HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyMer 13 Sep - 22:15

Bonjour

J'ai installé le tout et j'ai d'abord poussé un ouf de soulagement après le message installation effectuée, puis un second ouf lorsque la recherche de chaînes m'en a trouvé 21. Mais j'ai déchanté, car aucune des chaînes semble fonctionner, l'écran restant noir.

J'ai donc branché la clé USB sur l'antenne collective de l'immeuble, antenne ayant été passée aux norme TNT. La, la recherche de chaînes m'en trouve 41, mais l'écran reste noir.

Il est assez probable (enfin j'espère...) que je sois passé à côté d'un truc trivial du genre bouton pour lancer le mode télé, mais il me semble pourtant avoit tout essayé.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 11:50

Bonjour

Toujours pas d'image, mais depuis ce matin, j'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage du PC me demandant un compte et un mot de passe (voir http://jacma.chez-alice.fr/HCWTVTV.gif). What is it???, il n'est fait mention de ceci nulle part. Je me suis bien enregistré lors de l'installation.

A toutes fins utiles, la qualité du signal est à 100% pour toutes les chaînes. Cela semble donc confirmer que les chaînes sont bien captées et que j'ai sauté quelque-chose à l'utilisation, non?

Et toujours à toutes fins utiles, le gestionnaire de périfériques indique que le composant Hauppaufe... fonctionne correctement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 12:55

En ce qui concerne ta fenetre TvTv, il s'agit d'une possibilité d'abonnement à un service payant destiné à programmer tes enregistrements. Pour ne plus etre embeté, il suffit de le désinstaller (ajout/suppression de programmes):
http://www.tvtv.fr/cgi-bin/WebObjects/EPGfr.woa

Pour le reste, cherches plutot du coté de ton PC (portable?):
- Affichage (Différentes possibilités avec l'utilitaire Hauppauge "Primary", mise à jour éventuelle).
- USB2: Gestion de l'alimentation, charge d'alimentation fournie par les ports USB, Performance USB2 (validée correctement dans le BIOS, peut, sur certaines cartes mères, nécessiter une M.AJ.). Vérifies si tu es dans ce cas de carte mere:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/107.php
- Hauppauge semble émettre des réserves sur la gestion "Dual CPU"
Revenir en haut Aller en bas
Kryos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 13:33

Merci de ta réponse. J'ai désinstallé tvtv sans problème. Quant à ma carte mère, c'est une MicroStar Internationale. Et j'avoue ne pas me sentir de taille pour aller triturer ses paramètres sans être tenu par la main.

Et qu'est-ce que la gestion Dual CPU?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 14:21

Kryos a écrit:
Et qu'est-ce que la gestion Dual CPU?Merci.

Schématiquement, C'est un processeur 64 bits qui, sous un OS 32bits (XP par exemple), peut se comporter comme si ton PC était équipé de 2 CPU.
Dans ce cas, dans le gestionnaire des taches (Ctrl, Alt, Suppr), Onglet "Performances", tu vois en principe, sur la partie du haut, deux courbes cote à cote montrant la charge de chacun des CPU.
De meme, dans le gestinnaire de périphériques, sous "Processors", tu vois 2 CPU
Revenir en haut Aller en bas
Kryos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 14:52

Il n'apparait qu'un seul processeur (Pentium 4 2 GHz.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 14:58

Le DUAL, n'était qu'un point cité en "à coté".
Tu sembles ignorer la partie précédente de ma réponse qui est probablement beaucoup plus importante!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 15:15

J'ai oublié: Ne te fais pas avoir en essayant une chaine codée!
Essaie TF1 ou FR2.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 15:53

Maurice a écrit:
Le DUAL, n'était qu'un point cité en "à coté".
Tu sembles ignorer la partie précédente de ma réponse qui est probablement beaucoup plus importante!
Pas vraiment, mais je n'y comprend pas grand chose. L'utilitaire Primary m'indique ceci:http://jacma.chez-alice.fr/Primary.gif. Je ne sais pas quoi en tirer.
Quant à la partie USB2 et carte mère, là je suis également largué. Je n'ai regardé que le nom de la carte mère afin de voir si c'est une des cartes dont il est question dans l'adresse indiquée. Et comme c'est une MicroStar Internationale, avec un bios Award, je n'ai pu aller plus loin car elle n'est pas mentionnée à la page indiquée.

Toutefois, tu parles d'USB2. Je ne trouve que USB, pas 2 (voir http://jacma.chez-alice.fr/USB.gif). C'est peut-être l'explication? Quelle différence?

Merci.

PS: ah oui, pour chaînes payantes, j'en avais tenu compte, et suis sur TF1. Et c'est un poste fixe, pas un portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 16:27

Bon, vu pour ce qu'est USB2: c'est pour le haut débit. C'est donc probablement la cause du disfonctionnement, puisque j'ai USB bas débit.

Je découvre tout celà, ne m'en étant jamais vraiment préoccupé. La solution serait donc d'intaller une carte USB2 haut débit? Si c'est le cas, vers quelle carte m'orienter?

Et qu'en sera-t-il pour ma connexion ADSL? D'ailleurs, je ne comprends pas, car l'ADSL est bien haut débit, et mon USB bas débit? Pardon de cette digression, mais je ne connait pas tout celà.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 19:47

Tout d'abord j'ai aussi oublié:
Pour la TNT, il faut XP SP2 + correction Microsoft KB896626-V2

Pour, l'USB2, le commentaire de ton image ne signifie pas obligatoirement que tu ne sois pas en USB2, mais c'est à vérifier dans les paramètres de ton BIOS. Pour pouvoir te guider efficacement, il faut que je récupère la notice de ta carte mère. Si tu ne peux pas me donner le lien vers cette notice, dits-moi au moins son fabriquant et son modèle. A défaut, donnes-moi la marque et le modèle de ton PC.

En ce qui concerne "Primary":
- Actuellement, la case "WDM" est valdée. Cela signie que WinTV va s'exécuter en mode WDM qui est le plus performant.
- Tu essaies donc de valider "Allow Overlay", tu fermes Primary et tu lances WinTv. Si ça ne marche pas:
- Tu coches la case "Force Primary" et tu essaies WinTV.
- Puis, si ça ne marches toujours pas, tu essaies "DibDraw".
Revenir en haut Aller en bas
Kryos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 20:27

Concernant la carte mère, j'ai pu avoir les info suivantes (avec SIW). Est-ce suffisant?
Citation :
Propriétés Valeur
Fabricant MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Modèle MS-6533

Chipset Vendor Silicon Integrated Systems (SiS)
Modèle de Chipset SiS650 CPU to PCI Bridge
South Bridge SiS 961/962

CPU Intel Pentium 4
Cpu Socket Socket 478
Processor Upgrade ZIF Socket
Max CPU Speed 4000 MHz

Slots Système 3 PCI, 1 AGP

Memory Summary
Capacité 512 MBytes
Location System board or motherboard
Capacité Maximum 256 MBytes
Memory Slots 2
Error Correction 8-bit Parity
Error Correction Capabilities None
Nom Bloc de mémoire physique
Use System memory
Taille Maximum des modules mémoires 65536 MBytes

Attention Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
J'ai bien XP SP2 (et même SP3? je ne savais pas qu'on en était déjà là...), mais je n'avais pas la KB896626. Je l'ai téléchargée et installée.
Pour Primary, j'ai essayé les 3 possibilités, sans résultat. Je suis donc revenu aux valeurs initiales.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyJeu 14 Sep - 21:39

Qui a parlé de SP3 ?
D'accord, c'était l'heure du pastis, mais quand meme!
Je pense que ça suffira, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyVen 15 Sep - 15:45

Il s'agit bien de cette carte?
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=45

Mais avec quelles options:
- De base ?
- VGA intégré ?
- Si oui, tu utilises le VGA intégré ou tu as ajouté une carte VGA?
-Si oui, quelle carte VGA?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyVen 15 Sep - 16:34

Si toutefois j'ai bien récupéré la bonne documentation, ta carte mère ne possède effectivement pas de ports USB2.
Une carte USB2 PCI fonctionnerait peut-etre, mais ton PC étant déjà ancien, tu risquerais de tomber sur d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyVen 15 Sep - 17:49

Maurice a écrit:
Il s'agit bien de cette carte?
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=45
A priori oui. Mais j'avoue ne pas avoir ouvert la bête dernièrement. Il est bien fait état d'une carte SIS 650 (voire propriétés en fin de ce message).
Citation :
Mais avec quelles options:
- De base ?
- VGA intégré ?
- Si oui, tu utilises le VGA intégré ou tu as ajouté une carte VGA?
-Si oui, quelle carte VGA?
Je ne sais pas trop. A prori, cela devrait être une carte intégrée, car je n'en n'ai pas achetée une externe.
Citation :
Si toutefois j'ai bien récupéré la bonne documentation, ta carte mère ne possède effectivement pas de ports USB2.
Une carte USB2 PCI fonctionnerait peut-etre, mais ton PC étant déjà ancien, tu risquerais de tomber sur d'autres problèmes.
En d'autres termes, il faudrait changer la carte? Si oui, as tu une recommandation à faire?
Citation :
Qui a parlé de SP3 ?
D'accord, c'était l'heure du pastis, mais quand meme!
pastis, pastis... même pas! Regarde http://jacma.chez-alice.fr/SP3.gif Laughing
Citation :
Propriétés Valeur
ID du périphérique PCI\VEN_1039DEV_6325SUBSYS_53381462REV_00\43525EC2300008
Statut 0x0180200a Started
Problem 0x00000000 (0)
Service SiS315
Capabilities 0x00000000
Config Flags 0x00000000
Class Display
Fabricant SiS
Hardware IDs PCI\VEN_1039DEV_6325SUBSYS_53381462REV_00
PCI\VEN_1039DEV_6325SUBSYS_53381462
PCI\VEN_1039DEV_6325CC_030000
PCI\VEN_1039DEV_6325CC_0300
Compatible IDs PCI\VEN_1039DEV_6325REV_00
PCI\VEN_1039DEV_6325
PCI\VEN_1039CC_030000
PCI\VEN_1039CC_0300
PCI\VEN_1039
PCI\CC_030000
PCI\CC_0300
Class GUID {4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Location Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0
Bus number 0x00000001
Enumerator name PCI
Description SiS 650
Pilote {4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\0000
Physical Object Name \Device\NTPNP_PCI0008
Bustype GUID {44203042-2046-4245-2043-382031302042}
Legacy bus type 0x00000005
Install State 0x00000000
Adresse du périphérique 0x00000000
Device Configuration File c:\windows\inf\oem1.inf
Used Files C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sisgrp.sys
C:\WINDOWS\system32\sisgrv.dll
C:\WINDOWS\system32\sis650.bin
C:\WINDOWS\system32\sis740.bin
C:\WINDOWS\system32\sisgl.dll
C:\WINDOWS\system32\instFunc.dll
C:\WINDOWS\system32\SiSParse.dll
C:\WINDOWS\system32\SiSInst.dll
C:\WINDOWS\system32\SiSBase.dll
C:\WINDOWS\system32\SiSPInst.dll
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\srvkp.sys
InfPath oem1.inf
InfSection SiS315
ProviderName SiS
DriverDateData 00 C0 95 26 7F 7A C4 01
DriverDate 8-5-2004
DriverVersion 6.14.10.3611
MatchingDeviceId pci\ven_1039dev_6325subsys_53381462
DriverDesc SiS 650

Class Display
Cartes graphiques
Installer32 Desk.Cpl,DisplayClassInstaller
TroubleShooter-0 hcp://help/tshoot/tsdisp.htm
Icon -1
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image EmptyVen 15 Sep - 18:21

Changer de carte mère seule, je ne saurais te conseiller, mais réfléchis bien à tout le reste car petit à petit, cela risque de te couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image   Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines
» Win TV NOVA.T.SE Stick Probleme reception de chaines
» Win tv -nova t stick, scan ok, mais plus d'affichage
» impossible de capter des chaines avec Win TV-NOVA-T-Stick
» [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: