HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vista et USB Nova2 TNT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackIgle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2007

Vista et USB Nova2 TNT Empty
MessageSujet: Vista et USB Nova2 TNT   Vista et USB Nova2 TNT EmptyDim 25 Fév - 13:12

Avec Windows Vista, il m'est totalement impossible de regarder la TV que ça soit avec WinTV 2000 ou MediaPortal.
Media Portal n'arrive pas à finir le scan des chaînes, j'ai un écran bleu puis reboot ... et WinTV lance la TV pendant deux minutes puis écran bleu et reboot, si j'essaie de changer de chaînes, écran bleu et reboot.
Evil or Very Mad
Pour informations j'ai pris les derniers drivers Hauppauge (les 3.3) et je suis sur Windows Vista Business et j'ai essayer d'utiliser Media Portal 0.2.2.0

Est ce que quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Vista et USB Nova2 TNT Empty
MessageSujet: Re: Vista et USB Nova2 TNT   Vista et USB Nova2 TNT EmptyLun 26 Fév - 23:05

S'il s'agit d'une carte Nova-t-USB2 et non pas d'une USB Nova2 TNT (sic), lire ceci:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=10711
Résumé: Sur un PC Dual-core (quelque soit la marque), le problème est repertorié et sera corrigé dès que possible.
En attendant, supprimer l'HyperThreading dans le BIOS (en espérant que le paramètre existe, car ce n'est pas toujours le cas).
Je conseille de vérifier périodiquement, sur le site ou le forum UK, si la correction est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
tonyA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Vista et USB Nova2 TNT Empty
MessageSujet: Re: Vista et USB Nova2 TNT   Vista et USB Nova2 TNT EmptyMer 18 Avr - 14:48

c'est fait :

http://www.hauppauge.co.uk/pages/support/support_new_xpvista.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista et USB Nova2 TNT Empty
MessageSujet: Re: Vista et USB Nova2 TNT   Vista et USB Nova2 TNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista et USB Nova2 TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR 930, Vista et pas de son...
» Du satellite sous Media Center...
» Windows Vista ?
» wintv sur xp/vista
» problem prv-150 mce sur vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: