HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme installation materiel (accés periphérique refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zewix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

probleme installation materiel (accés periphérique refusé) Empty
MessageSujet: probleme installation materiel (accés periphérique refusé)   probleme installation materiel (accés periphérique refusé) EmptyVen 25 Aoû - 13:27

bijour les sauveurs
J'ai acheté une clé tv pour mon pc, lors de la premiere installation ça marchait impecablement, le lendemain quand j'ai redemarré j'ai voulu acceder a mon logiciel tv, une fenetre est alors apparue me disant "wint tv initialization error. htv=0"
J'ai donc tout desinstallé, debranché la clé usbtv du port, j'ai redemarré et lorsque j'ai voulu brancher ma clé,il y avait bien le bruit qui montre que l'on a branché qqchose mais il n'y avait pas l'installation automatique de detection de nouveau materiel, je suis donc allé dans 'installation de materiel" et j'ai suivi la demarche a suivre mais dorénavant il m'indique "accés au periphérique refusé" avec une icone "son" (la meme que celle qui représente le haut parleur dans la barre de tache sous windows). De plus dans la liste des materiels à installer il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation devant ma clé tv...
si qq'un pouvait m'eclairer..

ps: je serais bien allé sur la page de la faq mais celle ci est indisponible
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

probleme installation materiel (accés periphérique refusé) Empty
MessageSujet: Re: probleme installation materiel (accés periphérique refusé)   probleme installation materiel (accés periphérique refusé) EmptyVen 25 Aoû - 13:45

là où tu as un point d'exclamation, tu double clique, puis tu fais mettre le pilote à jour, tu choisi le mode manuel et tu indiques où se trouve ton drivers, la plupart du temps, il va le chercher sur le CD-ROM. si c'est la version du site d'Hauppauge, il faut extraire leur archive, et au lieu d'aller chercher sur le CD, il faut lui donner le repertoire contenant les fichiers extraits

et tu devrais voir tes installations automatiques de détection de nouveaux matériels, vérifie bien qu'il y en a 4. si c'est pas le cas redemarres et recommences l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
zewix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

probleme installation materiel (accés periphérique refusé) Empty
MessageSujet: Re: probleme installation materiel (accés periphérique refusé)   probleme installation materiel (accés periphérique refusé) EmptyVen 25 Aoû - 14:26

lorsque je double clic j'ai ce message: "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" et rien d'autres.. je fais donc une mise a jour. J'autorise donc windows a se connecter a windows update pour rechercher des mises a jour.. unnouveau message d'erreur apparait alors: un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel: Nova-T stick IR, une erreur s'est produite lors de l'installation du perophérique accés refusé
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

probleme installation materiel (accés periphérique refusé) Empty
MessageSujet: Re: probleme installation materiel (accés periphérique refusé)   probleme installation materiel (accés periphérique refusé) EmptyLun 28 Aoû - 14:40

oui mais j'ai dit le mode manuel et pas l'update automatique de windows !
puis tu dois lui indiquer le repertoire où se trouve ton driver et après il se débrouille
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme installation materiel (accés periphérique refusé) Empty
MessageSujet: Re: probleme installation materiel (accés periphérique refusé)   probleme installation materiel (accés periphérique refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme installation materiel (accés periphérique refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d installation win tv usb
» Problème d'installation
» probleme d'installation
» Problème installation...
» probleme d installation des drivers video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: