HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Format de capture avec scheduler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

Format de capture avec scheduler Empty
MessageSujet: Format de capture avec scheduler   Format de capture avec scheduler EmptyLun 23 Oct - 19:35

Bonjour,

j'utilise une GO2, et j'ai bien paramétré wintv pour qu'il enregistre directement en xvid... avec les parmètres par défaut, ça me fait 1,5 Go pour 2 h d'enregistrement... que je peux recompresser après.

Le problème, c'est que ça marche bien quand je lance un enregistrement en direct depuis Wintv 2000, mais lorsque je programme un enregistrement depuis le scheduler, il enregistre en mpeg et pas en avi, avec en plus un fichier mpg que je ne peux lire avec aucun lecteur (ni même avec wintv... je pense que le fichier est corrompu).

D'où les deux questions :

- comment forcer le format de compression xvid pour scheduler?
- comment faire pour que le fichier mpeg devienne lisible?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Format de capture avec scheduler Empty
MessageSujet: Re: Format de capture avec scheduler   Format de capture avec scheduler EmptyVen 27 Oct - 21:15

J'ai voulu tester avant de répondre et bien sur, je me suis aperçu que j'avais aussi un problème!
Cependant je ne mets pas Hauppauge en cause (sauf que l'installer sur une deuxième partition a tendance à véroler son installation de l'autre partition), car ce problème (de son que je ne relis pas avec WinTV, mais que je relis sans problème avec le lecteur Windows Media 10) ne se produit pas sur ma deuxième copie de Windows qui est pratiquement vide puisqu'elle ne me sert qu'à tester un logiciel ou un driver avant de l'installer sur ma configuration principale.

Aucun problème, l'enregistrement lancé en direct (mode VDCR) est du meme type que s'il est lancé par le schéduleur.
Une condition cependant:
Ne pas modifier les valeurs avancées par défaut de la grille Movies/MPEG.
Se contenter de choisir l'une des configurations prédéfinie du niveau de qualité:
Exemple, choisir "Divx HCW ...." si l'on veut un fichier AVI, ou "MPEG1 VCD si l'on veut un fichier MPEG.
A mon avis, vouloir le compresser (il l'est déjà) fera surtout perdre en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Format de capture avec scheduler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le logiciel de capture d'ecran
» Capture en 16:9 avec Live 2
» programmer avec le scheduler
» problème avec scheduler
» copier sur dvd les emissions enregistrée avec scheduler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: