HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voilà un problème non discutté encore ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nash




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

Voilà un problème non discutté encore ici ! Empty
MessageSujet: Voilà un problème non discutté encore ici !   Voilà un problème non discutté encore ici ! EmptyMer 24 Mai - 11:43

Voilà un problème non discutté encore ici ! (ou alors je suis pas réveiller)

Je voudrais avoir Ma ligne Tv de france telecom sur mon pc. J'ai donc branché mon décodeur sur l'entrée composite de ma HVR-1100. Et là ben ... heu ... rien ni de son ni d'image.
J'ai donc (suivant quelques idées du forum sur les consoles et magnétoscopes) télécharger la vache (Meuhmeuh) et là ... ben ... heu toujours rien :-(
Quelqu'un a une idée svp?

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Voilà un problème non discutté encore ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un problème non discutté encore ici !   Voilà un problème non discutté encore ici ! EmptyMer 24 Mai - 20:23

t'as bien branché sur la sortie vidéo du décodeur ? (et non pas sur l'entrée)
je ne sais pas comment sont les sorties du décodeur de Ma Ligne TV donc je ne peux pas t'en dire plus. Seulement :vérifie tes cables
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
nash




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

Voilà un problème non discutté encore ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un problème non discutté encore ici !   Voilà un problème non discutté encore ici ! EmptyJeu 25 Mai - 13:25

Hé oui. La sortie du décodeur est une banale sortie péritel que je transforme par cable en composite pour brancher la vidéo. Pour le son, le décodeur posséde une sortie audio que j'ai connécté à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Voilà un problème non discutté encore ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un problème non discutté encore ici !   Voilà un problème non discutté encore ici ! EmptyJeu 25 Mai - 18:38

1 - tu sais que la banale prise péritel a des entrée/sorties différentes. Il se peut que le cable RCA soit branché sur la péritel en tant qu'entrée et non sortie , c'est donc pour ca qu'il faut bien acheter un adapteur péritel avec commutateur entrée/sortie.
2 - Pour l'audio, tu dis avoir une sortie audio sur le décodeur, si tu n'as aucun son sur le pc, alors branche directement sur ta carte audio (entrée ligne) regarde si dans le mixer audio de windows, la bonne case est coché et aucun n'est en muet (en enregistrement, choisis mixage stéréo ou mono si tu as des doutes)
Peut-etre aussi que la sortie audio du décodeur n'est pas selectionnée dans le décodeur (les options du menu si il y a. nb: je ne sais pas comment ca fonctionne Ma Ligne TV, donc je te donne des idées)
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
nash




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

Voilà un problème non discutté encore ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un problème non discutté encore ici !   Voilà un problème non discutté encore ici ! EmptyMer 31 Mai - 9:51

Hé bien oui c'était une histoire de cable. C'est quand même con de ne pas faire des cables multidirectionnel. Donc maintenant faut que je regarde pour avoir la couleur car l'image est en noir et blanc :-(
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Voilà un problème non discutté encore ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un problème non discutté encore ici !   Voilà un problème non discutté encore ici ! EmptyMer 31 Mai - 13:06

passe le Composite en Pal car il doit etre en Secam et donc en noir et blanc car le décodeur doit envoyer un signal en sortie en PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Contenu sponsorisé





Voilà un problème non discutté encore ici ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un problème non discutté encore ici !   Voilà un problème non discutté encore ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un problème non discutté encore ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila j'ai pas de couleur
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» wintv 1100 pas de tnt
» Problème HD PVR
» Infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: