normalement, ces CODECs sont bien présents sur les derniers CD WinTV-V7, mais ils ne s'installent pas toujours correctement.
Ce problème devrait être réglé dans une très prochaine version téléchargeable que je testerai (sauf le son du R5 que je ne capte pas).

Quelle est la version du CD de ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
coci




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

[Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty
MessageSujet: probl rép de chaines HD   [Inactif] Problème de réception de chaîne HD EmptyDim 24 Jan - 0:53

Version du CD de ma fille c'est Wintv V7 1.0--mais je installe que des pilote
du version 1.2c--après j'utilise Windows media center de Windows Seven
pour recherche des chaine TV---et ca marche très bien.

Merci, à bien tot
Revenir en haut Aller en bas
coci




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

[Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Problème de réception de chaîne HD   [Inactif] Problème de réception de chaîne HD EmptyJeu 28 Jan - 20:47

D'après ta suggestion, je devrais prendre la nouvelle version : WinTV V7. Mais est ce que ma carte HVR 4000 sera compatible avec ce nouveau driver ?
En fait, je voudrais pouvoir capter les chaînes en HD et ensuite les enregistrer.
Sachant ensuite que j'ai encore la garantie de ma carte actuelle, penses-tu qu'il serait mieux que je la rende, que je prenne la nouvelle version : Powercinema 6 ou que je prenne WinTV V7 ?
J'ai même envoyé un mail à Hauppauge mais ils ne m'ont pas répondu concernant mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Problème de réception de chaîne HD   [Inactif] Problème de réception de chaîne HD EmptyJeu 28 Jan - 21:59

coci a écrit:
D'après ta suggestion, je devrais prendre la nouvelle version : WinTV V7. Mais est ce que ma carte HVR 4000 sera compatible avec ce nouveau driver ?
Oui, elle est compatible aussi bien avec les drivers (Pilotes en Français) que tu utilises déjà, qu'avec l'application WinTV-V7. Mais WinTV-V7 a actuellement des problèmes d'installation du CODEC qui décode le son des chaines HD de la TNT. Ce problème devrait être réglé dans la version 1.3 de WinTV-V7 qui aurait déjà du être disponible depuis plusieurs jours. Normalement, il te suffira de la télécharger et de l'installer.
coci a écrit:
En fait, je voudrais pouvoir capter les chaînes en HD et ensuite les enregistrer.
En ce qui concerne la TNT, tu dois pouvoir les enregistrer et les visualiser avec le MCE de seven.
En ce qui concerne WinTV-V7 CD 1.2c, tu dois aussi pouvoir les enregistrer, mais tu risques de ne pas pouvoir les visualiser à cause du problème de CODECs.
En ce qui concerne le MCE de Seven, à ma connaissance, les chaine DVB-S fonctionnent, mais pas les chaines DVB-S2. Hauppauge teste actuellement un moyen de les faire fonctionner.
coci a écrit:
Sachant ensuite que j'ai encore la garantie de ma carte actuelle, penses-tu qu'il serait mieux que je la rende, que je prenne la nouvelle version : Powercinema 6 ou que je prenne WinTV V7 ?
Hauppauge ne revends plus Power Cinéma qu'il a remplacé par WinTV-V7. Acheter directement Power Cinéma, à mon avis, serait un investissement inutile, surtout que tu as déjà le MCEde Seven.
A mon avis tu as droit actuellement à toutes les fonctionnalités de WinTV-V7. Inutile de renvoyer ta HVR 4000.
coci a écrit:
J'ai même envoyé un mail à Hauppauge mais ils ne m'ont pas répondu concernant mon problème.
Ils doivent attendre d'avoir testé la version CD 1.3

J'espère avoir été assez clair car ce n'est pas évident à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
coci




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

[Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Problème de réception de chaîne HD   [Inactif] Problème de réception de chaîne HD EmptySam 30 Jan - 13:59

Bonjour Maurice

Actuel je utilse mon XP pro -- SP3 sur ma carte HVR-4000-Power cinema 5
comme je explique plus loin--je cap que ARTE EN HD
le reste en SD
Si j'achete WINTV-7 comme ta sugestion--est ce que je peut avoir des chaines en HD ( en TNT+ Satellitte )

Merci bien de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Problème de réception de chaîne HD   [Inactif] Problème de réception de chaîne HD EmptySam 30 Jan - 14:30

Bonjour,
coci a écrit:
Si j'achete WINTV-7
Si j'ai bien compris ce que disent les employés Hauppauge sur le forum UK, tu n'as pas besoin de l'acheter. La possession du CD Hauppauge avec PowerCinema devrait te donner les droits d'utilisation de WinTV-V7, y compris pour la HD.
Pour cela, il faut attendre la dernière version de WinTV-V7 qui devrait être téléchargeable mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Problème de réception de chaîne HD   [Inactif] Problème de réception de chaîne HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] Problème de réception de chaîne HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème: aucune réception de chaine sur HVR 1200 (Dell)
» WinTV2000 reception chaine SECAM via satellite et parabole
» [Probleme] Pas de réception TNT
» wintv v7 hd (probléme chaine)
» Problème Son + Réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: