HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Enregistrements décalés images et son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut Georges




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2005

[Enregistrements décalés images et son Empty
MessageSujet: [Enregistrements décalés images et son   [Enregistrements décalés images et son EmptyMar 24 Oct - 19:48

Bonjours a tous j'ais rencontrer des problèmes de synchronisation audio et vidéo depuis approximativement la date de l'installation d'un nouvelle imprimante HP PSC 1610 je recale avec Virtual Dub mais je trouve que ce n'est pas normal car avant tout était bien, j’ais fait des restaurations sans succès réglé le panneau de config du son visité x forums mais le problème n'est pas résolut voila ma config :
Windows XP Professionnel service pack 2
Carte mère asus A7N8x-E
Processeur Sempron 2800+
768 MO DDR
2 disques dur 80 GO
Carte graphique Hercule 9200/9200 SE séries
Contrôleur audio NVIADIA nforce2
Carte tv ASUS silicon WDM
Deuxième carte tv plus souvent utilisée Hauppauge Wintv 878/9,
Avec n'importe quelle source d'acquisition le son est décalé de façon progressive que ce soit du DivX ou du MPEG2; merci de me dépanner
J’ais également posté chez HP mais la réponse en 1 jour ouvré se fait attendre et sur le forum Micro Hebdo et Divxaide sans avoir de solution
Merci d’avance de me répondre G T
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Enregistrements décalés images et son Empty
MessageSujet: Re: [Enregistrements décalés images et son   [Enregistrements décalés images et son EmptyJeu 26 Oct - 15:07

C'est un problème qui me dit quelque chose, mais je ne sais plus ou je l'ai vu (forum UK?, FAQ US ou UK?).
Il me semble que ce problème est souvent du à un manque de ressources du chip son intégré (il s'agit bien d'un chip son intégré ?, sinon, le dévalider dans le BIOS), sur certains PC.
Dans de tels cas, vérifier:
- Les mises à jour (en principe chez HP en ce qui concerne le BIOS et les périfs intégrés), mais aussi chez Microsoft, en mode "personnalisé".
- Les drivers de la carte graphique.
- Les paramètres du BIOS (ex: Essayer de diminuer, s'il existe, le paramètre PCI latency, s'assurer que le mode 8X de l'AGP est validé, éventuellement, dévalider le mode "Legacy" de l'USB,...). Ne pas oublier de noter les anciennes valeurs.
- L'accélégration graphique est probablement à son maximmum, essayer le cran juste avant le maximum.

Désolé de n'etre plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Georges




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2005

[Enregistrements décalés images et son Empty
MessageSujet: Re: [Enregistrements décalés images et son   [Enregistrements décalés images et son EmptyLun 30 Oct - 19:52

Bonjour, j’ais résolu mon problème grâce aux suggestions que tu ma faites car c’était bien dans le Bios qu’il y avait plusieurs problèmes, j’ais tout vérifié 8x de l’AGP ok, accélération graphique modifiée, pas de différence, par contre l’emplacement de la carte était validé en PCI je l’ais remis en AGP mais sans résultat, j’ais ensuite fouillé dans les paramètres du Chipset et je me suis rendu conte que la taille de la mémoire était validée a 64 méga alors que ma carte graphique fait 128 méga, j’ais corrigé et maintenant c’est nikel-chrome 25.000 frames seconde
Je remercie Maurice et peut-être toute l’équipe pour avoir pris mon problème avec considération, j’ais une demande de conseil a poster au sujet du DivX 6… A tout de suite
G T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enregistrements décalés images et son Empty
MessageSujet: Re: [Enregistrements décalés images et son   [Enregistrements décalés images et son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enregistrements décalés images et son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piloter les enregistrements TNT
» [Résolu] clé usb tnt wintv nova t stick
» lecture des enregistrements sur lecteur DVD de salon
» pourquoi les enregistrements ne sont pas lu avec ...
» Des enregistrements compatible PSP & Ipod video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: