HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WIN TV GO PLUS - SÉRIE DE PROBLÈMES

Aller en bas 
AuteurMessage
levelkro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

WIN TV GO PLUS - SÉRIE DE PROBLÈMES Empty
MessageSujet: WIN TV GO PLUS - SÉRIE DE PROBLÈMES   WIN TV GO PLUS - SÉRIE DE PROBLÈMES EmptyMar 23 Jan - 18:14

INFOS TV CARD

Model 44981 Rev. E1B2
Serial #8817159
Tuner Model: TCL M2523_5N_E
Tuner Formats: (MN)
Tuner Audio: Mono
Video Formats: NTSC ( M 443 ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: External
External Inputs: 0
S-Video Inputs: 0
Teletext:
Radio: None
Decoder: BT878
IR: Blaster


J'ai de sérieu problème avec cette carte vidéo, je regrette la LeadTek Winfast, pour le même prix j'avai le son stereo et tous les codec marchait...


J'ai une grande collection de Codec et le WinTV2000 ce limite affreusement. Impossible d'utiliser un autre Codec que du DIVX, mais vu que j'ai besoin d'une image de Haute Qualité a fin de retravailler. Je set dont le DIVX a 4MB (limit sinon ce serait plus de 8MB).

Selon les caractéristiques de la WIN TV GO PLUS, je devrait avoir un MPEG ENCODER/DECODER avec la TV Tuner, utilisable en Hardware pour el logiciel mais Hic!, Cette option apparait qu'après le premier setup et avant le premier 'reboot', et même si est présente, refuse de marcher (Compteur d'enregistrement reste a 0:00).

Mais des logiciels comme Cyberlink PowerVCR II et AVS TV Box utilise parfaitement le MPEG Decoder.

J,ai installer la nouvelle, l'ancienne la version CD du net etc... des logiciels, pilotes, codec MPEG etc.... Install Clean comme Update, bref dans TOUS LES SENS. Rien a faire, TV 2000 refuse d'utiliser adéquatement les codec, mais en AVI UNCOMPRESSED je recoi des messages d'erreur.

Dont je me limite a du DIVX 5.0.5 4MB pour faire mes vidéos.

Certain me demanderont pourquoi j'utlise pas un autre programme , et bien la raison est simple, j'ai un DUAL HEAD comem carte gra^phique, et je désire mettre mon image en FULL SCREEN sur mon deuxième écran et le TV 2000 est le seul qui me le permet, les autre fo j'utilise manipulation et truc de passe passe, mais ce n'ets pas aussi beau que WinTV 2000 et ma IRRemote est déja compatible.

Dont comment utiliser d'autres CODEC que DIVX surtout le MPEG (1 et/ou 2) sur WinTV 2000 et le garder fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
WIN TV GO PLUS - SÉRIE DE PROBLÈMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb WinTV HD Nova T serie 70019
» comment trouver le numero de serie de ma carte tv
» problemes de re-installation
» [?????] problèmes wintv
» Problemes de pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: