HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lud34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

[Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain ! Empty
MessageSujet: [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain !   [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain ! EmptyLun 24 Mai - 11:41

Bonjour,

J'ai acheté cette clé en novembre 2009. Et jusqu'à la semaine dernière, je n'avais rencontré aucun problème avec.
Pas plus tard que vendredi dernier, j'ai regardé la finale de Koh Lanta avec. A la suite de cela, j'ai fermé Windows Media Center (je suis sous Windows 7 64 bits) et j'ai éteint mon PC. Je précise que j'ai fait tout ça proprement, comme d'habitude.

Samedi midi, je rallume mon PC puis Media Center et là le logiciel m'informe qu'il ne reçoit aucun signal. J'ai essayé de redémarrer l'application, toujours aucun signal. J'ai redémarrer le PC : pareil. J'ai essayé la clé sur d'autres ports USB 2, toujours rien. Je précise que depuis novembre j'avais toujours utilisé le même port USB 2 sans avoir aucun problème.
J'ai aussi essayé avec WinTV 7, il m'indique No Signal.
J'ai refait un scan avec WinTV 7, il ne capte rien. En sélectionnant la zone où j'habite (Montpellier) avant le scan, le scan dure moins d'1 minute. Je ne sais pas si c'est normal. Je ne me rappelle plus le temps que ça avait pris en novembre.
J'ai aussi tenter la désinstallation complète avec hcwclear, reboot puis réinstallation avec mon CD. Toujours aucun signal !

Bref, pour résumer, sans changer quoi que soit, sans rien installer de nouveau, du jour au lendemain, la clé ne fonctionne plus.

La clé serait-elle purement tombée en panne d'un coup comme ça ?
Avez-vous des solutions ou des idées pour résoudre ce promblème ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain !   [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain ! EmptyLun 24 Mai - 13:31

Bonjour,
lud34 a écrit:
J'ai refait un scan avec WinTV 7, il ne capte rien. En sélectionnant la zone où j'habite (Montpellier) avant le scan, le scan dure moins d'1 minute. Je ne sais pas si c'est normal.
Moins d'une minute, c'est normal si tu as choisi ta ville.
Cependant, je déconseille de choisir sa ville car la mise à jour par wintv des canaux de chaque ville laisse fortement à désirer.

lud34 a écrit:
La clé serait-elle purement tombée en panne d'un coup comme ça ?
Ce n'est pas impossible, mais il peut aussi s'agir d'une panne plus générale, par exemple:
- Panne de l'émetteur ?
- Si tu es sur une installation collective, elle peut aussi tomber en panne, ou tout bêtement, le disjoncteur qui l'alimente a pu sauter (voir avec les voisins).
- Si tu as une antenne particulière, elle a peut-être un préampli en panne ou plus alimenté ?
- Etc.

Désolé, j'abrège car la table est servie.
Revenir en haut Aller en bas
lud34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

[Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain !   [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain ! EmptyLun 24 Mai - 16:19

Merci de m'avoir répondu.
J'ai fait un scan complet tout à l'heure, ça a pris une petite dizaine de minutes. Mais toujours rien.

Je suis sur une installation collective. Je vais voir avec mes voisins demain.

Encore merci pour ta réponse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lud34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

[Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain !   [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain ! EmptyMar 25 Mai - 18:38

Histoire de refermer proprement ce sujet, voici les news :
J'ai parlé avec l'intendante de l'immeuble, et il se trouve que c'est un problème au niveau de l'antenne de l'immeuble.
Elle a appelé aujourd'hui un antenniste.
Donc mon problème devrait être résolu prochainement et ce n'était donc pas un problème dû à ma clé TNT.

Tu avais vu juste Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain !   [Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Nova-T-Stick : No Signal du jour au lendemain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No signal pour certaine chaînes du jour au lendemain
» wintv-nova-t-hd stick aucun signal !!!
» Nova T Stick : perte de signal, déconnexion
» [Résolu] probleme nova t stick
» [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: