HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas d'image,mais du son avec orb

Aller en bas 
AuteurMessage
silver74




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006

pas d'image,mais du son avec orb Empty
MessageSujet: pas d'image,mais du son avec orb   pas d'image,mais du son avec orb EmptyDim 25 Juin - 1:19

Bonsoir,

dabord je m'excuse directement si je suis pas dans le bon rayon pour mon topic.Je me suis achter recement un new pc Acer Aspire E360-3B7G Media Center avec une carte tuner win tv et j'arrive pas trouver le nom excact de ma carte.

Dans le gestionaire je vois que "Hauppauge win tv 88x",donc pas facile de trouver le bon pilote pour moi.Car parament le logiciel ORB ( http://www.orb.com/fr ) peux pas streamer l'image car mon driver n'est pas bien installer ou obselete.Donc je suis a la recherche du bon driver depuis 3 jour.

Pour le moment je trouver ce driver http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_pci_881.html mais je ne suis pas sur ca soit le bon.Mais je tenter quand meme ma chance.Malheuresment ca rien donner niv le streaming,car jai tjr pas d'image mais du son pour l'utilisation avec orb.

Pouvez vous m'aider svp?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'image,mais du son avec orb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signal TV ok avec win tv2000 mais pas avec MCE
» plus d'image avec une wintv hvr 900 mais j'ai du son ?
» nova t pci avec winfast ok mais la telecommande?
» probleme dimage
» ajout a probleme dimage(nadine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: