HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gros Problème d'installation Nova-t-USB2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatrypoter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2005

Gros Problème d'installation Nova-t-USB2 Empty
MessageSujet: Gros Problème d'installation Nova-t-USB2   Gros Problème d'installation Nova-t-USB2 EmptyDim 13 Nov - 2:49

Bonjour tt le monde.

J'ai acheté il y a maintenant 3 mois la boitier Nova-t-USB2 pour faire plaisir à mes gamins et leur installer la TNT sur le portable WIFI de leur chambre... Malheureusement le portable étant un peu vieux et les ports USB n'étant pas du 2.0, je me suis tourné vers une installation sur mon PC.

L'installation se passe bien et sans problème mais lorsque j'arrive à la phase finale où je dois rechercher les chaînes (pour la 1ère fois), l'application se plante sur un message "à la windows" genre la mémoire ne doit pas être "Read à l'adresse ....".

Résultat des courses, ça ne marche pas des masses la TNT sur le PC et les gamins se demandent si ils verront un jour la TV sur le PC.

Par contre, et je m'adresse aux web masters de Hauppauge, il semblerait qu'une "jauge à la VB" soit un des composants de l'applicatif WinTv2000... Se pourrait-il qu'il me manque des ocx ou dll "minimales" de VB pour que le programme se lance comme il faut...

J'espère que quelqu'un aura la bonté de me répondre et surtout de me sauver.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

Gros Problème d'installation Nova-t-USB2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'installation Nova-t-USB2   Gros Problème d'installation Nova-t-USB2 EmptyDim 13 Nov - 14:20

"WinTV2000 crashes when scanning/tuning
This is related to a problem with the Microsoft PSI parser. Microsoft have released an update for Windows XP SP2 (you must have SP2 installed) as KB896626. Note that this does not apply to MCE2005."

ce correctif microsoft pour la tnt était-il installé ?
http://support.microsoft.com/kb/896626

pensez à bien sélectionner "french" pour le télécharger


ps: pour le portable des gamins, il existe des cartes pcmcia avec interface usb2 (alimentée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème d'installation Nova-t-USB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme avec Win TV Nova usb2
» Gros problème pour trouver les chaines sur WinTV NOVA-T-USB2
» win tv nova stick gros probleme
» WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!
» NOVA-T-USB2 - Problème de réception du canal 35 en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: