HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HVR 1110 et TNT

Aller en bas 
+8
mouflon05
Guyot
Strifer
gerend
Maurice
nico13
Soulfly_64
calkiller3000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boub




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:19

Bilan du formattage et réinstallation complète (sans ajout de codecs)

WinTV : Ecran noir pour la TNT
Pouchin : Image et son de bonne qualité

Retour à la case départ !

(j'ai bien mis à jour Windows et mes drivers graphiques)
Revenir en haut Aller en bas
Boub




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:27

Bon, à force de désinstaller/réinstaller je commence à y voir plus clair ...

Maintenant Pouchin fonctionne à condition de bien indiquer les codecs "Intervidéo nonCSS ... for Hauppauge" et non les "MainConcept (Hauppauge) ..." présents également.

D'où ma nouvelle question : Peut-on spécifier à WinTV quels codecs il doit utiliser ?

edit : En fait ça ne fonctionne correctement que 2 minutes sur Pouchin, après le son, disparait ! ! !

NB : ça ne retire pas ma question concernant le reglage des codecs de WinTV.

Autre question : pourquoi lorsque je désactive la fonction TV de la télécommande dans Telco celle-ci continue à m'ouvrir WinTV ???
Revenir en haut Aller en bas
Soulfly_64




Nombre de messages : 6
Age : 40
Lieu : Pau
Date d'inscription : 23/03/2006

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:20

jre je revien voir un mois si y a du neuf et je vois que non c'est vraiment abusé de chez Abuze!!!!! je vois pas pourquoi il faudrait faire 56 manip pour arriver a faire marcher la carte, je crois que je vais repasser sur la nova-t (jamais eu aucun problem) la hvr je suis obligé de la garder donc niké! je repasserai voir si y a du neuf en esperant que oui quand meme au moins que les trous du culs qui bosse chez hauppauge ne soient pas foutu de faire correctement leur boulot!!!! bonne soirée a tous et bon courage a vous....
Revenir en haut Aller en bas
Boub




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 3:00

J'ai trouvé comment faire tourné Pouchin parfaitement (y compris les enregistrements) grâce à ce post :
https://hauppauge.forumpro.fr/ftopic639.Mon-parcours-avec-WinTV-HVR-1300.htm

La solution : lancer Pouchin en mode Windows98 !
(par contre ça ne change rien avec WinTV.)

Donc le problème semble être la gestion de mon processeur par Windows
Mon processeur : AMD Athlon 64 X2 3800 et il semblerai que le DualCore pose des problème de compatibilité mais impossible de le désactiver dans on BIOS...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:32

Boub a écrit:
(par contre ça ne change rien avec WinTV.)
Quelque soit son mode de fonctionnement, grace à "Primary" ?

Pour le dual core, il existe une mise à niveau chez AMD.

Quelle est ta carte mère (fabriquant et modèle) ?
Quelle carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Boub




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:43

Maurice a écrit:
Boub a écrit:
(par contre ça ne change rien avec WinTV.)
Quelque soit son mode de fonctionnement, grace à "Primary" ?
Oui j'ai testé avec toutes les config dans primary de base, maintenant faut que hje reteste tout en mode Win98 ...

Maurice a écrit:
Pour le dual core, il existe une mise à niveau chez AMD.

Quelle est ta carte mère (fabriquant et modèle) ?
Quelle carte graphique ?

Carte mère : Gigabyte GA M55+ S3G (2.1)
Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800 +
Carte graphique et carte son intégrées à la Carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:51

Advanced BIOS Features: Frame Buffer Size est probablement à 64 MB, essayer les autres possibilités en commençant par 128 MB
Une fois dans le menu de configuration du BIOS, faire Ctrl et F1 pour faire apparaitre les paramètres cachés du BIOS. Voir si le paramètre "Hyperthreading" n'apparait pas !
Pour tester, songer à arreter toutes les applications inutiles, sans oublier l'antivirus.
Vérifier aussi la charge CPU pendant le test.
Revenir en haut Aller en bas
Boub




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:34

Maurice a écrit:
Advanced BIOS Features: Frame Buffer Size est probablement à 64 MB, essayer les autres possibilités en commençant par 128 MB
Une fois dans le menu de configuration du BIOS, faire Ctrl et F1 pour faire apparaitre les paramètres cachés du BIOS. Voir si le paramètre "Hyperthreading" n'apparait pas !
Pour tester, songer à arreter toutes les applications inutiles, sans oublier l'antivirus.
Vérifier aussi la charge CPU pendant le test.

Advanced BIOS Features: est bien à 128 MB


Je ne connaissais pas le Ctrl F& pour les options cachées, voilà ce que j'y trouve :
---------------------------------------
Advanced Chipset Features

CPU<->HD HT Speed [Auto]
CPU<->HD HT Width[Auto]
DRAM Configuration [Press Enter]
CPU Spread Spectrum [Center]
PCIE Spread Spectrum [Enable]
SATA Spread Spectrum [Enable]
HT Spread Spectrum [Center]
----------------------------------------
Je ne sais pas où se désactive l'Hyperthreading !
C'est ce que je cherche depuis quelques jours, j'ai effectivement deux graphiques CPU dans l'onglet performance de Windows...


NB : La désactivation de l'antivirus (avast!) ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:07

Boub a écrit:
Advanced BIOS Features: est bien à 128 MB
Alors, essaies avec 64 MB
Boub a écrit:
Je ne connaissais pas le Ctrl F& pour les options cachées.....
Moi non plus, mais j'ai parcouru la notice.
Boub a écrit:
Je ne sais pas où se désactive l'Hyperthreading !
J'espérais que ce serait un des paramètres cachés, mais non !
A moins que les paramètres cachés soient différents en fonction du menu dans lequel on se trouve lorsque l'on demande à les visualiser ???

Essayer de forcer l'affinité de WinTV sur le premier CP:
- Lancer WinTV
- Gestionnaire des taches, Processus, Click droit sur WinTV2K.exe, ... (Je ne peux plus tester car j'ai dévalidé l'hyperthreading de mon PC !).
- Attention, le paramètre n'est pas enregistré.

Quelle est la version du CD Hauppauge ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:30

A essayer aussi:
Paramètres Deinterlace de WinTV, passer en Singlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2006

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:05

Heum... Ouais, ben... Sur vista 64bits, j'arrive même plus à installler WinTV... Lorsque je lance l'installation... Ca me dit que les drivers sont pas installé et il me demande si je veux les installer, je les installe (même si ils le sont, puisque KTV marche... mais analogiquement quoi) et il me dit qu'il ne peut pas installer les .inf chais pas quoi failed... (j'en ai un peu marre... De me prendre la tête comme ça pour une satanée carte tv)

Et je ne peux pas désinstaller les drivers avec le hcwclear parce que vista me les réinstalle directement quand je redémarre le PC... J'ai essayé d'installer les drivers en passant par le gestionnaire de périph... Et il me dit soit que le driver est à jour (logique d'une certaine manière) soit je ne trouve pas le bon driver dans la liste que je lui donne... enfin bref... Je vais essayer avec le cd 3.4 qui semble devoir marcher
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2006

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:24

Ouais.. Ben au final... Ils disent que c'est compatible 64bits, mais il n'y a pas de fichiers .inf qui soit détectés comme tel par vista... il y a bien un répertoire 64bits dans drivers/HVR-1100 mais il ne contient pas de .inf... Donc il sert à rien !!!!!
Sinon..

Citation :

A essayer:
- Hcwclear avec les deux dernières cases cochées.
- Pour WinTV, sous XP ou VISTA 32, Télécharger, puis éxécuter:
http://bagdemagus.systems.viatel.net/~h/hauppauge/cd-digital-34beta2.exe
- Pour MCE seul, sous XP ou VISTA (32 ou 64), Télécharger, puis éxécuter:
http://bagdemagus.systems.viatel.net/~h/hauppauge/cd-uk-vista-mce-1.exe
- Ce sont les memes drivers, mais la taille du téléchargement est différente.

Heum... Moi, perso, aucun des deux liens ci dessus ne marchent... Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2006

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:36

Bon, grosse hallucination, il a finalement réussi à trouver les drivers 64bits sur le cd 3.4 j'ai pas compris, j'ai pourtant fait exactement la même chose, mais cette fois il a accepté d'installer ces drivers... Bon, faut voir si ça marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:50

Florian a écrit:
Sur vista 64bits, j'arrive même plus à installler WinTV...
Il me semble avoir vu sur le forum UK qu'actuellement, WinTV ne fonctionne pas sous VISTA 64. Je crois bien que ce n'est meme pas planifié.
Florian a écrit:
J'ai essayé d'installer les drivers en passant par le gestionnaire de périph...
Je crois qu'il n'y a pas d'autre méthode possible car HcwDriverInstall.exe ne fonctionne pas sous 64 bits. De plus, lorsque les drivers ne sont pas certifiés WHQL, il est impératif de travailler en mode spécial (n'ayant pas vista, je reste vague).
Florian a écrit:
Je vais essayer avec le cd 3.4 qui semble devoir marcher
Il reste, dans certain cas un problème de scan.
Une nouvelle version est en test (citation du technicien Hauppauge dans http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=11346):
I'd like feedback from those who still have problems with the HVR-1110 scanning DVB-T.

Can people try this driver.

FIRST RUN HCWCLEAR AND REMOVE EVERYTHING

Then install this driver.

Then install 3.4 CD.

Does it work?

http://www.hauppauge.co.uk/downloads/temp/0x2_25085.zip
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:00

Florian a écrit:
Heum... Moi, perso, aucun des deux liens ci dessus ne marchent... Donc voilà
Ben oui, ces liens étaient provisoires, pendant une période de test. Les nouveaux liens sont apparus sur le forum, dans d'autres topics, quelques jours plus tard.
Maintenant que ces versions sont officielles, on les retrouve sur le site officiel Hauppauge UK (peut-etre dans quelques mois ou quelques années sur le site fr !)
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2006

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:05

Ben...
Je sais pas, mais là; vinTV marche à peu près... Il détecte les chaines analogiques, et les affiche (pour une fois ! enfin, c'est la première fois que ce logiciel marche chez moi)
Quant aux chaines numériques... Il les cherche, mais il a l'air de bloquer, il ne trouve rien, et ça n'avance pas.

Et pour ce qui est du support de vista 64... Moi j'avais lu ça :

http://www.hauppauge.co.uk/pages/Promotions/vista.html

donc, ça me paraissait vouloir dire que ces drivers étaient compatible vista 64
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:15

Tu dois avoir raison, cela devait concerner un autre type de carte. Cela m'apprendra à vouloir me fier à ma mémoire !
Cependant, ma remarque ne concernait que l'application (WinTV), et pas les drivers !
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2006

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:15

Je ne sais pas ^^' toujours..

Sinon, j'ai installé media portal (la derniere version est vraiment très sympa d'apparence !) et lui nonplus ne trouve pas les chaines numérique (d'ailleurs, j'ai pas trouvé comment lui faire trouver un autre type de chaine... Parce qu'on peut lui entrer les infos... Mais j'arrive pas a lui faire scanner... >_<)

Et pour pouchinTV, j'ai l'erreur :

Citation :

Impossible de connecter le codec vidéo au VMR.
C'est probablement l'overlay qui n'est pas disponible.

Veuillez libérer et relancer l'application

Sinon, la radio marche beaucoup mieu aussi depuis ces derniers drivers (avant j'avais des tac toutes les secondes, c'était très génant), et la télécommande à l'air de marcher aussi. (il ne me semble pas avoir déjà réussi à la faire marcher aussi bien en fait, c'est peut etre parce que l'appli WinTV marchait pas)

voilà...
(Sinon, je pense passer au magasin cette semaine, pour voir ce qu'ils peuvent faire... La garantie est de combien sur les produis hauppauge? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2006

HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 1:40

YEEAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA MARRRCHHEEEE !!!!!

les drivers dont tu m'a filé l'adresse là :
Citation :

http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=11346):
I'd like feedback from those who still have problems with the HVR-1110 scanning DVB-T.

Can people try this driver.

FIRST RUN HCWCLEAR AND REMOVE EVERYTHING

Then install this driver.

Then install 3.4 CD.

Does it work?

http://www.hauppauge.co.uk/downloads/temp/0x2_25085.zip

Dans le fichier zip marchent !!!
Bon, faut pas rêver hein ^^ c'est pas dans WinTV ^^ nonon, ça marche toujours pas ça...
Mais bon, à la limite, je m'en fous completement ! Ca marche avec Media Portal ! Comme je le disais il est vraiment génial ce logiciel ! Et cette fois, il les trouve bel et bien les chaines TNT !!!

C'est trop cool !!!
Comme quoi, faut savoir être patient Smile
M'enfin, c'est pas pour autant que je ne dénigrerai pas la démarche qu'a eu hauppauge... Je trouve pas ça admissible de mettre sur le marcher un produit qui ne marche globalement pas. Surtout qu'avant, avec la puce conexant, tout allait très bien... Alors s'ils voulaient changer de puce... Autant attendre que les nouveaux drivers soient opérationnels...

Enfin, voilà, je reviendrai peut-être faire un tour pour voir si ça marche pour d'autres personnes... bye bye tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HVR 1110 et TNT   HVR 1110 et TNT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HVR 1110 et TNT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HVR 1110 - TNT
» HVR-1110 success
» WinTV HDR 1110 Pas de TNT
» win tv HVR 1110 marche bien
» Drivers HVR 1110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: