HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 K.. WinTV nova T stick et wintv HVR 1100

Aller en bas 
AuteurMessage
korse2a

korse2a


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

K.. WinTV nova T stick et wintv HVR 1100 Empty
MessageSujet: K.. WinTV nova T stick et wintv HVR 1100   K.. WinTV nova T stick et wintv HVR 1100 EmptyMer 14 Mar - 17:22

Donc comme beaucoup de monde ici apparemment, j'ai des problèmes liés à ces deux bidules.

Pour la HVR 1100

J'ai une réception assez 'pourrie', c'est à dire que j'ai pu me balader en France (Toulouse, Bordeaux et Paris) et à chaque fois j'ai eu des problèmes, et en TNT, et en analogique. Autrefois j'avais un wintV Go2 et la c'était nickel pour l'analogique (sur k!TV biensur), et depuis mon passage sur l'hybride j'ai toujours eu des problèmes avec une ou deux chaines (la chaine n'étant pas la meme, selon l'endroit bien entendu) donc plus exactement sur certaines fréquences.
Pour le numérique même bordel, à chaque fois y'a au moins un groupe de chaines qui ne marche pas (voir plus si affinité).

J'ai donc essayé de passer à du DVB-T non hybride (nova T stick), et la franchement y'a pas photo, ça marche beaucoup mieux.

Cependant, comme tout le monde apparemment sur ce forum, pas moyen d'utiliser Pouchin (que je trouve super léger, et qui ne plante quasiment jamais). Le soft d'haupp est bien mais beaucoup trop lourd pour ma bécane et j'aime bien pouvoir faire autre chose en meme temps que je regarde la TV.

Donc j'aurais voulu savoir concrètement s'il y a d'autres logiciels compatibles avec mon nova T stick (l'HVR 1100 marchant nickel avec le Pouchin). Perso j'ai essayé winfast dtv et aussi bien avec l'HVR et le stick, ça marche nickel... moins d'une minute, apres le son saccade, l'image saccade et puis basta, c'est fini. J'ai déjà aussi essayé MyTheatre qui était bien mais qui plantait souvent et qui était un peu lourd comme winTV.

Avez vous soit une solution pour mon plantage sur winfast DTV, ou une solution proche et alternative à Pouchin TV.

L'idée des deux 'cartes' TV c'est de pouvoir enregistrer deux chaines ou deux groupes de chaines, pour transformer mon PC en enregistreur disque dur, double tuner.

J'ai fait des tentatives avec Pouchin et WinTV lancés en parallèle (ça marche mais fo bidouiller un peu pour que WinTV ne bloque pas l'accès à ma HVR 1100 (désactivation de Hybrid DVB T source sous winTV, puis lancer dans l'ordre Pouchin TV avec l'HVR 1100, puis lancer WinTV) ) et là c'est magique mon ordi n'est pas à 100% de la CPU utilisée (juste 30 à 60%) et même pendant l'enregistrement, ça fonctionne. Mais le problème c'est que quand on enregistre sous win TV, leur mpeg, c'est bien, mais quand même, ça casse pas des briques...

Si vous pouvez m'aidez n'hésitez pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
K.. WinTV nova T stick et wintv HVR 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV Nova-T-Stick et USB 1 compatible ??
» WinTV-NOVA-T-Stick
» wintv nova stick
» wintv nova t stick
» [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: