HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 scheduler problème afichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agateliz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

scheduler problème afichage Empty
MessageSujet: scheduler problème afichage   scheduler problème afichage EmptyLun 27 Nov - 10:51

suite à une réinstallation du soft, tout c'est bien passé sauf que scheduler apparait bien dans la barre d'état de windows xp en bas mais je n'arrive à faire appraraitre la fenêtre. avec clic droit je n'ai le choix qu'entre déplacer et fermer
je n'arrive donc pas à utilsier scheduler tout le reste fonctionn bien
merci de vos conseils pour régler problème
agateliz
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

scheduler problème afichage Empty
MessageSujet: Re: scheduler problème afichage   scheduler problème afichage EmptyLun 27 Nov - 11:14

agateliz a écrit:
scheduler apparait bien dans la barre d'état de windows xp en bas mais je n'arrive à faire appraraitre la fenêtre. avec clic droit je n'ai le choix qu'entre déplacer et fermer
agateliz
Cela semble normal.
Normalement, il faut un clic gauche pour le mettre en premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
agateliz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

scheduler problème afichage Empty
MessageSujet: Re: scheduler problème afichage   scheduler problème afichage EmptyLun 27 Nov - 11:21

merci de cette réponse rapide mais avec le clic gauche rien ne se passe
merci de continuer le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

scheduler problème afichage Empty
MessageSujet: Re: scheduler problème afichage   scheduler problème afichage EmptyLun 27 Nov - 11:39

Je m'en doutais bien un peu.
Peut-etre y a-t-il eu un problème lors de son installation?

Essayer de le désinstaller (Ajout/Suppression de programme du panneau de configuration), puis de le réinstaller en éxécutant "sched_install.exe" (dossier "Scheduler") du CD.
Noter tout message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
agateliz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

scheduler problème afichage Empty
MessageSujet: Re: scheduler problème afichage   scheduler problème afichage EmptyLun 27 Nov - 13:36

ok j'ai procédé à deux réinstallation complète de la suite. rien à signaler je capte toutes les chaines voulues, l'enregistrement direct fonctionne bien mais toujours le même problème avec Scheduler : pas de message d'erreur
au lancement du logiciel une fenetre apparait portant l'image scheduler puis aucune fenetre ensuite seule dans la barre d'état figure le nom du logiciel
avec le clic droit je n'ai accès qu'à "déplacer" et "fermer"
j'ai farfoiullé sur tout le forum et n'ai rien trouvé
cela vient-il de xp ou de scheduler ?
en tout cas merci de suivre l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

scheduler problème afichage Empty
MessageSujet: Re: scheduler problème afichage   scheduler problème afichage EmptyLun 27 Nov - 14:04

- J'espère que la fenetre du schéduleur n'est pas tout betement cachée derriere la fenetre d'une autre application qui serait forcée en "avant plan" !
- Ou alors, la fenetre se trouve positionnée en dehors de l'écran.

On dirait que le programme "schéduleur" n'arrive pas à s'initialiser. Il se ferme sans probème ?
- Effacer le fichier log.txt qui se trouve dans le dossier Wintv\scheduler
- Vérifier aussi dans le "Planificateur de tâches" de windows qu'il n'y traine pas un ancien enregistrement programmé. Le cas échéant, essayer de la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
agateliz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

scheduler problème afichage Empty
MessageSujet: Re: scheduler problème afichage   scheduler problème afichage EmptyMar 28 Nov - 13:33

désolé poutr le delai Maurice mais le boulot oblige
j'ai vérifié hier la question du positionnement de la fenêtre
effectivement quand je clique sur déplacer et que j'appuie sur les touches flèches direction la fenetre finit par réapparaitre tranquillement
je ne comprends pas par contre pourquoi elle s'ouvre systématiquement en dehors de l'écran
schéduler n'est peut-être pas en cause je vais me renseigner sur cette question
en tout cas merci de ta patience
bonne juornée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scheduler problème afichage Empty
MessageSujet: Re: scheduler problème afichage   scheduler problème afichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scheduler problème afichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec scheduler
» probleme avec scheduler
» WinTv Nova-t : scheduler plante pb avec dll : hcwsched.dll
» Scheduler
» scheduler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: