HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 clé usb hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hilaire59




Nombre de messages : 1
Age : 85
Date d'inscription : 26/07/2006

clé usb hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT Empty
MessageSujet: clé usb hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT   clé usb hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT EmptyLun 13 Nov - 15:55

Bonjour je voudrai des renseignements sur cette clé pouvant donner les chaines TNT je suis dans une region qui n"est pas equipé d'émetteur TNT ma question est ..peut on avoir les chaines TNT en clair avec cette clé usb ..sur quel emetteur??

je possede une carte vidéo hauppauge-win tv nexus (dvb-s) avec parabole mais la les chaines TNT elle sont criptées
Revenir en haut Aller en bas
korse2a

korse2a


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

clé usb hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT Empty
MessageSujet: Fréquences et couvertures   clé usb hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT EmptyJeu 15 Mar - 0:07

Tout est dans le titre,

Si tu es dans une région ou plus précisément à proximité d'un émetteur (relais) TNT, tu auras la possibilité de v oir les 18 chaines en clair de la TNT (dont canal pendant ses plages en clair) plus deux autres chaines pour les plages en clair (paris premiere et tpsstar). La donne risque évidemment de changer en zone frontalière ou la TNT étrangère pourrait venir squatter les fréquences ambiantes....

Le mieux pour savoir si ça peut marcher chez toi c'est de voir consulter directement le site de la tdf :
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/

A priori tu peux aussi y trouver les fréquences des différents multiplex.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
clé usb hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] probleme hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines
» Conseil : Hauppauge WinTV Nova-T 500 ou WinTV HVR-1300
» K.. WinTV nova T stick et wintv HVR 1100
» wintv nova stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: