HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoxus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptyJeu 28 Sep - 19:18

Bonjour,
J'ai acheté une carte WinTV-HVR 1100, et après l'avoir installé sur un port PCI libre, j'ai redémarré la machine, puis j'ai téléchargé les derniers drivers (hcw25nova-hvr-24111.exe) sur le site Hauppauge, et enfin j'ai tenté de les installer via Windows et sa détection de nouveaux matériels.

Lors de l'installation, il détecte plusieurs nouveaux périphériques :
Les pilotes pour WinTV 88x IR Decoder et WinTV 88x TS Capture(94xxx) s'installent correctement.
Mais pour les deux derniers : WinTV 88x Audio Capture et WinTV 88x Video (DVB-T+IR), Windows m'indique après leur installation que "ce périphérique ne peut pas démarrer.(Code 10)."

J'ai essayé de supprimer puis de réinstaller les pilotes, ça ne change rien. J'ai ensuite supprimé les pilotes, et changé la carte de slot PCI. Rien non plus. Mad
J'ai cherché dans l'aide Windows, dans ce forum, et sur Google. Je n'ai rien trouvé de satisfaisant (ou je l'ai loupé Embarassed ).

Je ne sais pas trop quoi faire, l'un de vous a t-il une idée ?

Merci d'avance,

Hoxus.

PS: j'ai une carte mère MSI récente, un P4 3.0GHz et une Radeon 9600.
Revenir en haut Aller en bas
Hoxus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptyVen 6 Oct - 21:51

Je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Personne ne se sent inspiré pour me répondre ?

Si c'est juste parce que la réponse est déjà dans le forum, qu'il y ai une bonne âme pour me le dire. J'ai recherché une nouvelle fois (il m'a semblé, de manière assez poussée), mais je n'ai rien touvé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptyVen 6 Oct - 22:44

Non, pas vraiment inspiré.
Une remarque cependant et j'espère que ton problème est là:
Pourquoi avoir été chercher les pilotes du support alors que ceux de ton CD sont probablement plus récents, ils ne fonctionnaient pas ?
Quelle est la version de ton CD?
Il se peut que ta carte soit équipée d'un nouveau chip tout récent. Si c'est le cas, le logiciel du CD devrai savoir le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoxus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptyVen 6 Oct - 23:03

Bonjour,
Et merci de tenter de répondre à mon problème.

En fait, j'ai acheté cette carte sur Ebay.
Vous allez sans doute tous me dire que je me suis fait arnaquer, etc.
Mais je commence (sans vouloir me venter) à connaitre Ebay, et le vendeur semblait VRAIMENT sérieux. Donc il est bien entendu possible que le matériel se soit abimé lors du transport, mais je conserve la dernière hypothèse (le vendeur est un s******=) comme dernière possibilité.

Pour en revenir à notre (mon) problème, c'est qu'au lieu de m'envoyer le bon CD, le vendeur m'a envoyé un CD de pilote de carte mère... Il semble s'être loupé. Je compte le relancer très prochainement pour qu'il m'envoie les bons pilotes.
Donc je n'ai pas les pilotes de bases. Je n'ai que les derniers, et ils ne semblent pas fonctionner.

A+, et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptyVen 6 Oct - 23:21

La dernière version est disponible sur le site Hauppauge UK (actuellement indisponible).
Les pilotes disponibles sur le site Hauppauge Français ne sont pas les derniers.
Mais comme ta carte est d'occasion, je doute qu'elle soit toute récente. Le problème est probablement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hoxus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptyVen 6 Oct - 23:45

Bonjour,

J'avais lu dans un post que les drivers anglais étaient plus récents. J'avais donc téléchargé ça sur le site uk:
cd-digital-25e.zip

Mais ça n'a rien changé!!

Je compte tester ce matos sur un autre PC dans le courant du week-end. Si ça ne fonctionne pas pas avec les pilotes français et anglais... alors vous serez débarrassé de mon post, car là je considérerais le matériel comme défectueux!!!

Merci beaucoup,

Hoxus.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptySam 7 Oct - 10:15

Il ne s'agit pas de la meme carte, mais c'est peut-etre une piste:
http://www.hauppauge.com/pages/support/support_pvr150.html#tips
Revenir en haut Aller en bas
vinc92




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2006

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptyDim 8 Oct - 12:07

J'ai acheté cette carte hier ... meme punition ... et impossible de la faire fonctionner sous windows media center 2005
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hoxus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptyDim 8 Oct - 14:50

Bonjour,
J'ai finalement réussi à la faire fonctionner. Merci Maurice, c'était bien un problème de drivers de la carte graphique.
J'ai une ATI Radeon 9600 Pro.

Pour résoudre le problème, j'ai désinstallé tous les programmes et pilotes ATI via Ajouter/Suppression de programmes du panneau de configuration.
J'ai aussi supprimé les fichiers de la carte TV avec hcwclean.
Puis j'ai rédemarré l'ordi, et j'ai installé les pilotes de la carte TV un par un depuis le gestionnaire de périphérique.
J'ai ensuite téléchargé les derniers pilotes pour la carte 3D, puis j'ai installé les pilotes seulement, pas le système Catalyst.

Et là ça fonctionne!!! La carte TV est bien reconnu, et la carte 3D aussi, bien que je ne puisse plus modifier ses réglages avec le Catalyst Center.

J'espère que cela pourra aider.

Merci beaucoup pour votre aide,

Hoxus.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptyDim 8 Oct - 14:53

Hoxus a écrit:
Bonjour,
Je compte tester ce matos sur un autre PC dans le courant du week-end. Si ça ne fonctionne pas pas avec les pilotes français et anglais... alors vous serez débarrassé de mon post, car là je considérerais le matériel comme défectueux!!!
J'ai supposé, peut-etre à tort, que tu étais sous XP (pas MCE).
- Pour la TNT, sous XP-SP2 uniquement (pas pour MCE), il faut aussi installer la correction Microsoft KB896626-V2. Les mises à jours automatiques ne l'incluent pas:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=14caaf6d-198c-4197-82ad-28251f9c50a5
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes EmptyDim 8 Oct - 15:07

Hoxus: Nos messages se sont croisés.
Heureux que cela fonctionne.

vinc92 a écrit:
J'ai acheté cette carte hier ... meme punition ... et impossible de la faire fonctionner sous windows media center 2005
Rolling Eyes
Si la punition est identique, ses raisons sont probablement différentes:
Ouvrir un avatar spécifique avec un maximum de précisions:
-Manifestations
-Version du CD
-Carte mère
-Carte graphique.
-Décodeur installé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes   WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV-HVR 1100 : problèmes d'installation des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WinTv ExpreSS] Problemes Pilotes
» Problèmes Après mises à jour winTV 1100 et carte graphique
» Problemes de pilotes
» K.. WinTV nova T stick et wintv HVR 1100
» [?????] problèmes wintv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: