HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes de re-installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quebecois




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

problemes de re-installation Empty
MessageSujet: problemes de re-installation   problemes de re-installation EmptyMer 3 Jan - 7:36

un beau bonjour a tous provenant du quebec

j'ai besoin de votre expertise les cousins,

je desire re-installer mon win tv avec softpvr (version 5.9c)
et plusieures problemes ont ete regles mais a present on me dit erreurhtv=10 , quelqu'un pourrait-il m'indiquer les procedures pour regler ce probleme?

merci beaucoup

a noter que je ne suis pas un expert en informatique alors soyez indulgent svp

quebecois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

problemes de re-installation Empty
MessageSujet: Re: problemes de re-installation   problemes de re-installation EmptyMer 3 Jan - 15:50

Bonjour, cousin.
Quel plaisir de tomber sur quelqu'un avec qui on puisse encore dialoguer en Français.
Ce message d'erreur est probablement du à une fausse manipulation lors de l'installation des drivers. Il y en a plusieurs, et ils doivent etre installés dans un ordre bien précis. Ne pas rechercher de mise à jour sur internet.

INSTALLATION à partir du CD:
- Insérer le CD rom Hauppauge.
- Exécuter Hcwclear.exe qui se trouve sur le CD.
- Dans la fenetre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Lorsque c'est terminé, redémarrer le PC.