Bonjour, cousin.
Quel plaisir de tomber sur quelqu'un avec qui on puisse encore dialoguer en Français.
Ce message d'erreur est probablement du à une fausse manipulation lors de l'installation des drivers. Il y en a plusieurs, et ils doivent etre installés dans un ordre bien précis. Ne pas rechercher de mise à jour sur internet.
INSTALLATION à partir du CD:
- Insérer le CD rom Hauppauge.
- Exécuter Hcwclear.exe qui se trouve sur le CD.
- Dans la fenetre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Lorsque c'est terminé, redémarrer le PC.
- Lorsque windows veut installer le matériel, cocher "Non pas pour cette fois" (Ne pas rechercher de mise à jour sur internet), attendre 30 secondes pour etre sur que windows a bien digéré la présence du CD, "Suivant", "Installer le logiciel automatiquement" (windows ira automatiquement chercher les drivers sur le CD), "Suivant", "Continuer" sur le message d'avertissement éventuel disant que le logiciel n'est pas signé.
- Répéter les memes réponses aux divers drivers qui vont s'installer successivement.
- Lorsque tous les drivers seront installés, un message de windows doit s'afficher disant: "Votre nouveau matériel est installé et pret à l'emploi".
- Exécuter "Setup.exe" du CD pour installer les applications Hauppauge.
- Noter précisément tout message d'erreur ainsi que la phase de l'installation dans laquelle il s'est affiché.
-Vérifier le fonctionnement de WinTV.