HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dladis29




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty
MessageSujet: [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850   [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 EmptySam 7 Nov - 3:27

bonjour jai une carte wintv-hvr 850.. je narrive pas a enrigistrer rien... cela me dit deja un message

stream dshow error

star encoder:no data from encoder erreur non spécifiée(ox80004005

que doije faire

merci de maider

voila mon email pour lareponse

dladis29@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850   [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 EmptySam 7 Nov - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Cette clé USB (NTSC- ATSC) n'est pas vendue en France, je suppose que tu es un lointain cousin du Quebec?
Cette erreur peut être due à un antivirus ou un problème de sécurité (problème de droit d'accès au fichier à enregistrer par exemple).

Merci de donner quelques précisions:
- Logiciel utilisé (WinTV, MCE, ...) ???
- Version du CD d'installation Hauppauge ???
- OS (XP, VISTA, Seven) et service pack ???
- La détection et la visualisation des chaines fonctionne correctement ???

Les réponses ne se donnent pas en MP, mais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dladis29




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850   [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 EmptySam 7 Nov - 15:13

salut,oui je suis du quebec:) jai avast comme anti-virus cest peut etre sa:) pour les reponss aux questions:)

window xp profesionnel 2002 service pack 3 en francais
la detection des chaines fonctionne oui,jai un decodeur avec le cable numerique doncque je change les chaines avec ma manettes de mon decodeur et sa fonctionne tres bien et les images sont tres belles

version du cd c

4.6A

logiciel utilisé

bin sa doit etre wintv car je voit pas de mce nul part quel est la difference:)?

merci lointain cousin
Revenir en haut Aller en bas
dladis29




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty
MessageSujet: merci maurice   [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 EmptySam 7 Nov - 15:35

salut maurice je veut te remercier jai arreter le scan de mon anti virus et sa marche merci bcp tu est vraiment le meilleur de quel region de la france es tu?
Revenir en haut Aller en bas
dladis29




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty
MessageSujet: autre question:)   [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 EmptySam 7 Nov - 15:41

salut de nouveau jaurais 2-3 questions encore mais cest les dernieres:)

es til possible de programmer un enrigistrement?? si oui comment

et un enrigistrement de 30mins fait combien de gig??? et un de 1h:)?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850   [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 EmptySam 7 Nov - 16:09

Très heureux pour toi.
Je ne connais pas ton antivirus, mais il dispose probablement d'une option pour supprimer la surveillance du dossier dans lequel tu enregistre.
Je suis du sud-est de la France (Draguignan).
Je suis allé au Québec en 2001, avec un saut jusqu'aux chutes du Niagara. Très jolie région, le Québec, mais les chutes du Niagara m'ont déçu à cause de leur exploitation touristique exagérée.
- Peux-tu ajouter [Résolu] au titre de ton sujet.
- Je peux le verrouiller ?

Ma réponse à failli se croiser avec ton dernier message:
- Oui, tu peux programmer un enregistrement. Pour cela, il faut lancer le scheduler (démarrer, programmes, WinTV, Schéduler.
- Il faut compter environ 2 Go par heure d'enregistrement. Cela peut varier en fonction des émissions.
Revenir en haut Aller en bas
dladis29




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty
MessageSujet: [Résolu]   [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 EmptySam 7 Nov - 16:27

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dladis29




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850   [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 EmptySam 7 Nov - 16:30

pour ce qui est des chutes niagara,ouais c exagerer.. et de toute facon c en ontario.lol et nous les quebecois n'aimons pas vraiment la province voisine bin pour 50% de la population hehe.lol bref oki merci pour les infos je veut savoir i too sil est possible de compresser en plus petit format du genre .avi mais bon sa doit etre avec un programme disponble sur le net.. je vais faire quelque recherche merci encore maurice:)
moi je suis aller a dax en 2003 petite ville du sud de la france
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850   [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 EmptySam 7 Nov - 16:59

As-tu essayé d'aller voir dans "Outils", la petite clé de la fenêtre de WinTv, puis dans l'onglet "Fims", "Niveau de qualité". Tu as peut-être plusieurs options disponibles.
En France, si l'on est sur une chaine DVB-T, on n'a pas le choix car les trames sont enregistrées telles que reçues, ou presque, afin de limiter au maximum la charge du CPU. Mais si l'on est positionné sur une chaine analogique, il y a un réencodage logiciel et on a le choix entre un débit DVD 6 Mb/s et un débit MPG2 SVCD. Ce dernier doit prendre environ 3 fois moins de place disque.
J'ignore quels débits sont proposés en ATSC ou en NTSC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850   [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglé: :) Carte TV, problème avec mise à jour Wind:
» probleme avec la carte wintv espress
» probléme avec carte tuner hvr 1110 wintv.v6
» [Réglé] La chaine sélectionnée ne s'ouvre pas avec wintv v7
» Probleme avec ma carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: