HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florentin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

[Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick Empty
MessageSujet: [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick   [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick EmptyVen 25 Sep - 19:36

bonjour:
j'ai bien installé cette clé tuner tnt ,super pour voir les chaines tnt sur l'ordi,pas de problême
non plus pour enregistrer en direct,mais par contre impossible de programmer un enregistrement même en suivant la bonne procédure,il s'inscit bien dans la liste d'attente d'enregistement mais ne s'effectue jamais.
quelqu'un aurait il le même problême,je suis sous vista
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick   [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick EmptyVen 25 Sep - 20:28

Bonjour,
Quelle version de CD WinTV utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
florentin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

[Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick Empty
MessageSujet: re clé usb tnt nova t enregistrements   [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick EmptySam 26 Sep - 12:00

bonjour ,j'ai la version 7,j'ai mis à jour les pilotes et depuis je reçois un message d'erreur (exeption non gérée ect...)si tout ça peut vous éclairer ,cordialemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick   [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick EmptySam 26 Sep - 12:30

Bonjour,
Il faudrait être plus précis!
- La dernière version disponible est le CD 1.2
- Le CD 1.2a devrait être disponible d'ici quelques jours.

WinTV V7 est très récent. Chaque nouvelle version apporte donc pas mal de corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick   [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick EmptyDim 27 Sep - 12:39

Bonjour,

Ne pas ouvrir de nouveau sujet pour répondre.
Faire simplement "Répondre"
florentin a écrit:
bonjour;merci de vos réponses,pour préciser c'est le cd 1.0a,cordialement
Télécharger la dernière version disponible et la décompresser.
Commencer par exécuter le fichier "hcwclear.exe" qui va se trouver dans le dossier "C:\Hauppauge". Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case. Lorsque la fenêtre DOS se ferme, relancer le PC et annuler les propositions d'installation de nouveau matériel.
Lancer l'icône qui s'est installé sur le bureau et installer les pilotes puis les applications Hauppauge. Ne pas insérer ton CD 1.0a
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_support.html

Si tu as acheté une version HD, il te faudra ensuite exécuter le fichier "SMD08.exe" qui se trouve dans le dossier "SMD" de ton CD d'origine afin d'installer les CODECS H264.
Revenir en haut Aller en bas
florentin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

[Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick   [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick EmptyDim 27 Sep - 21:59

Merci pour tout Maurice,je vais essayer tout ça,je patauge un peu ,mais bon avec de la perséverence !!!
Revenir en haut Aller en bas
florentin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

[Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick   [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick EmptyDim 27 Sep - 23:24

re merci ,c'est tout bon,fonctionnement super,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick   [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb installation WinTV-NOVA-T-Stick TNT (Résolu)
» [Résolu] probleme nova t stick
» [Résolu] Problème Nova-T-Stick et WinTV7 1.3
» [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain !
» WinTV Nova-T-Stick et USB 1 compatible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: