HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes de re-installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quebecois




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

problemes de re-installation Empty
MessageSujet: problemes de re-installation   problemes de re-installation EmptyMer 3 Jan - 7:36

un beau bonjour a tous provenant du quebec

j'ai besoin de votre expertise les cousins,

je desire re-installer mon win tv avec softpvr (version 5.9c)
et plusieures problemes ont ete regles mais a present on me dit erreurhtv=10 , quelqu'un pourrait-il m'indiquer les procedures pour regler ce probleme?

merci beaucoup

a noter que je ne suis pas un expert en informatique alors soyez indulgent svp

quebecois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

problemes de re-installation Empty
MessageSujet: Re: problemes de re-installation   problemes de re-installation EmptyMer 3 Jan - 15:50

Bonjour, cousin.
Quel plaisir de tomber sur quelqu'un avec qui on puisse encore dialoguer en Français.
Ce message d'erreur est probablement du à une fausse manipulation lors de l'installation des drivers. Il y en a plusieurs, et ils doivent etre installés dans un ordre bien précis. Ne pas rechercher de mise à jour sur internet.

INSTALLATION à partir du CD:
- Insérer le CD rom Hauppauge.
- Exécuter Hcwclear.exe qui se trouve sur le CD.
- Dans la fenetre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Lorsque c'est terminé, redémarrer le PC.
- Lorsque windows veut installer le matériel, cocher "Non pas pour cette fois" (Ne pas rechercher de mise à jour sur internet), attendre 30 secondes pour etre sur que windows a bien digéré la présence du CD, "Suivant", "Installer le logiciel automatiquement" (windows ira automatiquement chercher les drivers sur le CD), "Suivant", "Continuer" sur le message d'avertissement éventuel disant que le logiciel n'est pas signé.
- Répéter les memes réponses aux divers drivers qui vont s'installer successivement.
- Lorsque tous les drivers seront installés, un message de windows doit s'afficher disant: "Votre nouveau matériel est installé et pret à l'emploi".

- Exécuter "Setup.exe" du CD pour installer les applications Hauppauge.

- Noter précisément tout message d'erreur ainsi que la phase de l'installation dans laquelle il s'est affiché.
-Vérifier le fonctionnement de WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de re-installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes de pilotes
» Nova-T Stick, 5 services USB détectés au lieu de 7
» WIN TV GO PLUS - SÉRIE DE PROBLÈMES
» problemes d affichage
» Win TV 2000 - Problèmes !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: