HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nova T et vista = soucis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gigil2845




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptyMer 7 Fév - 21:57

Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai un gros souci, je n'ai pas trouver de reponse dans ces forums c'est pourquoi je post pour la premiere fois.

carte : Voila j'ai une carte Win TV nova T (TNT), que j'ai acheter en fin d'annee derniere ( septembre ), avec la telecomande et tout. Sur la carte la reference est DVD-T 90002 ( pour la presentation de la carte ).

Mon soucis : j'ai installer Vista Premium , tout c'est bien passer, sans la carte connecter bien evidemment, et lors de l'ajout de la carte ( pc eteint ...) au moment de redemarrer le pc ne veut rien savoir et ne m'affiche plus rien... il Boot sur la carte mere et pis rien, vraiment rien.
J'ai deja eu ce type de souci lors de l'install de vista avec la carte tv installer ( impossible d'installer vista juska ce ke je la deconnecte ) .

questions : Que faire? est elle compatible? est ce une version de pilotes?

essais : j'ai pourtant telecharger sur le site des drivers que j'ai installer avant de reconnecter la carte mais rien de plus...

finalement : je n'ai plus d'idee je compte sur vous...

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gigil2845




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptySam 10 Fév - 17:51

Pas mal de lecture mais pas de reponse...
Je vais pas racheter une carte compatible quand meme... elle est pas vieille mon ancienne... Doit bien y avoir une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptySam 10 Fév - 19:39

Bonjour,
Je n'ai pas la solution, mais on peut essayer de la trouver ensemble.
Gigil2845 a écrit:
carte : Voila j'ai une carte Win TV nova T (TNT), que j'ai acheter en fin d'annee derniere ( septembre ),
J'ai deja eu ce type de souci lors de l'install de vista avec la carte tv installer ( impossible d'installer vista juska ce ke je la deconnecte ) .
Je m'étonne:
- La carte est restée dans son carton de septembre à février?

Je ne sais si les pilotes sont compatibles avec VISTA, mais si j'ai bien compris, le PC se bloque avant le chargement des pilotes et, lorsque la carte est un place, il n'y a aucun affichage à aucun moment.

- L'alimentation du PC est suffisante?
- Supprimer tout "overclock" éventuel.
- Si possible, essayer de mettre la carte sur un autre PC afin de voir s'il se bloque aussi.
- Essayer de changer la carte de slot.

Des détails sur le PC:
- Marque et modèle du PC ou de la carte mère?
- Carte graphique?
Revenir en haut Aller en bas
Gigil2845




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptyDim 11 Fév - 18:56

ouf , enfin une reponse de quelqu'un !!!
alors pour les reponses :

la carte n'est pas restée dans le carton mais a fonctionnée sur XP jusqu'a VISTA.

il n'y a aucun overclock du pc, il tourne normalement...

l'alim du pc est suffisante car foncitonnait sous xp.

changer de slot est une bonne idee je n'y avais pas penser... mais ce slot fonctionnait avec xp...

je n'ai pas l'occasion de tester la carte sur un autre pc ayant vista d'installer...malheureusement...

pour la presentation du pc :
carte graphique : Nvidia Geforce 7950 GT
carte mere : asus P5WDH deluxe

voila !

pour le reste tu as bien compris, une fois la carte en place, rien ne se lance a part l'affichage du boot de la carte mere...

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Gigil2845




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptyDim 11 Fév - 19:41

test du changement de slot = rien de plus.
il se passe exactement la meme chose que pour l'autre slot, c'est a dire : rien.

voila, j'ai deja rencontrer ce souci lors de l'install de vista ou j'avais laisser la carte connecter, ca faisait exactement ca. j'ai jamais reussi l'install tant qu'elle etait en place. puis je l'ai retirer et tout s'est bien passer. et depuis impossible de la remettre...

sur la carte en elle meme, y a ecrit DVB-T 90002, j epense que c'est al reference, j'ai chercher dans ce sens mais pas de reponse... peut etre aurez vous des infos avec ca comme infos en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptyDim 11 Fév - 20:08

Gigil2845 a écrit:
ouf , enfin une reponse de quelqu'un !!!
Sauf que je n'ai ni cette carte ni VISTA. Je ne suis donc pas le mieux placé pour t'aider.

Gigil2845 a écrit:
la carte n'est pas restée dans le carton mais a fonctionnée sur XP jusqu'a VISTA.
Cela n'apparaissait pas clairement dans ton premier message, mais cela exclut à 99% la panne éventuelle.

Gigil2845 a écrit:
changer de slot est une bonne idee je n'y avais pas penser... mais ce slot fonctionnait avec xp...
Ce n'était qu'une première idée, mais je vois que cela ne change rien.

Gigil2845 a écrit:
une fois la carte en place, rien ne se lance a part l'affichage du boot de la carte mere...
L'affichage se bloque ?
Quel est le dernier message affiché ?
Les drivers de la carte vidéo sont à jour ?

Je viens aussi de vérifier chez ASUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour VISTA, ce n'est pas mieux que chez Hauppauge !!


Si des drivers Hauppauge ont été chargés, quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigil2845




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptyLun 12 Fév - 21:32

Les drivers de la carte video sont a jour, l'affichage se bloque sur la fenetre de chargement de vista, celle ou il y a la barre de chargement, je la vois a peine, plus precisement je la devine.

en ce qui concerne les drivers de la carte tnt, j'ai installer ceux de mon CD d'install, ca n'a rien donner et j'ai ensuite installer les autres drivers qui sont donner sur le site d'hauppauge et sans succes non plus...

Que faire ???

Cette carte etait bien pratique car elle diposait d'une entree antenne ainsi que d'une sortie donc je pouvais ressortir sur ma tv ( doter d'un decodeur tnt ) ce qui me permettait d'enregistrer sur el pc et regarder la tv en meme temps...

saurais tu me conseiller une autre carte compatible vista ou je peux faire la meme chose???
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptyLun 12 Fév - 22:05

D'après ce que j'ai vu chez ASUS, Les drivers VISTA de ta carte mère sont sortis en janvier ou février 2007. Meme le BIOS a évolué !
En conséquence, je ne me suis pas donné la peine de chercher s'il y avait chez Hauppauge des corrections spécifiques à ta NOVA !
AS-tu au moins lancé le conseiller de mise à niveau windows VISTA sur ton PC, alors que tu étais encore en XP, avant d'installer VISTA ?

Tu n'as pas répondu à la question:
Si des drivers Hauppauge ont été chargés, quelle version ?
Ce n'est pas parce que le PC ne bloque que lorsque la NOVA est enfichée que le problème vient obligatoirement de la NOVA !

Essaies de démarrer en mode sans échec.
Revenir en haut Aller en bas
Gigil2845




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptyMar 13 Fév - 23:00

J'ai lancer le conseiller de mise a niveau lorsque j'etais sous XP et il ne m'a rien dit de plus concernant ce matériel, c'est pourquoi a ma grande surprise il ne marche pas ! concernant les drivers hauppauge j'ai installer ceux du cd 2.5, sans effet et puis ceux de hauppauge diffuser sur le net 3.3 et rien de plus...
Faudrait que je demarre en mode sans echec avec la carte inseree? et les pilote charges?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptyMar 13 Fév - 23:22

Disons qu'il faudrait vérifier si c'est la seule présence physique de la carte dans le PC qui le fait planter, ou si c'est la présence de la carte et le démarrage des drivers de cette carte qui fait planter le PC. Je pense qu'en mode "sans échec", carte installée, il te sera possible de voir la différence:
- Si le PC se plante, essayer de voir si VISTA à installé les drivers.
- S'il ne se plante pas, a-t-il installé les drivers de la carte Hauppauge, et si oui, n'a-t-il pas omis d'installer d'autres drivers?

Mais avant tout cela, te connecter chez ASUS et essayer de tout vérifier.

PS: En cas de problème (c'est ton cas), la version Hauppauge minimum à utiliser sous VISTA est la 3.3C.
Revenir en haut Aller en bas
tonyA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptyMer 18 Avr - 14:51

la même :

http://www.hauppauge.co.uk/pages/support/support_new_xpvista.html

ou autre regarder sur le site UK
Revenir en haut Aller en bas
_ulis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptySam 15 Sep - 23:35

Enfin une version générale (v 4.0 pour tous les modèles, tous les Windows y compris Vista) qui a marché pour moi :

http://www.hauppauge.co.uk/pages/support/support_new_xpvista.html

_ulis
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis EmptyLun 8 Oct - 13:59

http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_nova.html
avec ça ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova T et vista = soucis Empty
MessageSujet: Re: Nova T et vista = soucis   Nova T et vista = soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova T et vista = soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Nova stick sur vista
» Vista et télécommande nova t 500
» wintv nova T usb 2 / vista
» Saccades sur Vista (winTV nova-t)
» win-tv-nova-T lag et saccade sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: