HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pb son avec carte WinTV PVR-PCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

Pb son avec carte WinTV PVR-PCI Empty
MessageSujet: Pb son avec carte WinTV PVR-PCI   Pb son avec carte WinTV PVR-PCI EmptyMar 16 Jan - 16:55

Bonjour !

Je viens d'acquérir une carte TV analogique "WinTV PVR-PCI" dont vous trouverez une photo ici.
Après avoir installé les drivers disponibles là et avoir fait un scan avec K!TV, je reçois sans pbs les 6 chaines hertziennes...
Il subsiste toutefois 2 pbs :
1- Des triangles jaunes apparaissent dans le gestionnaire de périphériques de XP concernant cette carte alors que j'ai procédé à l'installation des drivers de la page ci-dessus. (à savoir :
- Pilote de la WinTV-PVR-PCI : pci_vfw_3.11.19205.exe
- Mise à jour WinTV-PVR : pvrpci_1.5_20035.exe
- Décodeur MPG Hauppauge : décodeur MPG version 2)
2- Je n'ai pas de son... alors que l'image est nickel...

Question : Faut-il installer l'application "wintv2k4.0_21126.exe" ? Où K!TV est-il suffisant ?

Merci de vos réponses... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb son avec carte WinTV PVR-PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb son avec carte WinTV PVR-PCI   Pb son avec carte WinTV PVR-PCI EmptyMar 16 Jan - 19:50

Normalement, il ne devrait pas y avoir de triangles jaunes dans le gestionnaire de périphériques de XP. Cela signifie que les drivers ne sont pas tous chargés correctement.
Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils systèmes, Informations système.
Puis, dans la fenetre qui s'ouvre: Développer (clic sur le petit +) "Composants", sélectionner "Périphériques à problème", Edition, Sélectionner tout, Edition, copier, puis coller dans la réponse.

Pour le son, il faut aussi un cable son entre la sortie "Son out" de la PVR et l'entrée ligne de la carte son. Normalement, il n'est pas nécessaire d'installer WinTV, mais cela peut servir à lever un doute.

Afin de mieux identifier la carte, exécuter Prodinfo ( http://hauppauge.lightpath.net/software/utils/prodinfo.exe ) qui va créer un fichier C:\Prodinfo.txt
Copier le contenu de ce fichier dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

Pb son avec carte WinTV PVR-PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb son avec carte WinTV PVR-PCI   Pb son avec carte WinTV PVR-PCI EmptyMar 16 Jan - 22:09

Salut !

Merci tout d'abord pour ta réponse...
Bon... J'ai réussi à installer convenablement les drivers... Je n'ai plus de "triangles jaunes"...
J'ai essayé de configurer WinTV : sans succès... J'ai laissé tombé et réinstallé K!TV... qui me trouve mes chaines...
Par contre, je n'ai toujours pas de son... en ayant bien connecté le cable son dont tu me parles à la sortie son de ma carte mère (je n'ai pas de carte audio spécifique... tout se trouve sur la carte mère...)
J'ai foullé dans le module audio de XP... tout est décoché... Je ne comprends pas...
Par ailleurs, j'ai installé "Prodinfo"... là encore, choux blanc ! Il ne me délivre aucune info si ce n'est"No device data available"...
Je suis un peu perplexe... la carte Terratec 1400i TNT que j'ai installé dernièrement ne m'a pas donné autant de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb son avec carte WinTV PVR-PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb son avec carte WinTV PVR-PCI   Pb son avec carte WinTV PVR-PCI EmptyMar 16 Jan - 22:50

Jeff a écrit:
Par contre, je n'ai toujours pas de son... en ayant bien connecté le cable son dont tu me parles à la sortie son de ma carte mère (je n'ai pas de carte audio spécifique... tout se trouve sur la carte mère...).
J'espère que tu n'as pas fait ce que tu as écrit!
Si oui, tu ne risques pas d'avoir du son: La sortie son de de la carte PVR se raccorde à l'entrée son (Entée ligne) sur la carte mère.
N'oublies pas que la carte que tu as acheté n'est plus fabriquée depuis des années. Ses drivers n'ont pas avoir évolué pour XP.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

Pb son avec carte WinTV PVR-PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb son avec carte WinTV PVR-PCI   Pb son avec carte WinTV PVR-PCI EmptyMar 16 Jan - 23:34

Non... évidemment...
Je m'étais mal expliqué... De toute façon, la "sortie" son de ma carte mère est déjà occupée par un cable liant mon PC à l'entrée son de ma TV...
Le cable de la carte WinTV est bien branché sur l'entrée Audio de ma carte mère...
J'ajoute que j'ai également fait le test avec l'entrée microphone... sans succès...
Je reste donc perplexe quant à mon pb...
Je ne vois pas où ça peut pécher...
En outre, j'ai remarqué des interférences avec ma carte TNT TERRATEC... le logiciel PowerCinema qui la fait tourner freeze et le son est mauvais... De là à ce qu'il y ait une incompatibilité entre les 2 cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb son avec carte WinTV PVR-PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb son avec carte WinTV PVR-PCI   Pb son avec carte WinTV PVR-PCI EmptyMer 17 Jan - 0:01

Si tu regardes une chaine et que tu branches un écouteur (ou un haut parleur amplifié) sur la sortie son de la PVR, tu sauras si le son en sort. Attention, le niveau sera très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

Pb son avec carte WinTV PVR-PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb son avec carte WinTV PVR-PCI   Pb son avec carte WinTV PVR-PCI EmptyMer 17 Jan - 19:31

Merci à toi mais je l'ai déjà désinstallé...
Trop de pbs et de conflit avec mon autre carte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb son avec carte WinTV PVR-PCI Empty
MessageSujet: Re: Pb son avec carte WinTV PVR-PCI   Pb son avec carte WinTV PVR-PCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb son avec carte WinTV PVR-PCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem avec la carte winTV-NOVA-HD-S2
» raccorder tps avec carte wintv-hvr 1100
» [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850
» probleme avec la carte wintv espress
» Compatibilité carte tuner Wintv express avec PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: