HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pas de reception sur hvr 1100 avec wintv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvan29




Nombre de messages : 4
Lieu : quimper
Date d'inscription : 02/03/2006

pas de reception sur hvr 1100 avec wintv Empty
MessageSujet: pas de reception sur hvr 1100 avec wintv   pas de reception sur hvr 1100 avec wintv EmptyJeu 2 Mar - 23:46

Bonsoir tout le monde, ca fait deux jours que je lis chaque sujet de ce forum et je suis tout embrouillé. J'au acheté une hvr1100 et avec wintv je recois rien du tout (ni analogique ni tnt). y'a t'il une solution??
Avec ktv je recois l'image (mauvaise d'ailleur), sur meuhmeuh tv l'image (un peu mieu) et le son (qui se répéte comme si le dialogue se passait dans les canyons aux US) cyclops .
Alors j'ai essayé avec media portal (qui semblait etre le mimeux d'apres plusieurs sujets) et la rien du tout non plu de detecte pendant les scans.
Dois-je me pendre avec le fil de l'IR fourni avec la carte???
Merci de votre réponse.
Bonne journée ou soirée.
Le dégouté de la carte tv sur ordi.....
Revenir en haut Aller en bas
kro'koh




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2006

pas de reception sur hvr 1100 avec wintv Empty
MessageSujet: Re: pas de reception sur hvr 1100 avec wintv   pas de reception sur hvr 1100 avec wintv EmptyVen 3 Mar - 0:05

Essaye winfast, bien mieux que cette daube de mediaportal, très lourd et pas (ou peu) optimisé

voila tu trouveras plus d'infos sur ce logiciel en parcourant le forum ou en utilisant la fonction "rechercher" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de reception sur hvr 1100 avec wintv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reception des chaînes cryptés canalsat avec WinTV-HV-3000
» PB avec wintv hvr 1100
» Réception satelite analogique avec WinTV HVR 3000
» probleme de reception tnt et tele avec wintv hvr 1110
» reception des chaînes cryptés canalsat avec WinTV-HV-3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: